Stifi // Caddy 83

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
yoyo 64
En place !
Messages : 444
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:10 pm
Localisation : anglet 64600
Contact :

Re: Stifi // Caddy 83

Message par yoyo 64 »

vraiment trés sympa ton caddy 8)

pour ce qui en est de tes bbs tu as pas des cales derriére qui te les fonts comme ça ressortir?

tu devrais regarder avant de t'en séparer :wink:
surnom : yoyo

vw en stock:
mon caddy en resto et un autre en daily
one gtd a resto
one 16s kr
g2 gtd ra
g4 tdi 110 et les autres!!!!!!!!!
Avatar du membre
bladegsxr
Barracuda
Messages : 421
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 9:33 pm
Localisation : 07 ARDECHE
Contact :

Re: Stifi // Caddy 83

Message par bladegsxr »

moi je m'en séparerai pas elle sont vraiment belle comme ça
c'est parce que la lumière est plus rapide que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air tuuuûuut
Avatar du membre
Stifi
En place !
Messages : 35
Enregistré le : sam. oct. 03, 2009 2:16 am
Localisation : Libourne / Gironde / 33
Contact :

Re: Stifi // Caddy 83

Message par Stifi »

Bon la nuit porte conseil, je vais faire des malheureux mais je garde les jantes BBS(dsl pour la fausse joie :oops: ) que je vais raffraichir un peu et surtout changer mes voiles arrière qui sont beaucoup trop important je pense.

Ce matin j'ai fait quelques photos de mon déport du pneu pour que vous vous rendiez compte, et j'ai les mesures du déport des voiles que j'ai actuellement, histoire de connaître le déport existant en pouce et trouver ensuite une nouvelle dimensions de déport pour que ca passe niveau passage de roue et que ça me plaise niveau esthétique.

Donc dans le week end je pourrais mettre ici ces photos ainsi que celles du rabaissement que j'ai sur le caddy.

@ yoyo64: Non je n'ai pas de cales existantes sur ce montage actuelle. Je crois que le déport est énorme genre 3.5 pouces :han:

@ bens: Avec plaisir pour voir tous ça avec toi, passe à la maison j'ai toujours bières au frais :D
+++++ In Caddy We Trust +++++
Avatar du membre
G.
Sans pitié !
Messages : 1683
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 7:52 pm
Localisation : Le Coudray Montceaux [91]
Contact :

Re: Stifi // Caddy 83

Message par G. »

J'ai du 0.5 d'origine si tu veux on echange? :D

Ils sont en inox ou en alu les tiens?
Avatar du membre
Stifi
En place !
Messages : 35
Enregistré le : sam. oct. 03, 2009 2:16 am
Localisation : Libourne / Gironde / 33
Contact :

Re: Stifi // Caddy 83

Message par Stifi »

Bon les mesures sont la pour donner un ordre d'idée car je ne suis pas à l'aplomb et je ne suis pas sure que les cotes sont à prendre comme ça.

Apres de ce que j'ai pu voir 3 pouces= 7.62cm et 3.5 pouces= 8.89cm (arrêter moi si je me trompe).
Donc je pense certainement à un déport de 3.5 pouces mais à confirmer.

Apres a voir pour un nouveau voile, le pouce que je dois prendre pour ne pas autant ressortir et que ça me plaise malgré tout.
Et savoir avec le futur déport des voiles et mes pneus en 195/45 j'aurai toujours les flancs tirés.


Image

Image

Image

Image

Image
+++++ In Caddy We Trust +++++
Avatar du membre
Stifi
En place !
Messages : 35
Enregistré le : sam. oct. 03, 2009 2:16 am
Localisation : Libourne / Gironde / 33
Contact :

Re: Stifi // Caddy 83

Message par Stifi »

Je pense qu'elles sont tout simplement en alu.

Et pour l'arrière malgré tout j'aimerai avoir un beau déport :D :D quitte à en acheter des neufs, ce qui me permettra en passant de changer ma visserie complete des 4 jantes histoire de tout remettre propre.
+++++ In Caddy We Trust +++++
Avatar du membre
G.
Sans pitié !
Messages : 1683
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 7:52 pm
Localisation : Le Coudray Montceaux [91]
Contact :

Re: Stifi // Caddy 83

Message par G. »

Bah si tu en rachètes prends pas de l'alu c'est de la merde
Avatar du membre
bens
Uncle
Messages : 619
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 12:34 pm
Localisation : PERIGUEUX 24
Contact :

Re: Stifi // Caddy 83

Message par bens »

Stifi a écrit :Bon la nuit porte conseil, je vais faire des malheureux mais je garde les jantes BBS(dsl pour la fausse joie :oops: ) que je vais raffraichir un peu et surtout changer mes voiles arrière qui sont beaucoup trop important je pense.

