Page 13 sur 19

Posté : lun. oct. 06, 2008 3:05 pm
par AU PAYS DE CADDY
moclan a écrit : 0.69 c'est pas beaucoup ! je crois que c'est plus 0.88 qu'il faut pour un atmo et 0.95 (voir un peu plus) pour un TD ...

je ne connais pas la valeur des moteurs de g3, je vient de regarder sur la doc t pour une g2 turbo d c'est 0,90 +- 0,02.

Posté : lun. oct. 06, 2008 3:06 pm
par AU PAYS DE CADDY
j'ai rangé mon garage et fini mon abri pour mon pickup.

18M² couvert par du polyane 200µ bien tendu ca tient.
:wink:


Image

Image

week end prochain je sort le moteur du caddy! 8)

Posté : lun. oct. 06, 2008 6:40 pm
par JRD
Il va etre bien au sec avec ça!
Par contre tu v avoir des courant d'air je croit...

Posté : lun. oct. 06, 2008 10:12 pm
par flo26
sympa le serre pour l'hiver :lol:

Posté : lun. oct. 06, 2008 10:30 pm
par AU PAYS DE CADDY
arretez de dire nimportequoi ca va tout simplement bien me serre-vire! :lol:

Posté : lun. oct. 06, 2008 10:32 pm
par flo26
:lol:

kiwiracer a écrit :
flo26 a écrit :sympa le serre pour l'hiver :lol:

attention aux cornes :lol:
:oops: désolé, je m'ai pas relu ! :lol:

Posté : lun. oct. 06, 2008 10:34 pm
par AU PAYS DE CADDY
autrement l'avance est réglée, j'ai mis 0,94 car je vais surtarer mes injecteurs a 180bars (c'est pour une meilleur pulvérisation en fonctionnement a l'huile).

la poulie réglable de pompe a injection c'est vraiment top pour régler l'avance a sa guise. :wink:

qui peu me confirmer la cote de 0,90 +- 0,02 pour le calage de pompe d'un g3 atmo?? merci.

Posté : mer. oct. 08, 2008 10:11 pm
par AU PAYS DE CADDY
bon j'avance, hier changement des bougies de préchauffe, nettoyage culasse, un peu de peinture HT, un filtre neuf.

Image

vous avez vous la culasse a été ressouder?? je ne comprends pas pourquoi il on déposer un injecteur alors que le moteur n'a que 130000kms. es ce que cela peu se fendre pendant l'utilisation d'un moteur?. c'est la 2eme fois que je vois ca. j'avais acheté une culasse de g1 a la casse le taraudage avais été ressouder .

demain je visse un injos dedans : on verra bien si ca pete. :roll:

Posté : mer. oct. 08, 2008 10:13 pm
par AU PAYS DE CADDY
les injos sont pret a 180bars c'est les anciens de mon pickup que j'ai surtaré. ils étaient a 155bars et j'avais noté sur un bout de papier les cotes des pastilles donc j'ai rajouté 0,25mm de cales. 30cts la cale! 2,4€ pour une fois c'est pas cher.

et pour voir si ca marche quant on a pas la pompe a tarré:
Image

directement sur la voiture! :lol:

j'ai fait un petit tour avec le pickup a 180 bars ca marche bien.

demain dépose des injos et hop dans le g3. en espérant que ca ne pete pas au niveau de la soudure.

Posté : sam. oct. 11, 2008 10:20 pm
par AU PAYS DE CADDY
j'ai visé hier un injos et ca n'a pas pété.

donc aujourd'hui dépose du moteur et j'en ai bien chier! de mémoire de golfeur je n'ai jamais eu ce probleme!! vis de silenblock soudée dans l'entretoise!! impossible a extaire meme a en tapant a la masse!!

donc 2h30 d'acharnement pour virer cette merde et dépose de la moitié du moteur pour meuler deux tetes de vis !! la haine, la guigne a sur ce coup la!! ca doit etre le sel d'allemagne qui a tout rongé! fuck!

la carie est sortie:


Image

j'ai finté obligé de déposer la pompe a injection pour laisser le support sur le silent block! la merde totale!
Image

demain je lui fait ca fete! je pense que ca va m'amuser 1heure encore.

le vieux moteur plein d'huile:
Image

Image]

le g3 tout propre avec ca peinture HT. :wink:

Image

demain nettoyage du compartiment moteur, dégraissage,karcher et peinture.
puis j'attaque la boite de g3 : modif, nettoyage.
lundi remontage du bin's

Posté : dim. oct. 12, 2008 12:45 pm
par AU PAYS DE CADDY
apres deux heures de nettoyage:

Image

il n'est pas si pourri que ca mon pickup! :wink:

réparation du support coté distrie. j'ai ressoudé la cage de l'écrou car j'avais été obligé d'exploser tout ca au burin-marteau. autrement j'ai été obligé de découper le silent block.tout était soudé.

Image

apres mangé : antirouille des points de rouille.

la boite est aussi karchérisée mais je ne vais pas trop perdre de temps dessus car je ne suis meme pas sur quelle soit en bonne état et qu'elle se monte.

Posté : dim. oct. 12, 2008 8:41 pm
par JRD
J'avait eut le même coup pour le silent-bloc, on l'avait sorti en le chauffant au chalumeau. ça le fait bruler et la distri en prend un coup en même temps mais bon... :?

Posté : dim. oct. 12, 2008 9:50 pm
par AU PAYS DE CADDY
j'y avait bien pensé au chalumeau mais vu que c'est en caoutchou ca aurrais vite pris feu. 8)

Posté : dim. oct. 12, 2008 9:51 pm
par AU PAYS DE CADDY
j'ai préparée la boite pour demain voici les pieces de g1 qu'ils a fallu remettre sur celle de g3. tout ce monte sans probleme. :wink:
Image

et voici les ex-pieces de la boite de g3:
Image

Posté : dim. oct. 12, 2008 9:54 pm
par JRD
AU PAYS DE CADDY a écrit :j'y avait bien pensé au chalumeau mais vu que c'est en caoutchou ca aurrais vite pris feu. 8)
Oui oui je sais! :lol:

Image