caddy du FRENOT

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
bladegsxr
Barracuda
Messages : 421
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 9:33 pm
Localisation : 07 ARDECHE
Contact :

Re: caddy du FRENOT

Message par bladegsxr »

sympas ton cadouille,vivement la suite,j'adore les mad'in :super1: :super1:
c'est parce que la lumière est plus rapide que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air tuuuûuut
Avatar du membre
Le Frenot
En place !
Messages : 46
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 12:30 pm
Localisation : cergy
Contact :

Re: caddy du FRENOT

Message par Le Frenot »

salut, cette apré-midi ces vidange de la boite

a+
caddup22
En place !
Messages : 490
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 11:58 pm
Localisation : BRETAGNE
Contact :

Re: caddy du FRENOT

Message par caddup22 »

salut le frenot
je pense que si ne je me trompe pas ,je connais ton caddy, regarde ce qui suit :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image

:roll:
les bonnes occasions s'offres qu'à ceux qui ce couche tard et se lève tot!!!

plus de caddy depuis trop longtemps,je suis en manque :(

Image
caddup22
En place !
Messages : 490
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 11:58 pm
Localisation : BRETAGNE
Contact :

Re: caddy du FRENOT

Message par caddup22 »

quelqu'un ou est passer notre cher ami, il ne poste plus ....... :cry:
les bonnes occasions s'offres qu'à ceux qui ce couche tard et se lève tot!!!

plus de caddy depuis trop longtemps,je suis en manque :(

Image
Avatar du membre
Le Frenot
En place !
Messages : 46
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 12:30 pm
Localisation : cergy
Contact :

Re: caddy du FRENOT

Message par Le Frenot »

salut, ci ci je suis tj la mais un peu occuper en se moment avec le montage de mon entreprise et les travaux ce celle ci.
sinon un grand merci pour les photos et effectivement il ressemble étrangement au mien mais sa doit étre bien celui la car je vois de la peinture "jaune poussin" :han: dessus

hé bah dit donc il en a fais des propriétaire avent moi :han:

dit moi tu aurais plus d'info sur mon caddy ?
caddup22
En place !
Messages : 490
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 11:58 pm
Localisation : BRETAGNE
Contact :

Re: caddy du FRENOT

Message par caddup22 »

Salut le frenot

ça fait plaisir e tomber commee ça par hazard sur un caddy m'aillant apartenu il y a de ça 7ans 8)
perso je l'avais acheter a une casse ,qui elle l'avait repris a une boite d'accastillage près de st malo (35) il y faisait la plub et mettait certains bateau a l'eau,mais sur tout le proprio s'en servais a tout faire ,meme lorsqu'il revenait de la peche avec ça combar,ben il rentrait chez lui comme ça...ce qui avec le sel de mer le l'a pas trop arrangé :|

donc moi je l'ai gardé un ans et 1/2 ,j'avais viré le fond de benne,traiter pas mal d'endroit au frameto...revu le coté mécanique
lors de mon achat ,il ni avait plus la ridelle alors que je l'avais vue dessus lors de la négosse :oops: , la rouille était bien présente un peut partout, montants de pare brise,baie,les coté de cabine,séparation de cabine,bas de caisses ,un peut partout en fait ,ce qui est tout a fait normale vue son utilisation :lol:
la benne avait été couverte de tole inox (que je dispose toujours d'ailleurs )trop concervateur :oops:
celle ci formait un coffre en U et la tole de séparation de benne/cabine vait été surprimé poury faire un gros caisson pour les enceintes..ENORME, donc la oui je me suis fait un peut yèch sur le coup.
je vais voir sur un vieux disque dur externe si les tofs sont toujours présentes :)

toujours ensuite il a fait 2 potes,chaqu'un avait fait de la bricolele dernier lui avait fait changer par un carrossier
les montants de pare brise
une partie de la baie de pare brise
les deux bas de caisses
fait remettre de mémoire pour la séparation de cabine / benne et en fond de benne des tole alu larmé
teinté les vitres (vitre arrière en verre que je lui avais filé) par le meme carrossier
j'avais aussi changé les roulements avant, arrièere ,frein,rotules etc...
la ridelle arrière avait été refaite nikel (sous la tole alu ,tu dois y voir de la peinture non une teinte jaune mais marron) car la aussi quelques temps avant je m'étais fait piqué la ridelle de mon caddy td et la la surprise lorsque je suis tombé la dessus, un mec avait été voir mon pote en lui demandant si il n'en cherchait pas une ..... (ben je peux t'en fournir une ) :x mon pote a ma réaction était couillon, mais bon pas de ça faute,et comme faite exprès le fameux n'est jamais réaparu
la charnière inférieur de la porte gauche avait été ressoudée aussi car limite arrachée
si c'est toujours le cas,normalement tes sièges sont en cuir noir et venant d'une 605

voili je recherche les tofs donc a suivre...
les bonnes occasions s'offres qu'à ceux qui ce couche tard et se lève tot!!!

plus de caddy depuis trop longtemps,je suis en manque :(

Image
caddup22
En place !
Messages : 490
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 11:58 pm
Localisation : BRETAGNE
Contact :

Re: caddy du FRENOT

Message par caddup22 »

bon j'ai vérifier mon disque dur esterne ,mais jje n'ai plus rien dur le caddy, :oops:
les bonnes occasions s'offres qu'à ceux qui ce couche tard et se lève tot!!!

plus de caddy depuis trop longtemps,je suis en manque :(

Image
Avatar du membre
Le Frenot
En place !
Messages : 46
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 12:30 pm
Localisation : cergy
Contact :

Re: caddy du FRENOT

Message par Le Frenot »

salut, un grand merci pour ces détaille.

je n'ai pas regarder sous la tôle alu. de la ridelle, oui c toujours et bien des siège en cuir noire de 605.
par contre les moteur touche quand on avance les siège donc j'ai fini de viré les fixation des siège d'origine qui toucher.

tu avais quoi comme moteur dessus ? parce que la c un 1.9TD (avec un turbo un peu déjanté, parfois il pousse a 2 bar :twisted: puis d'autre entre 1 et 1.5 :han: )

sinon niveau électricité je ne ces pas ci ces toi ou les suivent mais ces pire que foucouchima :han: par ex. il ni a plus le système de préchauffage j'ai du me faire une bidouille avec un inter.

sinon a tu vu mon "énorme caisson" ?

a+
caddup22
En place !
Messages : 490
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 11:58 pm
Localisation : BRETAGNE
Contact :

Re: caddy du FRENOT

Message par caddup22 »

salut Frenot

donc pour ce qui est au moment de la vente il était en 1600 boite 5,pas de blème d'élec(platine fusible et relai de préchauffage neuf)
le tableau de bord était aussi d'origine
mais il me semble que le caddy était partit sur paris a une période donc peut etre que la méca a été changée a ce mment

sinon sous la tole ,j'avais bien indiqué de ne pas rouler ainsi,car meme si les traverses sont toujours en place,il valait mieux remettrre une tole en fon de benne soudée aux traverses..

ton caisson ,noin je n'ai pas vue de caisson :roll:
les bonnes occasions s'offres qu'à ceux qui ce couche tard et se lève tot!!!

plus de caddy depuis trop longtemps,je suis en manque :(

Image
Avatar du membre
Le Frenot
En place !
Messages : 46
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 12:30 pm
Localisation : cergy
Contact :

Re: caddy du FRENOT

Message par Le Frenot »

pas de blème d'élec(platine fusible et relai de préchauffage neuf)
et bah il on bien foutu le bordelle âpre toi :x
le tableau de bord était aussi d'origine
effectivement quand je l'ai racheté il étais d'origine mais a chaque poussé du turbo, la parti inférieur de la boit a gant se barré sur le siége :han: puis un peu casser de partout donc je lui est monté un TDB de G3
mais il me semble que le caddy était partit sur paris a une période donc peut etre que la méca a été changée a ce mment
je l'ai acheté a coté de Roissy et il habitais a Compiègne. donc ces peu être lui qui la changer
sinon sous la tole ,j'avais bien indiqué de ne pas rouler ainsi,car meme si les traverses sont toujours en place,il valait mieux remettrre une tole en fon de benne soudée aux traverses..
bon la elle est visé avec maxi 5-6 vis pas plus :shock: mais quand je vais m'occuper sérieusement de son cas je vais luis soudé une belle tôle avec les rainures
ton caisson ,noin je n'ai pas vue de caisson :roll:
le voici http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... 20&start=0

a+
caddup22
En place !
Messages : 490
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 11:58 pm
Localisation : BRETAGNE
Contact :

Re: caddy du FRENOT

Message par caddup22 »

salut Freno, je viends de voir la fabrication de ton caisson,très beau taf....;)

juste que tu va perdre toute la place derrière les siège,déjà que c'est restrein dans ces habitacles... :oops:
les bonnes occasions s'offres qu'à ceux qui ce couche tard et se lève tot!!!

plus de caddy depuis trop longtemps,je suis en manque :(

Image
Avatar du membre
Le Frenot
En place !
Messages : 46
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 12:30 pm
Localisation : cergy
Contact :

Re: caddy du FRENOT

Message par Le Frenot »

caddup22 a écrit :salut Freno, je viends de voir la fabrication de ton caisson,très beau taf....;)

juste que tu va perdre toute la place derrière les siège,déjà que c'est restrein dans ces habitacles... :oops:
c clair qu'il y a pas trop de place il aurais du faire un caddy double cabine comme le taro remarque ci tu ve plus gros qu'un caddy on achète un taro direct :D

mais bon la place il en reste un peu sous les siège et puis dans la benne :lol:

a+
Répondre