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Posté : jeu. nov. 27, 2008 3:05 pm
par ams.riders
le régulateur est au c*l de l'alternateur, il tient par deux vis.
quand tu le démonte tu trouve deux balais la plupart du temps
ils sont assez usés d'ou le fait que l'alternateur charge pas beaucoup.

sur le miens ils étaient coupés, donc aucune charge.
la plupart du temps c'est la cause de la panne. :wink:

Posté : ven. nov. 28, 2008 12:03 am
par Stuntman Mike
hm ok, je l'avais démonté par curiosité, effectivement il y a 2 charbons, mais ils sont encore en assez bon état.
:D

Posté : ven. nov. 28, 2008 9:08 pm
par ams.riders
ils font combien de long a peu prés?
ils sont peut etre en bout de course.

Posté : lun. déc. 01, 2008 7:05 pm
par Stuntman Mike
Je dirais 7/8mm à vue de nez...
à partir de combien on considère que c'est mort?

Posté : mar. déc. 02, 2008 3:50 pm
par ams.riders
c'est......................................................mort :lol:
ils étaient dans cet etat quand ils m'ont laché.

Posté : jeu. déc. 04, 2008 11:17 am
par Stuntman Mike
bon, j'ai récupéré le régul sur l'ancien, c'a devrait le faire, reste plus qu'à adapter la connectique. C'est quoi le diamètre minimum pour le cablage?
:wink:

Posté : dim. déc. 07, 2008 5:05 pm
par Stuntman Mike
ok, donc j'ai mis du cable rigide 16 A, j'espère que c'est bon.
j'ai pas le Caddy sous la main, donc je remonte ca demain :wink:
Image

Posté : dim. déc. 07, 2008 7:45 pm
par ams.riders
j'aurai pas mis des fils rigides :?
ton cablage d'origine est mort :?:

les fils rigides se cassent a force avec les vibrations.
a voir, sinon bon remontage :wink:

Posté : lun. déc. 08, 2008 7:03 pm
par Stuntman Mike
Ben en fait le cablage est un cablage de G2, ce qui est assez bizarre d'ailleurs; je pense que l'ancient proprio avait remplacé l'alternateur d'origine par celui d'un G2 et avait fait suivre la connectique pour pas s'emmerder. Du coup je n'ai pas la cosse qui va bien, alors je bidouille.
Pour le fil rigide t'as raison, je vais le remplacer par du souple :wink:
Merci :D