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Posté : lun. oct. 02, 2006 5:44 pm
par stunt
Voila le méme que le mien mais j'en est un autre qui n'a pas du tout la méme préstence !!!

Posté : lun. oct. 02, 2006 5:49 pm
par chenchaone
bon.apres verif' c'est bien un T3 qu'on m'a filé(demonté et nettoyé)
et c'est un T2 que j'ai sur mon caddy :wink:

le T3 garrett debarassé de son "bain d'huile" :lol:
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Posté : lun. oct. 02, 2006 5:53 pm
par stunt
On dirais un neuf !!!

Posté : lun. oct. 02, 2006 6:04 pm
par flo26
stunt a écrit :On dirais un neuf !!!
et ouais quand c'est gras c'est pas beau mais ça protége , :lol: :lol:

c'est vrai qu'il est clean !

Posté : lun. oct. 02, 2006 6:06 pm
par stunt
Maintenant réste a voir si l'élisse n'a pas de jeu non plus !!!

Posté : lun. oct. 02, 2006 6:45 pm
par chenchaone
non pas de jeu,j'ai verfié :shock: au demontage

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c'est vrai que sa fait neuf comparé avant nettoyage
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Posté : mar. oct. 03, 2006 7:08 pm
par stunt
C'est vrai qu'il est propre mais c'est quoi cette trace la , ca me semble bizarre ?

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Posté : mar. oct. 03, 2006 10:43 pm
par chenchaone
une simple trace :D
la preuve,une fois nettoyé :P
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Posté : mer. oct. 04, 2006 12:01 am
par phoenix
ca déchire alors

Posté : sam. oct. 07, 2006 8:33 am
par stunt
Ah je suis rassurer , impec tout ca !!!

Posté : sam. oct. 07, 2006 9:46 am
par chenchaone
:wink:

Posté : mer. oct. 11, 2006 9:04 pm
par cagetteg60
ton turbo est monté d'origine sur les audi 80 1.9 td
ça t'avance peut etre pas plus.

pour l'histoire de la grosseur de l'engin,effectivement le 1.6 va devoir allez chercher la charge du turbo un peu plus loin que le 1.9 d'origine ,mais c'est a essayer.
il faut que tu modifie la grosseur de ta sortie d'echappement
pour laisser les gaz sortie plus vite ,a ce moment là ,les gaz entrant auront plus de facilité
a charger ce jolie escargot ............ :idea:

Posté : mer. oct. 11, 2006 9:52 pm
par chenchaone
coooooool :D
ma sortie d'echappement est du sur mesure en inox en gros diametre donc je pourrai "facilement"mettre le T3 a la place du T2?(meme support,j'ai verifié)
mais sur le T2 il y a une durite de plus que sur le T3(une durite d'eau ou d'huile je sais pas :? )donc a suprimer....

sa m'interesse beaucoup cette histoire de turbo :D je veux tout savoir pour grater des chevaux :jump:
:merci: pour ton aide :wink:

Posté : mer. oct. 11, 2006 10:14 pm
par cagetteg60
c'est un circuit de refroidissement a eau que tu a en plus sur le t2
tu peux la suprimer mais pas n'inporte comment
il faut que tu laisse le circuit se faire mais sans passer par le turbo cela s'appelle
un shunt
pourquoi ??
parce que ton moteur en a eu l'habitude :pression d'eau,debit,etc ...
si tu fais ce shunt cela ne le pertubera pas trop
par contre sutout laisser la lubrification par l'huile traverser le t3...
bon courage


:)

Posté : sam. oct. 14, 2006 12:33 pm
par stunt
chenchaone a écrit :coooooool :D
ma sortie d'echappement est du sur mesure en inox en gros diametre donc je pourrai "facilement"mettre le T3 a la place du T2?(meme support,j'ai verifié)
mais sur le T2 il y a une durite de plus que sur le T3(une durite d'eau ou d'huile je sais pas :? )donc a suprimer....

sa m'interesse beaucoup cette histoire de turbo :D je veux tout savoir pour grater des chevaux :jump:
:merci: pour ton aide :wink:

Et ben qu'elle vénard !!!