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Posté : jeu. déc. 21, 2006 5:22 pm
par kaddy
euh et des combinés mais régler au plus haut ? ca marcherait pas ???

Posté : jeu. déc. 21, 2006 5:38 pm
par stunt
Caddy82rats a écrit :Sauter, je pense pas, mais faut pas non plus qu'ils touchent.


Ben je connais un gars qui avais changer ces amortos sur son fourgon il a mis des phases 2 sur un phase 1 et le cardans droit saut toujours , maintenant ca ne veut pas dire que ca le ferais , mais j'aimerais bien faire un genre comme ca aussi , affaire a méditer en tout cas !!!

Posté : jeu. déc. 21, 2006 6:36 pm
par loloB68
Les ressorts de golf 2 arrière monté à l'avant du caddy, big foot avait fait comme ça, mais pas de nouvelle, moi j'attend j'ai les ressorts mais c'est le mécano qui n'a pas le temps de me prêter le pont :x :x :x


Bon qui dit pas de nouvelle, bonne nouvelle :warf:

Posté : jeu. déc. 21, 2006 11:16 pm
par stunt
loloB68 a écrit :Les ressorts de golf 2 arrière monté à l'avant du caddy, big foot avait fait comme ça, mais pas de nouvelle, moi j'attend j'ai les ressorts mais c'est le mécano qui n'a pas le temps de me prêter le pont :x :x :x


Bon qui dit pas de nouvelle, bonne nouvelle :warf:

Va faloir voir ca de plus prés !!!

Posté : ven. déc. 22, 2006 10:55 am
par Typ17in34
loloB68 a écrit :Les ressorts de golf 2 arrière monté à l'avant du caddy, big foot avait fait comme ça,
En plus des ressorts avant ?
Parce que seuls, le poids n'est pas le même !

Posté : ven. déc. 22, 2006 1:08 pm
par Caddy82rats
Des ressorts en plus, ça n'est pas ça c'est sur. l'idée me parrait casse gueule...
des arrière a l'avant, j'ai un doute ? Les avant de G2 sont plus longs que les G1 semble t'il ?
A verifier, il y a surement des gas qui bricolent les G1 et les G2 qui sauront te repondre ? Sinon essaie de voir si tu as l'info sur des catalogues de ressorts adaptables.

Posté : ven. déc. 22, 2006 1:25 pm
par kdy29
Ce que j'avais cru comprendre c'est de monter des ressorts AV de G2 à la place des ressorts AV du Caddy et DANS les ressorts AV, mettre les ressorts AR de G2.
J'ai pas encore eu le temps d'essayer...

Posté : ven. déc. 22, 2006 4:58 pm
par loloB68
Je comprends plus rien, alors?
:x :x :x

Posté : ven. janv. 26, 2007 9:55 am
par loloB68
Personne n'a toujours pas de solution :?:

Posté : sam. janv. 27, 2007 10:55 pm
par bencox
loloB68 a écrit :Personne n'a toujours pas de solution :?:
j'ai déja proposé les cales a plusieurs reprise, mais il faut trouvé le tourneur et la matiére (perso j'essayerais pas.... j'ai pas de caddy :cry: )

sinon j'ai penser a un truc encore plus tordu :lol: , comme les armoto avant sont fixés par 2 points (vis) sur les fusées (c'est comme les g2? ): pourquoi pas soudé un "gousset" avec un trou sur le dessus de la fusée pour décalé le niveau de fixation d'armortisseur? (remonter la caisse par rapport au fusées) :han:

sinon pour l'arriére ca me parrais super simple: il suffit de décaler la fixation arriére des lames avec des "plaques rallonges"

A+

Posté : dim. janv. 28, 2007 10:20 am
par loloB68
bencox a écrit :
loloB68 a écrit :Personne n'a toujours pas de solution :?:
j'ai déja proposé les cales a plusieurs reprise, mais il faut trouvé le tourneur et la matiére (perso j'essayerais pas.... j'ai pas de caddy :cry: )

sinon j'ai penser a un truc encore plus tordu :lol: , comme les armoto avant sont fixés par 2 points (vis) sur les fusées (c'est comme les g2? ): pourquoi pas soudé un "gousset" avec un trou sur le dessus de la fusée pour décalé le niveau de fixation d'armortisseur? (remonter la caisse par rapport au fusées) :han:

sinon pour l'arriére ca me parrais super simple: il suffit de décaler la fixation arriére des lames avec des "plaques rallonges"

A+

Moi je ne suis pas pour les cales, je me pose des question sur le CT par après et de plus pour les 4x4 ce qui est utilisé c'est tout simplement des kits de réhausse constitué de ressort et suspenssion adapté :twisted:

Posté : dim. janv. 28, 2007 10:29 am
par cheyenn
On veut la solution s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!! :lool:

Posté : dim. janv. 28, 2007 10:30 am
par Caddy82rats
les CT c...ants (belges par exemple), regardent la hauteur mini.
Maintenant au niveau assurances, expert competent etc... c'esy une autre histoire.
Si les choses sont faites proprement, ca sera difficile a voir, donc moins problèmatique, par exemple ressorts avant plus longs et fixations arrières des lames plus longues

Posté : dim. janv. 28, 2007 12:15 pm
par frdd
salut les reveurs ... loool
( oui a force de rehausser vous aurez latete dans les etoiles... :mdr: :mdr:

bref , il me viens une idée :arrow:

je crois qu'il est possible de monter des fusées de G2 sur les MK1 ( faudrais que je retrouve la source )
alors faut mettre amortos + fusées des G2 country :idea:

nan ... ? :?:

Posté : dim. janv. 28, 2007 12:20 pm
par cheyenn
frdd a écrit :salut les reveurs ... loool
( oui a force de rehausser vous aurez latete dans les etoiles... :mdr: :mdr:

bref , il me viens une idée :arrow:

je crois qu'il est possible de monter des fusées de G2 sur les MK1 ( faudrais que je retrouve la source )
alors faut mettre amortos + fusées des G2 country :idea:

nan ... ? :?:
... J'ai déjà la tête dans les étoiles... mais je garde les pieds sur terre... :wink: