Page 13 sur 13

Offroad Daily en Ardèche...

Posté : dim. sept. 01, 2013 11:00 pm
par frdd
:lol: :lol: :lol: :shock: tu veux remonter de combien derrière ?

tiens our tes pneux au passage , regarde sur le site http://www.yatout-tt.com/" onclick="window.open(this.href);return false; :twisted:

Offroad Daily en Ardèche...

Posté : dim. sept. 01, 2013 11:13 pm
par flo26
frdd a écrit ::lol: :lol: :lol: :shock: tu veux remonter de combien derrière ?
j'en sais rien, ça va dépendre des amortos que j'arrive à trouver...
mais Hubert m'avais filé des drop-plates qui avaient foirées au perçage et je suis en train de voir pour les modifier pour les utiliser à l'envers. Les avantages c'est que je n'ai pas besoin de toucher aux amortos et que je récupère de la garde au sol sous le pont. :roll:
frdd a écrit :tiens our tes pneux au passage , regarde sur le site http://www.yatout-tt.com/" onclick="window.open(this.href);return false; :twisted:
j'avais déjà le lien dans mes favoris (surment toi qui me l'avait filé pendant un discussion...) 8)

Offroad Daily en Ardèche...

Posté : dim. sept. 01, 2013 11:15 pm
par frdd
flo26 a écrit :
frdd a écrit ::lol: :lol: :lol: :shock: tu veux remonter de combien derrière ?
j'en sais rien, ça va dépendre des amortos que j'arrive à trouver...
mais Hubert m'avais filé des drop-plates qui avaient foirées au perçage et je suis en train de voir pour les modifier pour les utiliser à l'envers. Les avantages c'est que je n'ai pas besoin de toucher aux amortos et que je récupère de la garde au sol sous le pont. :roll:
effectivement j'avais pensé aux droplates !
mais par contre j'avais pas pensé à la garde au sol du pont !! :idea: :idea: :idea: :twisted: :twisted: :twisted:
ca me donne des idées.... :lol:

Offroad Daily en Ardèche...

Posté : lun. sept. 02, 2013 3:53 pm
par TRS63
C'est bon ça, il a une sacrée hauteur :han: :super2: :super2: