kddysss rubycon

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

RUBYCON a écrit :je compte aussi agir directement sur le compteur en décalant un peu l' aiguille de 3 degrés, donc là il vas atteindre 240km/h environs!!!!!!!!!!!!! :shock:

c'est juste pour impressionner les 16gonds.... :D

Heu... ça marche ?? :lol: :lol: :lol:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
RUBYCON
En place !
Messages : 575
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 11:23 pm
Localisation : MARSEILLE 13
Contact :

Message par RUBYCON »

à l'envers, ...le plus souvent c'est elles qui m'impressionnent..! :D
Avatar du membre
carpediem34
En place !
Messages : 768
Enregistré le : ven. déc. 12, 2008 11:17 am
Localisation : encore plus près de la mer de Montpellier
Contact :

Message par carpediem34 »

MP envoyé :wink:
caddy le retour
Avatar du membre
RUBYCON
En place !
Messages : 575
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 11:23 pm
Localisation : MARSEILLE 13
Contact :

Message par RUBYCON »

ne m'envoyez plus de MP "spontanés" pour le hard top bas, il est vendu , parti... :)
Avatar du membre
chenchaone
Don Juan
Messages : 2639
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:29 pm
Localisation : st-etienne(42)
Contact :

Message par chenchaone »

Image




Image

Image
Image
Avatar du membre
RUBYCON
En place !
Messages : 575
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 11:23 pm
Localisation : MARSEILLE 13
Contact :

Message par RUBYCON »

...suis désolé pour toi chencha

la vie est parfois mal faite... :cry:
Avatar du membre
RUBYCON
En place !
Messages : 575
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 11:23 pm
Localisation : MARSEILLE 13
Contact :

Re: kddysss rubycon

Message par RUBYCON »

bonjour,

alors voilà y a un moteur dans le caddy mazout (diesel athmo)

il est toujours en CT "non roulant" mais plus pour longtemps car j'ai changé les 2 cables de frein et les cylindres de frein arrière, donc il roule maintenant..., en mécanique il me reste juste le faisceau de motoventilateur à faire... pour le reste: plein de boulot en perspective... 8)



rappel : l'état du moteur à l'achat du caddy

Image


et maintenant:

Image



l'état de la benne avant:

Image



et maintenant après traitement :

Image




la carrosserie avant :

Image



et maintenant:

Image



il était déjà surbaissé à l'achat et ça c'est cool... :D

Image
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: kddysss rubycon

Message par JRD »

ça lui fait pas de mal ce petit nettoyage!!!
Avatar du membre
RUBYCON
En place !
Messages : 575
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 11:23 pm
Localisation : MARSEILLE 13
Contact :

Re: kddysss rubycon

Message par RUBYCON »

...quand il aura un peu roulé et que tout sera bien en place, je réfléchirai à lui mettre un RA/SB, mais faudra faire une ligne d'échappement en 50mm minimum, je crois que c'est hyper important l'échappement pour que ça marche bien un gtd...

sinon avec les 2 caddy je vais pouvoir bien comparer la difference entre un caddy surbaissé et un autre d'origine...
déjà après les quelques kms que j'ai fait j'ai été très agréablement surpris de l'agrément de conduite du surbaissé, par rapport à l'autre, et pourtant l'autre avec sa hauteur d'origine n'a que 80.000kms d'origine, donc y a pas un bruit dans le chassis, pas une vibration...

avec le surbaissement la position de conduite devient agréable aussi, on n'est plus penché en avant!!!!! :D
Avatar du membre
CADDY 972
En place !
Messages : 337
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 6:53 pm
Localisation : Martinique
Contact :

Re: kddysss rubycon

Message par CADDY 972 »

RUBYCON a écrit :...quand il aura un peu roulé et que tout sera bien en place, je réfléchirai à lui mettre un RA/SB, mais faudra faire une ligne d'échappement en 50mm minimum, je crois que c'est hyper important l'échappement pour que ça marche bien un gtd...

