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				Re: Avec ou sans "caisson d'eau" ?
				Posté : lun. nov. 23, 2009 9:11 pm
				par Mikot
				Manque plus qu'un bocal de LDR neuf 

 
			
					
				Re: Avec ou sans "caisson d'eau" ?
				Posté : ven. déc. 11, 2009 6:08 pm
				par RUBYCON
				info ou intox ? ...j'ai entendu dire qu'à partir de janvier 2010 il y aura contre visite pour "numéro frappé à froid incontrôlable"... 
 
dans le doute vaut peut-être mieux se dépécher de faire son CT... ?  

 
			
					
				Re: Avec ou sans "caisson d'eau" ?
				Posté : ven. déc. 11, 2009 6:23 pm
				par oeilgris
				mode colère ON
C'est surtout qu'il vont tout remanier à partir de 2010 même les collections vont passer à 30ans!!!!! 

  avec visite obligatoire périodique!
L'objectif c'est de ramener l'âge du parc automobile français à 5 ans.... c'est ça ouais 

  c'est surtout pour arriver à refourguer les rino que la crise à empêcher de vendre! 

 grrr ça m'énerve!
mode colère OFF
 
			
					
				Re: Avec ou sans "caisson d'eau" ?
				Posté : jeu. janv. 07, 2010 12:21 pm
				par RUBYCON
				fab85 a écrit :pas de problème d'odeurs d'huile ni au controle technic
 

 
beau compartiment moteur, dommage pour le bocal de liquide de reff, il fait un peu tâche...
avec 2 rivets pour la frappe à froid des numéros de série, ils ne relèvent rien d'anormal au contrôle technique..??  

 
			
					
				Re: Avec ou sans "caisson d'eau" ?
				Posté : ven. janv. 08, 2010 9:53 pm
				par freerider74140
				Franchement, les mecs dans les controles techniques sont souvent les premiers a bricoler des caisses des motos etc ...
Je pense que leur principale préocupation est plutot la sécurité .
			 
			
					
				Re: Avec ou sans "caisson d'eau" ?
				Posté : sam. janv. 09, 2010 4:12 am
				par THCrew
				JRD a écrit :dctcorse a écrit :isnogood a écrit :En enlevant cette tôle,a t'ont des problème avec la police ou les mines
forcément, puisque tu modifie la base origine de la voiture et la rigidité 

 
 
Je ne pense pas que cette pauvre tole fixer par trois pauvre point de soudures soient vraiment importante niveaux rigidité de la caisse 
De plus ce manque de rigidité si il y en a un peut facilement etre corriger par une barre anti rapprochement superieur a cet endroit la
 
			
					
				Re: Avec ou sans "caisson d'eau" ?
				Posté : sam. janv. 09, 2010 10:06 pm
				par mathieu
				RUBYCON a écrit :fab85 a écrit :pas de problème d'odeurs d'huile ni au controle technic
 

 
beau compartiment moteur, dommage pour le bocal de liquide de reff, il fait un peu tâche...
avec 2 rivets pour la frappe à froid des numéros de série, ils ne relèvent rien d'anormal au contrôle technique..??  

 
c'est clair le bocal de LR fait tache il faudrait un radiateur bocal integré