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				Posté : sam. avr. 25, 2009 9:38 am
				par fredo#59
				bravo terrible de trouver un caddy dans cet état, bravo  

 
			
					
				
				Posté : sam. avr. 25, 2009 5:16 pm
				par absolutpeps
				Chouette acquisition tu vas faire des envieux moi le premier 

 en plus par l'estétique de ton caddy tu nous prouve qu'en fin de compte l'alcool ça conserve 

 
			
					
				
				Posté : sam. avr. 25, 2009 11:37 pm
				par DOM6764
				G. a écrit :Un bas de pare brise c pas trop compliqué a changer  

 
  
 
 
 Il y a un post la dessus????
 
			
					
				
				Posté : sam. avr. 25, 2009 11:51 pm
				par DOM6764
				lttpuissant : j'ai utilisé une de tes photos "copyright" pour un post concernant le défaut de ton (et le mien) caddy :
Voir post sur mécanique 

 
			
					
				
				Posté : dim. avr. 26, 2009 4:21 am
				par G.
				DOM6764 a écrit :G. a écrit :Un bas de pare brise c pas trop compliqué a changer  

 
  
 
 
 Il y a un post la dessus????
 
Vas voir sur le topic du caddy de cheyenne, j'ai changé le siens  

 
			
					
				
				Posté : jeu. juin 18, 2009 1:49 pm
				par lttpuissant
				La semaine dernière j ai changé kit de distribution  reste les soufflets de cardans a faire
Sinon j ai abandonné le projet jantes en tôle pour ATS Cookies 
J’AAAADDDOOORRRREEE !!!!les cookies 
 
  
 
			
					
				
				Posté : ven. juin 19, 2009 9:30 pm
				par lttpuissant
				voila les ATS 

 
			
					
				
				Posté : ven. juin 19, 2009 9:34 pm
				par Julien
				jolie jante
			 
			
					
				
				Posté : dim. juin 21, 2009 11:43 pm
				par Flo44
				Des belles jantes de 944 ph1
 
 
			
					
				
				Posté : lun. juin 22, 2009 12:43 pm
				par JRD
				je comprend mieux pourquoi il te faut des cales...  

 
			
					
				
				Posté : mer. juin 24, 2009 12:14 pm
				par lttpuissant
				je suis pas sur qu il est des cales celui la
 
en plus c est même pas des flanc tendu. ya un truc
 
			
					
				
				Posté : mer. juin 24, 2009 12:16 pm
				par JRD
				Reperçage des moyeux!  

 
			
					
				
				Posté : jeu. juin 25, 2009 8:53 am
				par lttpuissant
				ok reperçage ya un tuto sur sa  

 
			
					
				
				Posté : jeu. juin 25, 2009 12:26 pm
				par JRD
				non , pas de tuto la dessus.
Si tu envisage cette solution, il faut que tu aille voir un spécialiste avec tes 4 moyeux.
Il pourra ainsi recharger les trous existant dans tes moyeux et repercer au bon entraxe pour que tu puisse monter tes ATS, tout en te garantissant (normalement...) d'avoir un montage correct
c'est quoi comme entraxe? 5x112?
			 
			
					
				
				Posté : jeu. juin 25, 2009 12:38 pm
				par Flo44
				porsche c'est 5x130  
