innondation dans la cabine
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- moclan
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Bon mon experience.
Le slider CKL est légèrement plus petit qu'une vitre (en verre) ou hublot d'origine; C'est à dire largeur, hauteur et l'épaisseur. je parle de la bande metallique qui rentre dans le joint d'origine.
S'il est monté avec un "silicone" ou autre mastic d'étanchéité cela devrait aller.
Je pense que ton idée de mettre du "scotch" (ou un joint en "u")peu effectivement solutionner ton problème car en faite tu ne fais que rajouter de l'épaisseur là où il en manque.
J'ai trouvé et acheté des joints de vitre arrière, non d'origine, aux US ils sont parfait pour le slider mais legerement trop petit pour l'ouverture de la vitre arriere du caddy. Donc là on ne fait que reporter le probleme ailleur.
Une solution serait, à part le hardtop , vitre coulissante l'été et vitre/hublot l'hiver .
Non, en faite je n'ai entendu que quelque plainte sur ces CKL même sur vwcaddy.com, où il pleut un peu plus .
Est ce que l'ouverture dans ton caddy est bien droite?
Quelqu'un sait-il si on peut faire recouper une vitre pour camionette qui possede une partie coulissante? exemple le dernier Vivaro/Caravelle/Transit etc
Le slider CKL est légèrement plus petit qu'une vitre (en verre) ou hublot d'origine; C'est à dire largeur, hauteur et l'épaisseur. je parle de la bande metallique qui rentre dans le joint d'origine.
S'il est monté avec un "silicone" ou autre mastic d'étanchéité cela devrait aller.
Je pense que ton idée de mettre du "scotch" (ou un joint en "u")peu effectivement solutionner ton problème car en faite tu ne fais que rajouter de l'épaisseur là où il en manque.
J'ai trouvé et acheté des joints de vitre arrière, non d'origine, aux US ils sont parfait pour le slider mais legerement trop petit pour l'ouverture de la vitre arriere du caddy. Donc là on ne fait que reporter le probleme ailleur.
Une solution serait, à part le hardtop , vitre coulissante l'été et vitre/hublot l'hiver .
Non, en faite je n'ai entendu que quelque plainte sur ces CKL même sur vwcaddy.com, où il pleut un peu plus .
Est ce que l'ouverture dans ton caddy est bien droite?
Quelqu'un sait-il si on peut faire recouper une vitre pour camionette qui possede une partie coulissante? exemple le dernier Vivaro/Caravelle/Transit etc
- Ted'
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petites news, ça résiste au petites pluie mais pas au grosse averse...
je vais finir par le supprimer.
Autre petit problème lors de freinage ou accélération j'entend de l'eau se balader, d'ou cela pourrait venir ? (sachant que j'ai déjà épongé l'eau dans la cabine
je vais finir par le supprimer.
Autre petit problème lors de freinage ou accélération j'entend de l'eau se balader, d'ou cela pourrait venir ? (sachant que j'ai déjà épongé l'eau dans la cabine
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intérieur des bas de caisse peut-être!
Si c'est ça, regarde que les évacuations sous le bas de caisse ne soit pas bouchée par la cire
Si c'est ça, regarde que les évacuations sous le bas de caisse ne soit pas bouchée par la cire
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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JRD a écrit :intérieur des bas de caisse peut-être!
Si c'est ça, regarde que les évacuations sous le bas de caisse ne soit pas bouchée par la cire
bien joué, je l'ai retire et la surprise, 3 litres d'eau sont tombées
et comme par hazard du coter passager, la ou c'est tout le temp innondé... y'aurai -t-il pas un rapprochement ?
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t'es sur que l'eau vient de ton slider? elle ne pourrai pas venir de ton bas de caisse?? car il ya des trou dans l'habitacle qui viennent de ton bas de caisse (qui pourrai se remplir quand tu circule par temps "humide").
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
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Les "capsules" comme tu dit ferait renter l'eau dans l'habitacle.
Le slider fait rentrer l'humidité dans l'habitacle, je ne me rappel pas avoir vu de communication entre la séparation benne cabine et les montants de benne permettant à l'eau de passer par là.
Je pense plutot au trou obturé par les caches plastique présent d'origine pour injecter la cire sur le coin du bas de caisse, caché derrière l'aile.
Ces caches sont pile en face des roues pour se prendre toutes les projections d'eau.
A contrôler!
Le slider fait rentrer l'humidité dans l'habitacle, je ne me rappel pas avoir vu de communication entre la séparation benne cabine et les montants de benne permettant à l'eau de passer par là.
Je pense plutot au trou obturé par les caches plastique présent d'origine pour injecter la cire sur le coin du bas de caisse, caché derrière l'aile.
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Quels capuchons???
Après vérification je revient sur ce que j'ai dit, si l'eau passe par le joint de vitre arrière, et arrive ensuite à passer entre les 2 tôles de séparation, alors elle peut ensuite s'écouler tranquillement dans les montants de benne et ainsi atterrir dans les bas de caisse.
Donc bien contrôler l'application du joint de vitre arrière mais aussi vérifier les jointures entre les 2 tôles qui forme le contour de la lunette (vitre arrière démontée).
Une application d'un joint silicone peut-être à envisager sur cette jointure avant de reposer le vitre arrière.
Après vérification je revient sur ce que j'ai dit, si l'eau passe par le joint de vitre arrière, et arrive ensuite à passer entre les 2 tôles de séparation, alors elle peut ensuite s'écouler tranquillement dans les montants de benne et ainsi atterrir dans les bas de caisse.
Donc bien contrôler l'application du joint de vitre arrière mais aussi vérifier les jointures entre les 2 tôles qui forme le contour de la lunette (vitre arrière démontée).
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