Ce matin j'ai fait quelques photos de mon déport du pneu pour que vous vous rendiez compte, et j'ai les mesures du déport des voiles que j'ai actuellement, histoire de connaître le déport existant en pouce et trouver ensuite une nouvelle dimensions de déport pour que ca passe niveau passage de roue et que ça me plaise niveau esthétique.

Donc dans le week end je pourrais mettre ici ces photos ainsi que celles du rabaissement que j'ai sur le caddy.

@ yoyo64: Non je n'ai pas de cales existantes sur ce montage actuelle. Je crois que le déport est énorme genre 3.5 pouces :han:

@ bens: Avec plaisir pour voir tous ça avec toi, passe à la maison j'ai toujours bières au frais :D
mmh mmh... ca devrais pouvoir le faire
mais le caddy consomme pas mal!!



:mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
G.
Sans pitié !
Messages : 1683
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 7:52 pm
Localisation : Le Coudray Montceaux [91]
Contact :

Re: Stifi // Caddy 83

Message par G. »

Tu es chaussé en combien pour le moment?
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: Stifi // Caddy 83

Message par JRD »

1 pouce vaut 25,4mm; donc ton voile doit faire 4 pouces.

Si tu veut arriver à l'aplomb de l'aile, il faut donc que tu réduise ton voile de 2 pouces.
Pour avoir une bonne concordance, mesure ton voile avant et prend la même dimension ou légèrement supérieur.

Ce qu'il faut aussi savoir, c'est qu'à partir du moment ou tu va réduire ton voile, il faudra que tu diminue la largeur du pneu pour conserver le même tendu. :idea:
Avatar du membre
G.
Sans pitié !
Messages : 1683
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 7:52 pm
Localisation : Le Coudray Montceaux [91]
Contact :

Re: Stifi // Caddy 83

Message par G. »

Le mini qu'il trouvera c'est chez nankang en 185/45/15 mais je crois comprendre qu'il a du 195 dessus si c'est le cas et que son pneu a ce rendu la c'est que le voile intérieur n'est pas d'origine et qu'il est donc moins large qu'a l'origine j'en ai des comme ca en stock ca vient d'UK. Et la t'es bon pour changer les voiles intérieurs aussi :)

Mesures les si tu peux pour voir
Avatar du membre
Stifi
En place !
Messages : 35
Enregistré le : sam. oct. 03, 2009 2:16 am
Localisation : Libourne / Gironde / 33
Contact :

Re: Stifi // Caddy 83

Message par Stifi »

Bens , tkt pour la conso, on a de vrai routard par chez nous, on stock sérieux!!

Pour les voiles en inox, j'en avais deja entendu parler, donc si je les change par rapport à l'ecart de prix je passerai sur ça.

Apres JRD réduire mon voile de 2 pouces me rend un peu tristounet :cry: , j'adore les bons gros déport. Et si je me souviens bien avec les bbs rs et mon déport ca voudrais dire que je peux etre en maximum de 8 pouce de déport avant que mon pneu dépasse... :han: c'est peu non? et je pensais qu'on pouvait passer plus large sur nos caddys.. :|

Et G. je n'avais pas entendu parler de modif de voile intérieur sur les bbs, :evil: décidement...

Dans le week end je vous mesure tout ça. Comparer avec mes voiles de devant pour vérifier etre bien sur du 4 pouces et mesure de mes voiles intérieur sur l'arrière.

En tout cas merci beaucoup pour vos nombreux renseignements, je ne suis pas habitué au forum et ne pensais pas qu'il pouvait y avoir ce genre d'ambiance :)
Bon la c'est le week end ça y est, je vous souhaite de bien vous gâter comme il faut.
+++++ In Caddy We Trust +++++
Avatar du membre
G.
Sans pitié !
Messages : 1683
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 7:52 pm
Localisation : Le Coudray Montceaux [91]
Contact :

Re: Stifi // Caddy 83

Message par G. »

Un voile intérieur d'origine fait 16cm et une voile de gay fait 11cm

A toi de voir maintenant ;)
Avatar du membre
Stifi
En place !
Messages : 35
Enregistré le : sam. oct. 03, 2009 2:16 am
Localisation : Libourne / Gironde / 33
Contact :

Re: Stifi // Caddy 83

Message par Stifi »

Haannnn je suis ptetre gay sans le savoir !!!! :shock:
+++++ In Caddy We Trust +++++
Avatar du membre
G.
Sans pitié !
Messages : 1683
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 7:52 pm
Localisation : Le Coudray Montceaux [91]
Contact :

Re: Stifi // Caddy 83

Message par G. »

Stifi a écrit :Haannnn je suis ptetre gay sans le savoir !!!! :shock:
Si ca se trouve! Fais gaffe ça arrive vite ces truc la! Demande a Kirschrot ...
Répondre