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Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Posté : jeu. août 25, 2011 12:46 pm
par buzz
je me degotte une 205F, j'y découpe le toit et basta un caddy pigeot 1.7D

pour la veilleuse il y a 2 possibilités: soit elle a eu peur de moi, soit elle est contente d'avoir une pote qui éclaire a nouveau...du coup elle eclaire elle aussi! :han:

Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Posté : lun. sept. 12, 2011 9:05 pm
par JRD
Bon j'ai diagnostiqué un peu mon problème électrique.
Il semblerait que le soucis vienne du compteur en lui-même. :?
En reposant le compteur d'origine du caddy, tout semble fonctionner correctement.

Je vais essayer de choper un autre compteur pour vérifier cette piste (avis au vendeur de compteur de golf 2 GTD à une broche!!) et en profiter pour refaire proprement le faisceau de compteur.

Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Posté : lun. sept. 12, 2011 9:06 pm
par JRD
buzz a écrit :je me degotte une 205F, j'y découpe le toit et basta un caddy pigeot 1.7D
http://www.leboncoin.fr/voitures/223166622.htm?ca=11_s
:sifl:

Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Posté : mer. sept. 14, 2011 9:23 pm
par JRD
Petite occupation, j'ai monté les cales de rotules de ducatiboy pour récupérer une bonne position sur mes triangles de suspension

Image

Les triangles se retrouvent quasiment à l'horizontale maintenant!
Image

Encore une modif qui ne sert à rien mais qui fait plaisir!! 8) :lol:

Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Posté : mer. sept. 14, 2011 10:54 pm
par BOULICHON
Sympa le ptit jeu cale :super1:

Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Posté : mer. sept. 14, 2011 11:25 pm
par Flo44
tu manges du pneus à l'intérieur nan? :oops: :oops:

Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Posté : jeu. sept. 15, 2011 7:26 am
par JRD
Il est beaucoup carossé! :oops: :twisted:

Re: [27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Posté : lun. nov. 21, 2011 8:23 pm
par JRD
Après avoir eut droit a un peu de repos, le caddy a repris la route! 8)

Du coup j'en profite pour reprendre un peu les réglages de pompe! :twisted:

J'avait encore un peu de fumée a bas régime et plus rien après.
Pour corriger le problème, il faut d'abord que je règle ma LDA pour obtenir la même fumée sur toute la plage de régime, chose que j'espere obtenir après avoir desserré la précontrainte du ressort de LDA (-3 tours) et monté une cale de cône plus fine(épaisseur 2mm).

Essai demain en allant au taff!!!

Re: [27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Posté : lun. nov. 21, 2011 8:55 pm
par KUB
Demain je fini un tuto sur comment regler une pompe meca injection direct, il y a une partit LDA, sa pourras t'aider je penses :idea:

Sinon, pourquoi le turbo, tu ne le pilote pas avec une wast gate a faible pression et un robinet de fuite?

Comme ça tu peux peaufiner ton réglage en roulant non?

Re: [27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Posté : lun. nov. 21, 2011 9:23 pm
par Dam09
KUB a écrit :Demain je fini un tuto sur comment regler une pompe meca injection direct, il y a une partit LDA, sa pourras t'aider je penses :idea:

Sinon, pourquoi le turbo, tu ne le pilote pas avec une wast gate a faible pression et un robinet de fuite?

Comme ça tu peux peaufiner ton réglage en roulant non?
Heu KUB, il a monter VNT dessus, regarde son post il vaut le detour :wink:

Re: [27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Posté : lun. nov. 21, 2011 10:19 pm
par JRD
Ma capsule modifiée fonctionne comme une waste-gate.
Le fait qu'elle soit réglable me permet de me dispenser d'un réglage par fuite synonyme de perte de rendement!

Le peaufinage en roulant, pas besoin.
Et ca évite les conneries!

Re: [27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Posté : lun. nov. 21, 2011 11:13 pm
par KUB
pas faut, j'aime cette argumentaire :)

de toutes manières j'en suis pas là

Merci Dam09, j'ai pus suivre ces exploits depuis un autre forum ;)

Re: [27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Posté : lun. nov. 28, 2011 3:37 pm
par JRD
Saurait tu me dire ou je peut trouver un cône de LDA plus méchant que le N°70 (Croma) que j'ai actuellement?
J'avait entendu parler du N°75 monté sur Fiat, tu aurait des infos la dessus?

Re: [27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Posté : mar. déc. 13, 2011 6:35 am
par JRD
Un petit retour sur mon précédent réglage de LDA.

Pour rappel, j'ai donc le réglage de précontrainte au mini, le ressort souple (vert) et une épaisseur de cale de 2mm.
Cela semble bien adapté au fonctionnement moteur car, après démontage pour contrôle, on voit bien que le cône se déplace sur toute sa course, le doigts palpeur laisse sa marque de haut en bas! :twisted:

Malgré cela, le niveau de fumée n'as pas spécialement changé :arrow: Fumée à bas-régime quand le turbo ne charge pas encore et plus rien après.
Je peut donc me permettre de rajouter une louche de débit lorsque le turbo monte en pression.
Pour cela, je vais devoir trouver un cône de LDA plus méchant (N°75 d'après ce que j'ai lu ça et là)
Reste à le trouver! :|

Re: [27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Posté : mar. déc. 13, 2011 11:04 pm
par BOULICHON
Toujour avec tes petits réglage de pompe,tes pas encor satisfait de ton résultat
bon courage a+