[79] Présentation de moi. (Ecris et édité par moi)

Quelques mots pour vous presenter, OBLIGATOIRE pour les nouveaux !!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
trib the doctor
Le Bifleur
Messages : 599
Enregistré le : mar. nov. 09, 2010 2:16 pm
Contact :

Re: [79] Présentation de moi. (Ecris et édité par moi)

Message par trib the doctor »

Welcoume! sympa ta prez :super2:
La maturité et l'expérience n'évitent pas la connerie et l'irrespect!
Avatar du membre
Corrad-man
Le rapporteur
Messages : 228
Enregistré le : sam. juin 05, 2010 4:54 pm
Localisation : Niort (79)
Contact :

Re: [79] Présentation de moi. (Ecris et édité par moi)

Message par Corrad-man »

flavvw85 a écrit :bien viendu a toi l ami, visiblemen on a u le meme parcour auto, citroen pigeot , opel, et vw :D , et quel vw, corrado g60 et caddy :super1:
Pour ce qui est des Volkswagen, ces deux voitures sont des rêves de gosse. =)
D'abord le Corrado que j'avais vu dans le premier magazine de voiture que j'avais acheté, c'était encore l'époque des Francs...
Pendant que les autres achetaient des bonbec' ou des pétards, moi c'était les magazines de caisses (En fait, c'était surtout pour les nanas qui y apparaissaient bien sur. ^^)
Shroom a écrit ::bienvenu: terrible la 2cv
La pauvre est toute nue... :cry:
Elle devait être fini en même temps que le Corrado, mais vu qu'il faut que je rachète tout les éléments de la carrosserie... Elle passera surement l'hiver ainsi. :(
trib the doctor a écrit :Welcoume! sympa ta prez :super2:
J'espère que ma présentation est au moins à la hauteur de votre accueil chaleureux. :)




Dans ce post s'est introduit un passage digne d'un léchage de fion en règle, veuillez en excuser l'auteur qui ne se sent pas coupable le moins du monde... :mrgreen:
Modifié en dernier par Corrad-man le ven. sept. 09, 2011 3:02 pm, modifié 1 fois.
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [79] Présentation de moi. (Ecris et édité par moi)

Message par ducatiboy »

Bonjour

Dans ce post s'est introduit un passage digne d'un léchage de fion en règle, veuillez en excuser l'auteur qui ne se sent pas coupable le moins du monde...

Tout ca me semble bien suçe pet quand même :mrgreen: :mrgreen:

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
Corrad-man
Le rapporteur
Messages : 228
Enregistré le : sam. juin 05, 2010 4:54 pm
Localisation : Niort (79)
Contact :

Re: [79] Présentation de moi. (Ecris et édité par moi)

Message par Corrad-man »

Meuh non, si peu... Image
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
Répondre