Modérateurs : frdd, flo26, Scam

eeeeeee sa sufit oui, ta fini de te moqué de moi laurent,laurent.P a écrit :une poignée de portiere chauffeur

mais rien n'est encore figé.
 mais rien n'est encore figé.

imagik.fr
imagik.fr imagik.fr
imagik.fr imagik.fr
imagik.fr , bagarer pour monter le moteur sur la planche a roulette et impro. d une rampe
 , bagarer pour monter le moteur sur la planche a roulette et impro. d une rampe  imagik.fr
imagik.fr imagik.fr
imagik.fr 

,bien quil soit pas bien mechant et vais qand meme un petit doute, il ny connais pas bocoup en grosse mecanique
 ,bien quil soit pas bien mechant et vais qand meme un petit doute, il ny connais pas bocoup en grosse mecanique , mais c etait plus ou moin prevu, le bloc moteur je lès u a 100euro donc forcement,
   , mais c etait plus ou moin prevu, le bloc moteur je lès u a 100euro donc forcement, 

et toc,
  et toc,   , se que j avais vus il sagissai juste d un poussoire hydrolique eclater, et biensur la coz a se demontage le pignion de vilo  clavette casser
   , se que j avais vus il sagissai juste d un poussoire hydrolique eclater, et biensur la coz a se demontage le pignion de vilo  clavette casser  

il va te servir a rien alors...
 il va te servir a rien alors...de koi qui va me servire a rienlaurent.P a écrit :il va te servir a rien alors...
 desoler le soire, je deconnecte mon cerveau que je le met dans un verre d eau sur ma table de nuit,
  desoler le soire, je deconnecte mon cerveau que je le met dans un verre d eau sur ma table de nuit,  
 , donc il doit quand meme la controler pour confirmer sont doute, donc a la recherche d une cucu 1.9 TD en bonne etat meme nu , a prix caddyste bien entendu
 , donc il doit quand meme la controler pour confirmer sont doute, donc a la recherche d une cucu 1.9 TD en bonne etat meme nu , a prix caddyste bien entendu