Page 2 sur 3
					
				Re: Mon swap Oettinger de 89 en bi-ton
				Posté : dim. janv. 29, 2012 9:23 am
				par Amaury
				Floww a écrit :Exactement c'est ça!!!! une petite marque de fringue que j'ai crée avec un pote... et c'est moi qui avais filer le stick a Dorian 

 
Okayy, et tout aurais pas un petit lien que je vois ce que c'est un peu, ca pourrait m'intéresser..
 
			
					
				Re: Mon swap Oettinger de 89 en bi-ton
				Posté : dim. janv. 29, 2012 1:28 pm
				par warm-up
				cool prend en soin c pas un modele courant celui la
			 
			
					
				Re: Mon swap Oettinger de 89 en bi-ton
				Posté : dim. janv. 29, 2012 1:33 pm
				par warm-up
				Floww a écrit :Exactement c'est ça!!!! une petite marque de fringue que j'ai crée avec un pote... et c'est moi qui avais filer le stick a Dorian 

 
tu fais des bleus  de travail aussi je suis preneur
 

 
			
					
				Re: Mon swap Oettinger de 89 en bi-ton
				Posté : mar. janv. 31, 2012 11:22 pm
				par Floww
				
			 
			
					
				Re: Mon swap Oettinger de 89 en bi-ton
				Posté : lun. févr. 06, 2012 10:27 pm
				par flo26
				oh tiens, ça fait plaisir de le revoir ici ce caddouille d'Ardèche ! 

 
			
					
				Re: Mon swap Oettinger de 89 en bi-ton
				Posté : mer. févr. 08, 2012 9:46 pm
				par Flo44
				hello,
tu peux détailler le : Oettinger  

 
			
					
				Re: Mon swap Oettinger de 89 en bi-ton
				Posté : jeu. févr. 09, 2012 9:08 am
				par ducatiboy
				Bonjour 
C'est un kit moteur d'époque pour le 1.6TD de golf 2 ...........
Ducatiboy
			 
			
					
				Re: Mon swap Oettinger de 89 en bi-ton
				Posté : jeu. févr. 09, 2012 9:24 am
				par Gogo Gadjet
				Dingue c'qu'on arrive à trouver, en cherchant un tantinet....
 
En gros, 20cv de plus  
 
Ce qui voudrait dire que ce fameux kit, partait de la petite version du TD (LLK apparament), et non du RA, qui lui, faisait 80cv.
 
			
					
				Re: Mon swap Oettinger de 89 en bi-ton
				Posté : jeu. févr. 09, 2012 10:19 am
				par Flo44
				ducatiboy a écrit :Bonjour 
C'est un kit moteur d'époque pour le 1.6TD de golf 2 ...........
Ducatiboy
  
  
 
			
					
				Re: Mon swap Oettinger de 89 en bi-ton
				Posté : jeu. févr. 09, 2012 8:04 pm
				par vwnormand
				j'aime bien le bi-ton
sa fait sympa
pour ce qui est des plaque noir je ne suis par sur que que tu est le droit 
cerficat d'immatriculation  après 92 et pas véhicule collection meme si je suis d'acord que les plaque noire sont plus jolie..
			 
			
					
				Re: Mon swap Oettinger de 89 en bi-ton
				Posté : sam. févr. 11, 2012 9:14 am
				par Amaury
				Et bien voila l'explication oettinger a étaient donné!! Moi aussi j'adore le bi ton mais j'ai pour proget de le faire repeindre tout en gris bleutée (référence des partner ou berlingo utilitaire en dernière phase) Pour ce qui es des plaque ces officiellement interdit mais les petite boutique accepte de les faires quand même! ou sur le net..
			 
			
					
				Re: Mon swap Oettinger de 89 en bi-ton
				Posté : sam. févr. 11, 2012 10:36 am
				par moclan
				il y a eu 2 version de la "diesel" oettinger: 90cv et 110cv
de mémoire la difference etait surtout qu'une avait l'echangeur et pas l'autre. Maintenant, pour que je ne me fasse pas taper sur les doigts  

 , l'echangeur ne rajoute pas 20cv !!!!!!!!!!! il permet simplement de refroidir l'air de l'admission ce qui permet de rajouter du fuel ce qui produit une plus grosse explosion etc etc ...
 
			
					
				Re: Mon swap Oettinger de 89 en bi-ton
				Posté : sam. févr. 11, 2012 10:45 am
				par Gogo Gadjet
				Amaury a écrit :Pour ce qui es des plaque ces officiellement interdit mais les petite boutique accepte de les faires quand même! ou sur le net..
Faux  
 
 
Elles sont officiellement autorisées pour tout véhicule titulaire d'une 
carte grise "collection" (véhicules agés d'au moins 30 ans). Pour les véhicules plus jeunes, c'est à l'appréciation de la maréchaussée...
Ce que disent les textes officiels depuis la mise en service du S.I.V. : 
http://www.ants.interieur.gouv.fr/siv/P ... meros.html (ce qui concerne les plaque noires, est dans le paragraphe en dessous de l'exemple de plaque)
Et, les petites boutiques te font ce que tu veux, tant qu'il y a du fric à prendre...
 
			
					
				Re: Mon swap Oettinger de 89 en bi-ton
				Posté : sam. févr. 11, 2012 6:37 pm
				par Amaury
				Gogo Gadjet a écrit :Amaury a écrit :Pour ce qui es des plaque ces officiellement interdit mais les petite boutique accepte de les faires quand même! ou sur le net..
Faux  
 
 
Elles sont officiellement autorisées pour tout véhicule titulaire d'une 
carte grise "collection" (véhicules agés d'au moins 30 ans). Pour les véhicules plus jeunes, c'est à l'appréciation de la maréchaussée...
Ce que disent les textes officiels depuis la mise en service du S.I.V. : 
http://www.ants.interieur.gouv.fr/siv/P ... meros.html (ce qui concerne les plaque noires, est dans le paragraphe en dessous de l'exemple de plaque)
Et, les petites boutiques te font ce que tu veux, tant qu'il y a du fric à prendre...
 
Oui mais mon caddy, comme la plupart, n'est pas en collection donc par conséquent c'est officiellement interdit pour lui 

 (Réponse a tout :p)
 
			
					
				Re: Mon swap Oettinger de 89 en bi-ton
				Posté : dim. févr. 12, 2012 4:00 pm
				par bladegsxr
				pas mal avec sa galerie!!!! 

 ça fais bizarre de le revoir  
