Le Caddy du Camber Wheels Gang

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Julien
En place !
Messages : 545
Enregistré le : dim. nov. 16, 2008 3:58 pm
Localisation : palaiseau
Contact :

Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang

Message par Julien »

salut
pas de chance pour ton moteur bon courage a+
Avatar du membre
hoodride
En place !
Messages : 119
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 11:39 pm
Contact :

Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang

Message par hoodride »

aujourd'hui pose de la moquette et de la console de GTI, après réfection (tout était découpé avec des découpes dégeu!..)
Image

tout est monté a blanc, je verrais un collage de la moquette lors d'un passage en carrosserie, mais ce n'est pas au programme pour le moment...
ya plus qu'a percer la partie centrale et de mettre trois mano autometer la dessus, mais j'attends le TD pour les manos...
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang

Message par Scam »

Attends avant de percer pour tes manos !!!

J'ai la même console centrale avec les trous pour les manos et j'en cherche une sans trous pour mettre l'autoradio... :lol:

Si tu veux echanger, c'est sans soucis :wink:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
hoodride
En place !
Messages : 119
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 11:39 pm
Contact :

Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang

Message par hoodride »

bon, y en a qui font des préventes, moi je propose un pré achat, si quelqu'un a un TD qui traine, pas besoin de la boite, je l'ai, contactez moi, même s'il a du taf c'est pour le refaire...

pourquoi?
aujourd'hui passage sur un marbre de la culasse qui est sans surprise vrillée, donc rectification, je refais le moulin et j'le vends...voilou...
Avatar du membre
hoodride
En place !
Messages : 119
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 11:39 pm
Contact :

Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang

Message par hoodride »

salut les caddystes...
aujourd'hui, gros chantier (certains doivent s'imaginer un montage de VR6 sous le capot, même pas...)
je rabaisse l'arrière du caddy... :lol: :lol: :lol: :lol:

mais, une fois les lames sorties, le train désacouplé, je me pose deux trois questions...

je veux juste me contenté d'inverser le train, donc platines (les plats soudées sur le train) contre les lames...
déjà les amortos travaillent bizarrement, et il n'est pas possible de remettre les câbles de frein a main (pas assez de longueur)...

enfin, le régulateur de freinage (je crois que sa s'appel comme sa) pose problème...
comment faire, sachant que je veux un truc simple, pas de platines usinées pour le moment...
merci de vos réponses les gas..
Avatar du membre
caddy7
En place !
Messages : 752
Enregistré le : mer. mars 10, 2010 6:37 pm
Localisation : 17430 cabariot
Contact :

Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang

Message par caddy7 »

Image

j'ai quasiement le même !!!! avant que tu l'ai découpé bien sur, le mien est poncé a blanc pour le moment, je sais pas encore si je le met ou non...
tu as mis un noir antirouille ? avec appret?
vends cales de rabaissement ------> http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... 14#p145914
Avatar du membre
hoodride
En place !
Messages : 119
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 11:39 pm
Contact :

Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang

Message par hoodride »

caddy7 a écrit :
j'ai quasiement le même !!!! avant que tu l'ai découpé bien sur, le mien est poncé a blanc pour le moment, je sais pas encore si je le met ou non...
tu as mis un noir antirouille ? avec appret?
apprêt phosphatant et noir laqué antirouille...mais le phosphatant est pas nécessaire, excès de zèle parce que j'étais en train de sabler la cox, donc j'en avais à dispo...


sinon, faute de réponses sur mon train arrière :cry: :cry: :cry: :cry: , j'ai soudé des platines directement sur le train, comme sa pas besoin de passer chez l'usineur...et pour dropper, juste un plat de la hauteur désiré suffit..
en image, sa donne sa...
Image
Image
voila pour le montage a blanc, demain ajustage(faut que sa roule droit cette histoire quand même), j'le pose, je vois combien je peux le baisser au max (j'ai les pneus bigfoot, donc sa va coincé a un moment donné...)
et je redémonte et peinds tout...
tcho!
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang

Message par JRD »

hoodride a écrit :
je veux juste me contenté d'inverser le train, donc platines (les plats soudées sur le train) contre les lames...
déjà les amortos travaillent bizarrement, et il n'est pas possible de remettre les câbles de frein a main (pas assez de longueur)...

enfin, le régulateur de freinage (je crois que sa s'appel comme sa) pose problème...
comment faire, sachant que je veux un truc simple, pas de platines usinées pour le moment...
merci de vos réponses les gas..
Les amortisseurs travaillent de la même façon qu'à l'origine!
En revanche, si tu conserve les élément d'origine, tu risque d'avoir des soucis de tallonnage! :han:

Les cables de frein à mains se remontent également sans soucis.
Tu ne fait que modifier la hauteur de l'essieu et non son positionnement avant/arrière (ou si peu...)

Pour le régulateur, il faut repercer un trou plus bas.
L'entraxe entre l'ancien et le nouveau trou étant égal a ta valeur de rabaissement. (hauteur de pont + paquet de lames + cale)

Sinon, la solution que tu adopté est la plus simple.
Mais perce des centrages, c'est plus sur! :wink:
Avatar du membre
hoodride
En place !
Messages : 119
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 11:39 pm
Contact :

Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang

Message par hoodride »

JRD a écrit : Sinon, la solution que tu adopté est la plus simple.
Mais perce des centrages, c'est plus sur! :wink:

Et à se sujet, je me demandais, les centrage ne sont plus centrés du coup, ils sont un peu décalé ver l'arrière non?
Avatar du membre
bens
Uncle
Messages : 619
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 12:34 pm
Localisation : PERIGUEUX 24
Contact :

Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang

Message par bens »

J'ai le même montage, et pour le décalage, pour une cale de 30mm de haut (et dans tres peu 40mm), prévoi 20mm, ce qui ammène ta roue tres legerement en arriere, ce qui est du plus bel effet avec des jantes lassez larges..
Avatar du membre
hoodride
En place !
Messages : 119
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 11:39 pm
Contact :

Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang

Message par hoodride »

bon, aujourd'hui pas de photos, mais confection des centreurs et ajustement de la pate du régulateur de frein, mise en place "à blanc", démontage, ponçage, demain peinture dès la première heure...voilou..
Avatar du membre
hoodride
En place !
Messages : 119
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 11:39 pm
Contact :

Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang

Message par hoodride »

work in progress...
Image
Image

8) 8) 8)
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang

Message par TRS63 »

ça va le faire cette remise à neuf du train arrière 8)
Tiens j'y pense, je vais mettre ma moquette cette semaine, et tu parles de collage..Il faut la coller absolument ou tu préféres?
Avatar du membre
hoodride
En place !
Messages : 119
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 11:39 pm
Contact :

Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang

Message par hoodride »

TRS63 a écrit :ça va le faire cette remise à neuf du train arrière 8)
Tiens j'y pense, je vais mettre ma moquette cette semaine, et tu parles de collage..Il faut la coller absolument ou tu préfère?
pas obliger de la collé, mais je préfère...disons que la elle n'est pas collée et elle ne bouge pas...
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang

Message par TRS63 »

ok, parce que moi j'avoue que je préfére pas la coller pour pouvoir contrôler mes planchers de temps en temps.. :roll:
Répondre