par les raccord aurais tu une photo car je ne comprend pas trop laams.riders a écrit :ha bin commence par la, 1 an![]()
donc je te comfirme, une bonne purge et meme une bonne
vidange aprés la remise en route, c'est toujours mieux![]()
verifie que la pompe a injection soit pleine de gazoil elle aussi,
sinon rempli la par les raccord, car si elle c'est asséchée ,
tu n'amorcera jamais le circuit
j'ai un gros probleme avec mon 1.6 td
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voila je vient au nouvelle j'ai amorsé tout le systeme donc comme vous m'avez dis de faire
1 er chose remplaire la pompe a go qui es fait
2eme chose ouvrir mets injecteur et dommé un coup de clef pour le go arrive qui es fait nickel
3eme chose on a essayé de la demaré mais pas moyen elle veux deja ce lancez mets prend toujours pas
hier j'ai ete cherchez un nouveaux filtre a go et nouvelle bougie de préchauffage et faire un entretien
maintenant ces vraix que quand j'ai essayé de demarez la voiture la batterie etait assez faible aussi peut etre aussi a cause de sa qu'elle ses pas lancez
1 er chose remplaire la pompe a go qui es fait
2eme chose ouvrir mets injecteur et dommé un coup de clef pour le go arrive qui es fait nickel
3eme chose on a essayé de la demaré mais pas moyen elle veux deja ce lancez mets prend toujours pas
hier j'ai ete cherchez un nouveaux filtre a go et nouvelle bougie de préchauffage et faire un entretien
maintenant ces vraix que quand j'ai essayé de demarez la voiture la batterie etait assez faible aussi peut etre aussi a cause de sa qu'elle ses pas lancez
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non non non , on ne donne pas un coup de clef ! pour voir si ca arive :corradog60 turbo a écrit : 2eme chose ouvrir mets injecteur et dommé un coup de clef pour le go arrive qui es fait nickel
-tuyau d'injo devissé
-on lance le moteur
-quand le GO pisse du tube on ressert tout en continuant à faire tourner le moteur.
sinon ca sers à rien du tout si tu t'arrete entre faire arriver le GO et reserrer le tube...
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---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
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--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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exscuse moi mets ces quoi le tuyau d'injo ses bien ceux qui ce mette sur les injecteur !!!frdd a écrit :non non non , on ne donne pas un coup de clef ! pour voir si ca arive :corradog60 turbo a écrit : 2eme chose ouvrir mets injecteur et dommé un coup de clef pour le go arrive qui es fait nickel
-tuyau d'injo devissé
-on lance le moteur
-quand le GO pisse du tube on ressert tout en continuant à faire tourner le moteur.
sinon ca sers à rien du tout si tu t'arrete entre faire arriver le GO et reserrer le tube...
donc desserez un voire le go qui sort toute en donnant la clef de contact et resserez aussi vite le tuyau et refaire sa au 3 autre ces bien sa ?
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donc voila si je comprend bien je devisse les 4 tuyau d'injecteur apres on lance le moteur des que le go arrive au injecteur je les ressert tout en laissant le moteur ce lancezams.riders a écrit :ouvre tes 4 tuyaux en meme temps,
et ce frdd veut dire, c'est qu'il ne faut pas juste donner
un coup de clef, il faut le lancer quelques secondes, jusqu'a ce que
le go arrive.
faut que ta batterie ai du ner par contre.
et la ses ok alors
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