innondation dans la cabine

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moclan
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Message par moclan »

Bon mon experience.
Le slider CKL est légèrement plus petit qu'une vitre (en verre) ou hublot d'origine; C'est à dire largeur, hauteur et l'épaisseur. je parle de la bande metallique qui rentre dans le joint d'origine.
S'il est monté avec un "silicone" ou autre mastic d'étanchéité cela devrait aller.
Je pense que ton idée de mettre du "scotch" (ou un joint en "u")peu effectivement solutionner ton problème car en faite tu ne fais que rajouter de l'épaisseur là où il en manque.

J'ai trouvé et acheté des joints de vitre arrière, non d'origine, aux US ils sont parfait pour le slider mais legerement trop petit pour l'ouverture de la vitre arriere du caddy. Donc là on ne fait que reporter le probleme ailleur.

Une solution serait, à part le hardtop :lol: , vitre coulissante l'été et vitre/hublot l'hiver 8) .

Non, en faite je n'ai entendu que quelque plainte sur ces CKL même sur vwcaddy.com, où il pleut un peu plus :) .

Est ce que l'ouverture dans ton caddy est bien droite?

Quelqu'un sait-il si on peut faire recouper une vitre pour camionette qui possede une partie coulissante? exemple le dernier Vivaro/Caravelle/Transit etc
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dctcorse
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Message par dctcorse »

je ne crois pas que tu puisses recouper une vitre latérale car elle doivent etre en verre trempé.

et ça, c'est impossible à recouper :arrow: sinon ça casse de suite.
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Cosmocats
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Message par Cosmocats »

ou sinon t'habite plus au sud
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Message par Ted' »

j'ai penser déménagé mais bon.... je reste encore un peu chez ppa et maman, je vais déja tenté d'ajouté de lépaisseur et on vérra
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Message par Ted' »

petite astuce,

j'ai utilisé un ruban qui a l'origine est pour colmaté les fuite de radiateur de maison, j'ai fait tout le tour de la vitre, il a plut cettenuit et a 1ere vu c'est éfficasse :D

Le joint est a présent bien collé :idea:
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Message par Ted' »

petites news, ça résiste au petites pluie mais pas au grosse averse...

je vais finir par le supprimer.

Autre petit problème lors de freinage ou accélération j'entend de l'eau se balader, d'ou cela pourrait venir ? (sachant que j'ai déjà épongé l'eau dans la cabine :idea:
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JRD
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Message par JRD »

intérieur des bas de caisse peut-être!

Si c'est ça, regarde que les évacuations sous le bas de caisse ne soit pas bouchée par la cire
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Ted'
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Message par Ted' »

JRD a écrit :intérieur des bas de caisse peut-être!

Si c'est ça, regarde que les évacuations sous le bas de caisse ne soit pas bouchée par la cire

bien joué, je l'ai retire et la surprise, 3 litres d'eau sont tombées :lol:

et comme par hazard du coter passager, la ou c'est tout le temp innondé... y'aurai -t-il pas un rapprochement ?
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Message par fredo#59 »

t'es sur que l'eau vient de ton slider? elle ne pourrai pas venir de ton bas de caisse?? car il ya des trou dans l'habitacle qui viennent de ton bas de caisse (qui pourrai se remplir quand tu circule par temps "humide").
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Message par jettaoldschool »

si si c'est le slider.vend moi le :roll: :D
plus sérieusement je vais peut etre dire une connerie mais ça pourré pas venir des "capssule" qui sont dans la béne :idea:
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JRD
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Message par JRD »

Les "capsules" comme tu dit ferait renter l'eau dans l'habitacle.
Le slider fait rentrer l'humidité dans l'habitacle, je ne me rappel pas avoir vu de communication entre la séparation benne cabine et les montants de benne permettant à l'eau de passer par là.

Je pense plutot au trou obturé par les caches plastique présent d'origine pour injecter la cire sur le coin du bas de caisse, caché derrière l'aile.
Ces caches sont pile en face des roues pour se prendre toutes les projections d'eau.

A contrôler!
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fredo#59
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Message par fredo#59 »

:+1: avec JRD !!! qui me conforte dans ce que je pensais :)
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Message par jettaoldschool »

j'ai dit que j'alais dire une connerie :evil:
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Message par Ted' »

j'ai retiré les deux capuchons, je vais bien voir le résultat, après le fait que ça ait commencer quand j'ai eu le slider et peut être une coinsidense

:idea:
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Message par JRD »

Quels capuchons???

Après vérification je revient sur ce que j'ai dit, si l'eau passe par le joint de vitre arrière, et arrive ensuite à passer entre les 2 tôles de séparation, alors elle peut ensuite s'écouler tranquillement dans les montants de benne et ainsi atterrir dans les bas de caisse. :?

Donc bien contrôler l'application du joint de vitre arrière mais aussi vérifier les jointures entre les 2 tôles qui forme le contour de la lunette (vitre arrière démontée).
Une application d'un joint silicone peut-être à envisager sur cette jointure avant de reposer le vitre arrière. :idea:
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