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Re: caddy mazouttt

Posté : lun. août 08, 2011 9:59 am
par turbo
la benne en préparation


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Re: caddy mazouttt

Posté : lun. août 08, 2011 10:28 am
par turbo
adaptation train avant g60 , enfin mix g60 caddy

rotule inférieures

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triangle caddy modification pour acceuillir rotule g60

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coupelle d'armotisssuer du caddy sur les amortisseur de g60 et remontage sur la voiture

Re: caddy mazouttt

Posté : lun. août 08, 2011 10:36 am
par turbo
mise en appret blanc

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Re: caddy mazouttt

Posté : lun. août 08, 2011 3:31 pm
par JRD
Il faut faire attention au mixage de suspension golf 1/golf 2: les biellettes de direction n'étant pas fixée à la même hauteur, il semblerait que cela puisse entrainer des comportement un peu bizarre en dynamique!

Sinon, joli travail :super2:

Re: caddy mazouttt

Posté : lun. août 08, 2011 3:42 pm
par ducatiboy
Bonjour

J'ai hate de rentrer pour voir cela ce soir de la maison ( voir les photos tout court ) .

Ducatiboy

Re: caddy mazouttt

Posté : lun. août 08, 2011 6:22 pm
par Gogo Gadjet
Euh, c'est quoi la différence entre les deux rotules :?: :?:

Re: caddy mazouttt

Posté : lun. août 08, 2011 6:53 pm
par ducatiboy
Bonjour

Gogo la différence est sur le point de fixation arriere , reculé d'environ 20mm et possibilite de monter des rotules en 17mm comme les GTI 1 comparé au 15 de nos caddys .
Le fait que tes rotules soit en 19mm me fait dire que tu comptes monté les portes moyeux de Golf G60 , que comptes tu montés comme ammortisseurs av et ressorts du coup ? Comme rotules de direction ?

Pour la caisse c'est déjà du beau boulot de fait . Ca fait plaisir a voir en tout ca .

Ducatiboy

Re: caddy mazouttt

Posté : lun. août 08, 2011 6:57 pm
par Gogo Gadjet
Merci pour l'info, et j'avais pas fais gaffe à la différence de section entre les deux.

Re: caddy mazouttt

Posté : mar. août 09, 2011 12:00 pm
par turbo
ducatiboy a écrit :Bonjour

Gogo la différence est sur le point de fixation arriere , reculé d'environ 20mm et possibilite de monter des rotules en 17mm comme les GTI 1 comparé au 15 de nos caddys .
Le fait que tes rotules soit en 19mm me fait dire que tu comptes monté les portes moyeux de Golf G60 , que comptes tu montés comme ammortisseurs av et ressorts du coup ? Comme rotules de direction ?

Pour la caisse c'est déjà du beau boulot de fait . Ca fait plaisir a voir en tout ca .

Ducatiboy
je monte effectivement les portes moyeu de g60 avec pour le moment les amortisseur koni reglable avec ressort origine g60 , enfin les pieces de la donneuse ,

rotule de direction g60 sur la crémailleur de la donneuse du coeur qui a les biellettes plus longues

effectivement les rotules vont etre plus basse , mais je pense pas sa devrai posser probleme , sinon pas grave je ferai que de la ligne droite !

j'ai egalement mis les fusée et freins de g60 à l'arrière

La caisse est peinte depuis fin décembre !! je suis content du résultat , rien de tel qu'un carrossier pationner par son travail pour une peinture mieu qu'en sortie d'usine :D

Re: caddy mazouttt

Posté : mar. août 09, 2011 12:13 pm
par ducatiboy
Bonjour

Ta caisse va être vachement haute alors ..... les butée de Golf 1 se vissent en lieu et place de celle de Golf 2 , mais le combine de Golf 2 et plus haut que celui d'une one . Sans parler des portes moyeux qui sont beaucoup plus haut .
Pour les rotules de Golf 2 Ok mais les bras ne se montent pas sauf si c'est un montage sans D.A . Pas sur que tu ai la bonne longueur comme ca ....
Ayant fait un montage assez inspiré , je n'ai toujours pas :oops: :oops: pu faire un essai routier donc le resultat est attendu avec impatience de ton montage

Ducatiboy

Re: caddy mazouttt

Posté : mar. août 09, 2011 1:18 pm
par turbo
Oui ma caisse va être haute , pour le moment sans mécanique dedans elle est de niveau avant arrière , je pense que le moteur va baisser le nez , si c'est pas le cas je mettrai des combiner fileter.

j'ai monter coupelle , amortisseur butee etc de golf 1 sur les amortisseur de golf 2 , sa reduit déja la hauteur , les portes moyeu sa me choc pas la difference de hauteur ? faudra je regarde ...

je monte la crémaillere en d.a. complete de la donneuse de moteur , qui est bien plus longue que g60 ou golf 1 , et si sa suffipas je ferai usiner des rallonges .

Peu etre je vais bénéficier de ton essai routier ! sa fait 8 mois j'ai pas mis les mains dans le caddy !!

Re: caddy mazouttt

Posté : mar. août 09, 2011 1:23 pm
par ducatiboy
Bonjour

La cremaillere de Golf 2 ne se monte pas , mais pas du tout sur une one ........

Ducatiboy

Re: caddy mazouttt

Posté : mar. août 09, 2011 1:36 pm
par turbo
sa ne se monte pas sans modification , mais je pense mettre une cornière fixer à la caisse du caddy, sur les vis, permettant de refixer les bride de la crémaillère bien plus récente que golf 2 que je vais installer.

je suis un peu fou mais je pense sa va le faire ? enfin j'espère !!

Re: caddy mazouttt

Posté : mar. août 09, 2011 3:57 pm
par ducatiboy
Bonjour

Outre l'aspect securitaire du montage de la crémaillere de direction tu va être confronter a un probleme de taille : ta cremaillere va être beaucoup trop en avant la geométrie de tes trains sera ingerable ..... sans parler que tu devras aussi gerer la hauteur de cremaillere . Je pense que cette piste est un cul de sac . Une cremaillere de one cab avec D.A est la seule solution fiable .
J'avais essayer sans resultat cette solution et j'ai encore trouver personne qui a pu faire cette modif .

Ducatiboy .

Re: caddy mazouttt

Posté : mar. août 09, 2011 4:34 pm
par turbo
ducatiboy a écrit :Bonjour

Outre l'aspect securitaire du montage de la crémaillere de direction tu va être confronter a un probleme de taille : ta cremaillere va être beaucoup trop en avant la geométrie de tes trains sera ingerable ..... sans parler que tu devras aussi gerer la hauteur de cremaillere . Je pense que cette piste est un cul de sac . Une cremaillere de one cab avec D.A est la seule solution fiable .
J'avais essayer sans resultat cette solution et j'ai encore trouver personne qui a pu faire cette modif .

Ducatiboy .
Il va falloir que je me mette a la chasse d'une DA de cab alors , enfin vu que jai les pièces sous la main je vais quand meme les "poser" en place voir si des solutions sont exploitables ?

Est ce que tu a laisser les train de G2 sur ton caddy ? tu a des photos ?

monter avec une crémaillere de cab ?