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Re: Moteur: adaptation d'un turbo à géométrie variable

Posté : mer. nov. 21, 2012 9:46 pm
par barbecuite
en gros, quand le turbo soufle ,ca doit s ecarter de la butee?je verifi ca demain et je te tien au jus

Re: Moteur: adaptation d'un turbo à géométrie variable

Posté : mer. nov. 21, 2012 10:09 pm
par barbecuite
bon a l arret c est bien contre la butee et quand ca soufle ca c en ecarte ,jetais pas tout a fait contre je vois ca demain .merci

Re: Moteur: adaptation d'un turbo à géométrie variable

Posté : jeu. nov. 22, 2012 7:32 am
par JRD
Vérifie que ta capsule modifiée possède toujours une course équivalente à la course du levier de commande (environ 12mm de mémoire)

Ou reprend tu la pression de commande?

Re: Moteur: adaptation d'un turbo à géométrie variable

Posté : jeu. nov. 22, 2012 6:07 pm
par barbecuite
j ai percer et tarauder comme sur un turbo clasic,pour la course j avait pas pensser a ca ,une question , quel est la pression maxi ?

Re: Moteur: adaptation d'un turbo à géométrie variable

Posté : jeu. nov. 22, 2012 6:31 pm
par barbecuite
AUTRE choze mon turbo vient d une casse le moteur avait15ooookm et a du etre changer car il n est meme pas rouiller,par contre il fait de l huile coter echapment ????fume au demarage et apres que dale.

Re: Moteur: adaptation d'un turbo à géométrie variable

Posté : jeu. nov. 22, 2012 7:08 pm
par JRD
Ok mais il est situé ou ton piquage?

Si ta course est trop courte, tu va prendre un shoot de pression quand tu va arriver en fin de course (plus de régulation)

Il est dit sur différent forum que ce turbo peut donner 1,5 bar en restant fiable. Mais je ne sais pas d'où il sorte cette valeur... :roll:

Un turbo qui fait de l'huile à l'échappement, ça n'est pas vraiment bon signe... :han:
Vérifie que tu n'ai pas une fuite sur un guide de soupape! :super2:

Re: Moteur: adaptation d'un turbo à géométrie variable

Posté : jeu. nov. 22, 2012 7:29 pm
par barbecuite
mon picage est juste devant la durite (ou l air sort) sortie escargot adm

Re: Moteur: adaptation d'un turbo à géométrie variable

Posté : ven. nov. 23, 2012 7:38 pm
par barbecuite
bonsoir ,aujourd hui sceance ajustage capsule je suis super satisfait gaver de couple a bas regimes a 1500tr/m j ai deja 1bar de pression et en haut super poussif !!!!geniale!!!! maintenant pofiner le reglage lda ca ne fume pas a l echapement !!ca m inquiette ..cosomation a voir ,?JE VOUS TIEN AU JUS

Re: Moteur: adaptation d'un turbo à géométrie variable

Posté : ven. nov. 23, 2012 10:24 pm
par JRD
Plus de gros shoot de pression?
Ton problème venait de quoi?

Rajoute du débit et tu va voir que ça va fumer grave!! :lol:

J'ai un cône de LDA N°75 en rab si tu veut. :idea:

Re: Moteur: adaptation d'un turbo à géométrie variable

Posté : ven. nov. 23, 2012 10:51 pm
par barbecuite
merci,. cest ce que j ai .