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				Posté : mar. déc. 09, 2008 8:44 pm
				par SyndicateRider
				comment tu veux monter sa 

  je comprend pas là 
 
si quelqu'un à un lien pour éclairer ma lanterne 

 
			 
			
					
				
				Posté : mar. déc. 09, 2008 9:02 pm
				par flo26
				SyndicateRider a écrit :comment tu veux monter sa 

  je comprend pas là 
 
si quelqu'un à un lien pour éclairer ma lanterne 

 
si ça peut t'aider regarde
ICI

 
			 
			
					
				
				Posté : mar. déc. 09, 2008 9:08 pm
				par SyndicateRider
				
			 
			
					
				
				Posté : mar. déc. 09, 2008 9:27 pm
				par JRD
				SyndicateRider a écrit :comment tu veux monter sa 

  je comprend pas là 
 
si quelqu'un à un lien pour éclairer ma lanterne 

 
Et ça sert a quoi que JRD il se décarcasse???
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic3626.html
fredo64, si t'a besoin d'un jeu d'entretoises pour tes cables de frein à main fait moi signe!  

 
			 
			
					
				cale cable de frein a main
				Posté : mer. déc. 10, 2008 5:05 am
				par Fredo64
				salut jrd, tu m'as dit de venir te voir, en realité je ne suis pas reparti voir ton post pour cette histoire de cale ni d'ailleyur pour savoir si je garde mes flexible de caddy ou pas, faut que je relise tout ton post  
 
par contre cette histoire de cale de cable de frein a main, c'est parce que le cable du caddy est plus long c'est ca? autre question je n'ai pas le repartiteur de freinage de la golf 2, j'en ai pas besoin ou si? merci de m'eclairer je vais relire ton post demain soir en rentrant du taff pour etre sur de ce que je devrais faire, par contre je pense mettre les disques arriere en 5 trous, vu que je vais mettre des jantes en 5trous, ca m'evitera de me faire ch... , tchao ;) tiens moi au jus pour cette histoire de cale ;)
 
			 
			
					
				
				Posté : mer. déc. 10, 2008 5:07 am
				par Fredo64
				un enorme merci a fredo#59, plus detaillé je pense qu'on peut pas!!! je t'en remercie ce que tu m'as dit m'est du tres grande aide, je pense alors acheter les disques arrieres en 5*100 tant qu'a faire!!! merci encore a toi  
 
jrd  

 mp
 
			 
			
					
				
				Posté : mer. déc. 10, 2008 12:46 pm
				par JRD
				Mettre du 5 trou derrière c'est bien mais devant tu va faire comment? Reperçage??
La distance entre la boule du cable et la gaine est trop importante, de plus, le diamètre de la gaine est trop petit et passe au travers de l'oreille de l'étrier qui sert d'arrêt de gaine.
donc l'entretoise permet à la fois de compenser le problème de longueur de câble et de diamètre de gaine.
Une autre solution consiste à mettre simplement une rondelle entre la gaine et l'oreille de l'étrier, et couper le câble à la bonne longueur en lui mettant un serre câble à la place de la boule.
répartiteur de freinage de golf II?? tu ne parle pas plutôt du maitre-cylindre?
			 
			
					
				
				Posté : mer. déc. 10, 2008 1:10 pm
				par Fredo64
				non le repartitteur le vendeur ma di kil lavait aussi, mais maitre cylindre pas beosin puisqu'on garde les flexible de caddy, donc je garde mon circuit du caddy non? je vais voir sur ton poste a quoi ressemble cette entretoise j'avais deja vu sur ton post, pareil je vais m'en faireu n cet aprem au boulot, en tout cas merci beaucoup!
pour l'avant faudrait que du coupe je trouve un train avant de g3 en 54 trous, on va voit parce que niveau frais sur le caddy en ce moment ca y va 

 
			 
			
					
				
				Posté : mer. déc. 10, 2008 5:29 pm
				par SyndicateRider
				
			 
			
					
				
				Posté : mer. déc. 10, 2008 10:46 pm
				par JRD
				Fredo64 a écrit :non le repartitteur le vendeur ma di kil lavait aussi, mais maitre cylindre pas beosin puisqu'on garde les flexible de caddy, donc je garde mon circuit du caddy non? je vais voir sur ton poste a quoi ressemble cette entretoise j'avais deja vu sur ton post, pareil je vais m'en faireu n cet aprem au boulot, en tout cas merci beaucoup!
pour l'avant faudrait que du coupe je trouve un train avant de g3 en 54 trous, on va voit parce que niveau frais sur le caddy en ce moment ca y va 

 
Pas besoin de changer de répartiteur (qui d'ailleurs est un limiteur de pression...)
Devant les moyeux de golf III ne monte pas aisément, faut reperçer le triangle pour adapter la nouvelle rotule, la biellette de direction n'est plus à la bonne hauteur d'ou un comportement un peu bizarre d'après ce que j'en est lu, et galère pour les cardans car cannelures et longueur différentes entre golf I et III.
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. déc. 11, 2008 1:29 am
				par Fredo64
				ok grand chef jrd mdr! 
 
merci encore pour tes infos donc ce que je vais faire je vais demonter mon train avant, et voir si je fais repercé ceux d'origine ou si je met des cales changement d'entraxe pour devant, vu que je vais en mettre quoi qu'il arrive pour que les roulettes viennent a fleur de l'aile, derrriere par contre je vais carrement mettre les disques en 5 trous! merci gjrd encore une fois!
 
			 
			
					
				
				Posté : ven. déc. 12, 2008 1:44 am
				par Fredo64
				j'ai posté ca dans les tutos mais jele remet pour ceuw qui n' vont jamais 
si ca peut en aider quelqu'uns, voila l'apercu 3D que je viens de faire
et la mise en plan terminee(que j'ai en plus clair parce que la je sais pas si on voit beaucoup, si vous voulez)

 
			 
			
					
				
				Posté : lun. déc. 15, 2008 11:06 pm
				par Fredo64
				quelques news du caddy!
peinture du centre des disques avec anticorossion couleur gris(qui va peut etre et surement devenir noir!)
caddy multicolore
j'ai amené mes plans au tourneur aujourd'hui, demain je vais acheté les plaquettes neuves!
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. déc. 16, 2008 8:26 am
				par ams.riders
				ca avance bien par ici 
 
bonne continuation 

 
			 
			
					
				
				Posté : mar. déc. 16, 2008 5:01 pm
				par fredo#59
				bien tout ça, fait nous profiter avec des photos de ton montage des disques.