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				Posté : dim. oct. 26, 2008 7:32 am
				par jojo21
				les swappeurs doivent etre en vacance  

 porsonne ne répond au mp !!
 
			
					
				
				Posté : dim. oct. 26, 2008 9:42 am
				par JRD
				
  ça arrive..
 
			
					
				
				Posté : sam. nov. 01, 2008 10:22 am
				par AU PAYS DE CADDY
				JRD a écrit :Le plus simple c'est de monter les tulipes en 90mm de la GI sur la boite de GIII (si elle ne sont pas déja en 90mm...)
Faut demander au swapper!  

 
je revient de vacance effectivement! 
 
 
bon alors moi je n'ai eu aucune modif a faire sur les tulipes de la boite de g3 j'ai gardé mes cardans de g1 le top!
les cardans de g3 ne sont pas de la meme longueur= attention.
 
			
					
				
				Posté : dim. nov. 23, 2008 7:44 pm
				par jojo21
				ok merci pour les infos  

 
			
					
				
				Posté : sam. janv. 17, 2009 5:14 pm
				par chok
				slt
 Je suis en train de monté mon moteur sur mon caddy et j aimerais savoir si il etait impéretif de mettre un cornet ( chose que je déteste) car je vois que mon filtre a air d'origine prends énormement de place. Je parles pour un moteur de golf 2 
merci choco
			 
			
					
				
				Posté : sam. janv. 17, 2009 5:17 pm
				par chok
				pour un 1.6 td pardon mais j arrive pas éditer mon message  je sais pas trop ce qu il se passe
			 
			
					
				
				Posté : sam. janv. 17, 2009 6:12 pm
				par moclan
				non pas besoin de cornet. gardes la boite d'origine G2, faudra adapter les fixations mais ça passe. Lemmieux est de faire une arrivé d'air "frais" pour la boite à air.
			 
			
					
				
				Posté : sam. janv. 17, 2009 11:15 pm
				par JRD
				Il faut inverser l'entrée d'air de la boite a air, mais sinon ça passe.
			 
			
					
				
				Posté : dim. janv. 18, 2009 11:39 am
				par DOM6764
				
 Je complète avec un petit détail pour les pas doué comme moi, qui pensait que monter un 1l9 était hyper simple 
 
 
J'ai fait la modif, vu que le 1l6 a rendu l'ame (paix à lui!).
Donc la donneuse d'organe : Seat ibiza de 96. 
 
 
j'ai monté le moteur en ayant fais l'ensemble des modifs. Mais le moteur n'a jamais voulu démarrer 
 
 
Moi et la patience ça fait 2 voir + 
 
 
Donc questions chez les mécanos, amis..... Toujours rien!!! 
 
 
Et, Chez renault, le responsable d'atelier qui entretien ma voiture de la boite me dit :
Quelle année le moteur? Donc 96
 

 Le détail qui tue....... le système anti démarrage de la clé sur la pompe 
 
 
Donc il faut penser à exploser ce bloc noir sur la pompe pour brancher en direct l'éléctovanne 
 
 
Bilan 1 mois de perdu 

  Mais ça fonctionne!!!!!! 

 
			
					
				
				Posté : dim. janv. 18, 2009 11:52 am
				par SyndicateRider
				le but est là alors tant pi ...

 tout de manière il y a toujours un soucy quand on veu que sa marche du premier coup (je sai de quoi je parle 

 )
 
			
					
				
				Posté : dim. janv. 18, 2009 1:34 pm
				par DOM6764
				
			 
			
					
				
				Posté : lun. janv. 19, 2009 11:20 am
				par cad'yped
				salut a vous tous
 je suis a la recherche de note pour montage de tdi 
 
 
- niveaux faisceau
- adaptation
caddyalement
prod.
 
			
					
				
				Posté : lun. janv. 19, 2009 12:38 pm
				par chok
				JRD a écrit :Il faut inverser l'entrée d'air de la boite a air, mais sinon ça passe.
Ouép mrs JRD c est ce que j ai fait donc elle se retrouve coté distri mais alors je voulais savoir, vu que l entrée d air se retrouve dans le mauvais sens, si c est important qu elle se trouve dans le bon sens  de marche.
Je pense que je vais la coupé et la fixé dans le bon sens
 
			
					
				
				Posté : lun. janv. 19, 2009 12:39 pm
				par JRD
				J'ai regardé la modif de la boite hier soir.
J'ai juste coupé l'entrée d'air et je pense que je vais laisser comme ça. De cette façon l'air est aspiré dans un endroit abrité, limitant les aspirations d'eau!  

 
			
					
				
				Posté : lun. janv. 19, 2009 1:06 pm
				par tom
				Petite question concernant le montage d'un 1.6 TD, j'ai un 1.9 D ou 1.6 D dans mon caddy et je veux monter un 1.6 TD, cote faisceau sa donne quoi ?
Faux que je recupere le faisceau ?
Je pense changer le compteur pour avoir un compte tour aussi !
Faut il changer la boite a fusible ?
J'espere que je pose les questions sur le bn topic  
