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				Posté : lun. oct. 02, 2006 5:44 pm
				par stunt
				Voila le méme que le mien mais j'en est un autre qui n'a pas du tout la méme préstence !!!
			 
			
					
				
				Posté : lun. oct. 02, 2006 5:49 pm
				par chenchaone
				bon.apres verif' c'est bien un T3 qu'on m'a filé(demonté et nettoyé)
et c'est un T2 que j'ai sur mon caddy 
 
 
 
le T3 garrett debarassé de son "bain d'huile" 
 
 

 
			
					
				
				Posté : lun. oct. 02, 2006 5:53 pm
				par stunt
				On dirais un neuf !!!
			 
			
					
				
				Posté : lun. oct. 02, 2006 6:04 pm
				par flo26
				stunt a écrit :On dirais un neuf !!!
et ouais quand c'est gras c'est pas beau mais ça protége ,  
 
   
c'est vrai qu'il est clean !
 
			
					
				
				Posté : lun. oct. 02, 2006 6:06 pm
				par stunt
				Maintenant réste a voir si l'élisse n'a pas de jeu non plus !!!
			 
			
					
				
				Posté : lun. oct. 02, 2006 6:45 pm
				par chenchaone
				non pas de jeu,j'ai verfié 

 au demontage
 

c'est vrai que sa fait neuf comparé avant nettoyage
 

 
			
					
				
				Posté : mar. oct. 03, 2006 7:08 pm
				par stunt
				C'est vrai qu'il est propre mais c'est quoi cette trace la , ca me semble bizarre ?

 
			
					
				
				Posté : mar. oct. 03, 2006 10:43 pm
				par chenchaone
				une simple trace 
 
 
la preuve,une fois nettoyé 
 
 
 
 
			
					
				
				Posté : mer. oct. 04, 2006 12:01 am
				par phoenix
				ca déchire alors
			 
			
					
				
				Posté : sam. oct. 07, 2006 8:33 am
				par stunt
				Ah je suis rassurer , impec tout ca !!!
			 
			
					
				
				Posté : sam. oct. 07, 2006 9:46 am
				par chenchaone
				
			 
			
					
				
				Posté : mer. oct. 11, 2006 9:04 pm
				par cagetteg60
				ton turbo est monté d'origine sur les audi 80 1.9 td
ça t'avance peut etre pas plus.
pour l'histoire de la grosseur de l'engin,effectivement le 1.6 va devoir allez chercher la charge du turbo un peu plus loin que  le 1.9 d'origine ,mais c'est a essayer.
il faut que tu modifie la grosseur de ta sortie d'echappement
pour laisser les gaz sortie plus vite ,a ce moment là ,les gaz entrant auront plus de facilité
a charger ce jolie escargot ............ 

 
			
					
				
				Posté : mer. oct. 11, 2006 9:52 pm
				par chenchaone
				coooooool 
 
 
ma sortie d'echappement est du sur mesure en inox en gros diametre donc je pourrai "facilement"mettre le T3 a la place du T2?(meme support,j'ai verifié)
mais sur le T2 il y a une durite de plus que sur le T3(une durite d'eau ou d'huile je sais pas 

 )donc a suprimer....
sa m'interesse beaucoup cette histoire de turbo 

 je veux tout savoir pour grater des chevaux 
 
 
 
 pour ton aide 

 
			
					
				
				Posté : mer. oct. 11, 2006 10:14 pm
				par cagetteg60
				c'est un circuit de refroidissement a eau que tu a en plus sur le t2
tu peux la suprimer mais pas n'inporte comment
il faut que tu laisse le circuit se faire mais sans passer par le turbo cela s'appelle 
un shunt
pourquoi ??
parce que ton moteur en a eu l'habitude :pression d'eau,debit,etc ...
si tu fais ce shunt cela ne le pertubera pas trop
par contre sutout laisser la lubrification par l'huile traverser le t3...
bon courage 
 

 
			
					
				
				Posté : sam. oct. 14, 2006 12:33 pm
				par stunt
				chenchaone a écrit :coooooool 
 ma sortie d'echappement est du sur mesure en inox
 
ma sortie d'echappement est du sur mesure en inox en gros diametre donc je pourrai "facilement"mettre le T3 a la place du T2?(meme support,j'ai verifié)
mais sur le T2 il y a une durite de plus que sur le T3(une durite d'eau ou d'huile je sais pas 

 )donc a suprimer....
sa m'interesse beaucoup cette histoire de turbo 

 je veux tout savoir pour grater des chevaux 
 
 
 
 pour ton aide 

 
Et ben qu'elle vénard !!!