1,6 d qui demare plus

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
dgeo
Casimir
Messages : 970
Enregistré le : sam. août 18, 2007 12:52 am
Localisation : hallennes lez haubourdin
Contact :

1,6 d qui demare plus

Message par dgeo »

bon bien la il demare normal et le voyant de batterie ne sallume plus :?: :?: :?:
donc j'y comprent plus rien :lol: :lol: :lol:
donc pour le moment il demare,plus de voyant allume et j'ai une tension de 13,...

donc a voir temp de temp :)
vw forever
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Message par ducatiboy »

Bonjour

Alors si ton moteur demare bien avec une batterie auxtu dois uniquement faire des recherches sur ton circuit de charge .
prends ton voltage a la batterie contact coupé il doit etre de 12v min .
une fois que le moteur est lance il doit avoir plus de 13v , et toujours autant avec tous les consommateurs allumé tels les phares etc etc .
la masse entre la caisse et le moteur je doute qu'ily ai un probleme sinon tu pourrait pas demarrer , mais le montage de l'alternateur est parfois sur silentbloc avec une tresse de masse .
Apres veifie la continuité du fils rouge entre l'alternateur et le demmareur et ou batterie
il devrait etre bon si le test du 13v est OK .
Le petit fils bleu a un raccod vers le bac a batterie ( c'est l'exitation de l'alternateur verifie bien qu'il y a du 12v dessus en permanence .
Apres tous ces tests tu pourras incrimine ton alternateur .

J'espere avoir ete assez clair , bon tests

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
dgeo
Casimir
Messages : 970
Enregistré le : sam. août 18, 2007 12:52 am
Localisation : hallennes lez haubourdin
Contact :

meca

Message par dgeo »

ducatiboy a écrit :Bonjour

Alors si ton moteur demare bien avec une batterie auxtu dois uniquement faire des recherches sur ton circuit de charge .
prends ton voltage a la batterie contact coupé il doit etre de 12v min .
une fois que le moteur est lance il doit avoir plus de 13v , et toujours autant avec tous les consommateurs allumé tels les phares etc etc .
la masse entre la caisse et le moteur je doute qu'ily ai un probleme sinon tu pourrait pas demarrer , mais le montage de l'alternateur est parfois sur silentbloc avec une tresse de masse .
Apres veifie la continuité du fils rouge entre l'alternateur et le demmareur et ou batterie
il devrait etre bon si le test du 13v est OK .
Le petit fils bleu a un raccod vers le bac a batterie ( c'est l'exitation de l'alternateur verifie bien qu'il y a du 12v dessus en permanence .
Apres tous ces tests tu pourras incrimine ton alternateur .

J'espere avoir ete assez clair , bon tests

Ducatiboy
ok merci a toi je vois sa et je vous teins au jus
vw forever
Répondre