Le caddy d'AU PAYS DE CADDY
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- Fandor
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bricol'
je comprends pas rien à ce qu'il fait ce gars, et pourtant j'admire !!!!!
le branchement sur huile botte bien
par contre ! la serre c'est un bon début mais pour une auto rouille (surtour en dessous) ???? à cause de la remontée d'humidité par le sol ! donc, mieux vaut une auto dehors sur du beton qu'une auto abritée mais sur un sol permeable ! ben ouais !!!
encore bravo
le branchement sur huile botte bien
par contre ! la serre c'est un bon début mais pour une auto rouille (surtour en dessous) ???? à cause de la remontée d'humidité par le sol ! donc, mieux vaut une auto dehors sur du beton qu'une auto abritée mais sur un sol permeable ! ben ouais !!!
encore bravo
ma VW, c'est mon BB !
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- Oliomobile
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d'origine 154b , j'ai testé mes vieux injos ils pissaient tous a 140bars, des que j'ai mis les neufs c'est remonté a 155bars direct avec une belle pulvérisation.bencox a écrit :un vrai tracteur
sinon les injo de RA ils sont taré a combien d'origine
alors c'est toi sauce frite sur "vw diesel"....
je les ai pris ici , le commercial est simpa et en regroupant les prix baisse:
http://www.veg-injection-service.com/st ... ex&cPath=6
et oui c'est moi ! au pays de caddy=sauce frite=franck 100%saucefrite=franck(49)=un naz vw!
- JRD
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Merci pour le lien du site!
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Re: bricol'
écoute le matin les deux autres voiture non abritées sont couvertes de rosée tandis que le pick up est sec , donc ca marcheFandor a écrit :je comprends pas rien à ce qu'il fait ce gars, et pourtant j'admire !!!!!
le branchement sur huile botte bien
par contre ! la serre c'est un bon début mais pour une auto rouille (surtour en dessous) ???? à cause de la remontée d'humidité par le sol ! donc, mieux vaut une auto dehors sur du beton qu'une auto abritée mais sur un sol permeable ! ben ouais !!!
encore bravo
quant le prix au litre sera a 3€ tu t'intéressera a l'huile de plus pres.
toujours minimum 1000kms avec 10l de gasoil ca cause quant meme les économies me permette de payer mes impots.
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j'ai pas pu m'empecher de vérifier un truc:
j'ai viré la masse d'origine pour celle de la masse du moteur de g3:
le résultat est la !démarrage au quart de tout démarreur il y a bien un probleme de masse sur les g1. je croiais que mon démarreur était mort et bien non!
sur la g3 il y a un cable de grosse section directement de la batterie a la boite de vitesse sur une des vis (boite/moteur).
G1:
G3:
j'ai viré la masse d'origine pour celle de la masse du moteur de g3:
le résultat est la !démarrage au quart de tout démarreur il y a bien un probleme de masse sur les g1. je croiais que mon démarreur était mort et bien non!
sur la g3 il y a un cable de grosse section directement de la batterie a la boite de vitesse sur une des vis (boite/moteur).
G1:
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Intéressant à savoir tout ça!
J'ai un démarreur un peu faiblard également, ça peut être à tester!
J'aime beaucoup le gant...
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bon aujourdh'ui je me suis attaqué aux poulies du bas.
tout est partie de l'alternateur! vu que je n'ai pas eu celui du g3 et que meme si je l'avais ca ne me plais pas car le support est tellement impossant que l'on ne voie plus la pompe ,j'aime bien voir si il y a des fuites. pis le calorstat n'était meme plus dispo.
avant
apres
détails:- poulie vilo de golf 2td elle passe nickel aucune modif a faire
- poulie de pompe a eau de golf 2 direct sur la pompe de g3!
- les deux poulies sont alignées , cool!
- juste couper le flasque entre les deux poulies de 2cm pour que la poulie de pompe eau ne frotte pas.
- alternateur de golf 2+ support de g2 pour essais.
- pompe de direction assitée dégagée! nota en mettant une autre poulie de g2 je pourrais utiliser cette pompe hydraulique: peu etre une pompe de gavage.
nota: rien que pour fixer le support d'alterno de g2 il faudrais déposer la pompe a injection!
donc : je vais tout faire pour mettre un support de g1+alterno g1 qui est plus petit et j'ai regardé sur mon g1 on peu avoir acces au vis. donc en cas de souci de pompe a eau pas besoin de déposer la pompe a injection
tout est partie de l'alternateur! vu que je n'ai pas eu celui du g3 et que meme si je l'avais ca ne me plais pas car le support est tellement impossant que l'on ne voie plus la pompe ,j'aime bien voir si il y a des fuites. pis le calorstat n'était meme plus dispo.
avant
apres
détails:- poulie vilo de golf 2td elle passe nickel aucune modif a faire
- poulie de pompe a eau de golf 2 direct sur la pompe de g3!
- les deux poulies sont alignées , cool!
- juste couper le flasque entre les deux poulies de 2cm pour que la poulie de pompe eau ne frotte pas.
- alternateur de golf 2+ support de g2 pour essais.
- pompe de direction assitée dégagée! nota en mettant une autre poulie de g2 je pourrais utiliser cette pompe hydraulique: peu etre une pompe de gavage.
nota: rien que pour fixer le support d'alterno de g2 il faudrais déposer la pompe a injection!
donc : je vais tout faire pour mettre un support de g1+alterno g1 qui est plus petit et j'ai regardé sur mon g1 on peu avoir acces au vis. donc en cas de souci de pompe a eau pas besoin de déposer la pompe a injection
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ce soir je me suis attaqué au support a rajouter coté distrie:
un dépose courroie+tenteur et reperage pour la découpe (trait bleu)
tronconnage apres avoir enlevé la poulie de l'arbre auxiliaire:
on retrouve les taraudages de fixations
on découpe le support de g1
essaie sur le bloc: cool du premier coup.
essaie du carter inf: il faut couper trois pattes qui tombe sur le bord du support moteur (quelque mm a virer sur chaque)
demain modif du cater supérieur schuss!
un dépose courroie+tenteur et reperage pour la découpe (trait bleu)
tronconnage apres avoir enlevé la poulie de l'arbre auxiliaire:
on retrouve les taraudages de fixations
on découpe le support de g1
essaie sur le bloc: cool du premier coup.
essaie du carter inf: il faut couper trois pattes qui tombe sur le bord du support moteur (quelque mm a virer sur chaque)
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