Modérateurs : frdd, flo26, Scam

tu en parles à Fabien et lilou ou je m'en occupelaurent.P a écrit :présent!

chez moi, c'est faisable si vous voulez et on peut faire ça le week-end du 22/23,
 chez moi, c'est faisable si vous voulez et on peut faire ça le week-end du 22/23, de proposée
 de proposée 

) mais bon je l'ai voulu
  ) mais bon je l'ai voulu   

je sais bien que sais le rencard de la rochelledctcorse a écrit :ben normalement, fin avril c'est le meeting de La Rochellej'attends les dates car le dernier wwek-end, c'est Pacques

faudrai qu'on se voit en janvier avec les autres Vendéens

, present aussi pour se rencontrer tous, a se soire a la moth achard j ais vu un caddy mais pas put le prendre en photos il fesai trop noire
 , present aussi pour se rencontrer tous, a se soire a la moth achard j ais vu un caddy mais pas put le prendre en photos il fesai trop noire 

te plainds pas, c'est ce que je faisau mini en 5 joursFlo44 a écrit :(j'ai repris des études, mais c'est 6jr sur 7 et ça table sur 45 a 48h/semaine) mais bon je l'ai voulu

merci Fabien,fab85 a écrit :meeting de la rochelle le 23 et 24 avril et le mans le27 28 aout sur vw power

je commence a épargner les dollards!!!!
 je commence a épargner les dollards!!!!  
 laurent.P a écrit :je commence a épargner les dollards!!!!

j'ai pas tout compris
 j'ai pas tout compris 

Félix et/ou Zoé ont fait tomber l'APN et il a pas aimé du tout
 Félix et/ou Zoé ont fait tomber l'APN et il a pas aimé du tout  

certaines parties sont à nues et les autres justes poncées, si l'un ou plusieurs d'entres vous peuvent me renseigner, Youpi
 certaines parties sont à nues et les autres justes poncées, si l'un ou plusieurs d'entres vous peuvent me renseigner, Youpi