sinon avec les 2 caddy je vais pouvoir bien comparer la difference entre un caddy surbaissé et un autre d'origine...
déjà après les quelques kms que j'ai fait j'ai été très agréablement surpris de l'agrément de conduite du surbaissé, par rapport à l'autre, et pourtant l'autre avec sa hauteur d'origine n'a que 80.000kms d'origine, donc y a pas un bruit dans le chassis, pas une vibration...

avec le surbaissement la position de conduite devient agréable aussi, on n'est plus penché en avant!!!!! :D
rouler a terre ca change de bcp
++++++ de sensationssssssssssssssssssssssssss :super2: :super2: :super2: :super2: :super2:
Une One, un Caddy pour la Vie.... La vie à la MARTINIQUE !!!!

Image
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Re: kddysss rubycon

Message par moclan »

50mm c'est un minimum, 60/63 mm c'est mieux. Ca permet au turbo de se lancer plus rapidement (moins de pression arriere) et surtout ça permet de baisser les temperatures de gaz d'echappement ... ce qui permet de mettre plus de fuel 8)
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
jettaoldschool
MD3
Messages : 2563
Enregistré le : mer. oct. 22, 2008 7:09 pm
Localisation : charleville-mézieres 08???
Contact :

Re: kddysss rubycon

Message par jettaoldschool »

beau boulot,il est plus beau comme ça :super2:
vivement la suite
une voiture,deux portes,pas plus!
Avatar du membre
RUBYCON
En place !
Messages : 575
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 11:23 pm
Localisation : MARSEILLE 13
Contact :

Re: kddysss rubycon

Message par RUBYCON »

la suite pour le moment c'est CT puis rouler et tout mettre au point, peut-être je le porterai chez le carrossier pour décabosser un peu la cloison cabine/benne etc , mais faut des €€€

sinon là il a une calandre de golf cab et j'aime pas trop, or je vais rentrer une golf 1 blanche et elle a une calandre peinte ton caisse, peut-être ça ferait bien? ...à essayer! :roll:

sinon je compte lui mettre l'intérieur bleu que j'ai actuellement sur une autre golf, voilà la photo de cet intérieur bleu avec les sièges gris de GTD... :

Image



enfin il me reste de la peinture bleu que j'avais utilisé pour faire une obturation de trous de HP sur mes panneaux de porte, on peut imaginer une déco genre sportuck sur les flans de la carrosserie avec cette peinture bleu... ? :idea: d'ailleurs si quelqu'un est doué en totoshop ça me ferait trop plaisir d'avoir un aperçu... :super2:

Image
Avatar du membre
chenchaone
Don Juan
Messages : 2639
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:29 pm
Localisation : st-etienne(42)
Contact :

Re: kddysss rubycon

Message par chenchaone »

RUBYCON a écrit :la suite pour le moment c'est CT puis rouler et tout mettre au point, peut-être je le porterai chez le carrossier pour décabosser un peu la cloison cabine/benne etc , mais faut des €€€

sinon là il a une calandre de golf cab et j'aime pas trop, or je vais rentrer une golf 1 blanche et elle a une calandre peinte ton caisse, peut-être ça ferait bien? ...à essayer! :roll:

sinon je compte lui mettre l'intérieur bleu que j'ai actuellement sur une autre golf, voilà la photo de cet intérieur bleu avec les sièges gris de GTD... :

Image



enfin il me reste de la peinture bleu que j'avais utilisé pour faire une obturation de trous de HP sur mes panneaux de porte, on peut imaginer une déco genre sportuck sur les flans de la carrosserie avec cette peinture bleu... ? :idea: d'ailleurs si quelqu'un est doué en totoshop ça me ferait trop plaisir d'avoir un aperçu... :super2:

Image
bin y'a celui la
chenchaone a écrit :
Image
Image
Image
:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
RUBYCON
En place !
Messages : 575
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 11:23 pm
Localisation : MARSEILLE 13
Contact :

Re: kddysss rubycon

Message par RUBYCON »

très beau le tien :super2: :super2:

j'avais commencé à faire un bleu sous paint, mais c'est trop long...

Image
Répondre