LE POST DES MALADES et aussi du plateau du Frdd....
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- frdd
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donc j'avance trankilou !
bientot le pointage de la partie bas de baie lunette seras finie de pointer, resteras a meuler les points...
et j'avance tranquilement sur le remontage de toutes les pieces du compartiment moteur , la me reste 2-3 bricoles a ajuster/finir , et ca seras bon pour cette partie la !
voiloux...
bientot le pointage de la partie bas de baie lunette seras finie de pointer, resteras a meuler les points...
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- chenchaone
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oui enfin la me manque un tube droit pour la liaison echangeur / te durite de collecteur d'admission...chenchaone a écrit :dit moi sur ta photo on voit les durites de l'echangeur partir une a droite(pas encore raccordé) une a gauche
euh oui il est un poil plus long que le radiateur , aussi epais et la moitié en hauteur , en gros c'est un de safrane que je met en facade...chenchaone a écrit :
il fait quel taille ton echangeur
il est aussi long que ton radiateur
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- chenchaone
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pour le tube pas raccorder c'etait juste pour bien me faire comprendrefrdd a écrit :oui enfin la me manque un tube droit pour la liaison echangeur / te durite de collecteur d'admission...chenchaone a écrit :dit moi sur ta photo on voit les durites de l'echangeur partir une a droite(pas encore raccordé) une a gauche
euh oui il est un poil plus long que le radiateur , aussi epais et la moitié en hauteur , en gros c'est un de safrane que je met en facade...chenchaone a écrit :
il fait quel taille ton echangeur
il est aussi long que ton radiateur
ce qui m'interessait c'etait de savoir quelle taille fait ton echangeur vu que tu as ces durites qui partent une de chaque coté de ton radi je me suis dit que ton echangeur devait etre aussi grand que lui
merci pour ces infos
sa m'a etonné parce qu'un copain m'a filé un echangeur de G60 et il est tout petit a comparé au tiens.malheureusement je n'ai pas les durites pour le mettre donc pour l'instant stand by.
- frdd
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les durites ....tu les choppes sur n'importes quelle voiture en casse franchement !
les noires en alu proviennent d'une volvo.... et les autres de renault et citroen.... tu donne une piece aux gars de la casse et roule ma poule !
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héhé !chenchaone a écrit :pourquoi j'y ai pas pensé
surement parce que je suis atteind
merci
c'est dingue d'etre naze
quand tu sais pas ....demandes...
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euh ben merci sieur stunt mais je pense que c'est ca la passion nan ?stunt a écrit :Aller frdd termine nous vite ton caddy , je croit que tu aura le plus de mérite car tu en aura eu du boulot dessus , bien en tout cas !!!
allez les travaux en cours :
bien c'est quasiment finis pour la tole separation benne , j'ai tout finis de souder /meuler ce jour , me reste une soudure a reprendre car elle me plais pas , mais je me la laisse pour cette semaine
donc la il me resteras a passer le bas de baie lunette au mastique alu pour que ca devienne un peu plus lisse , et poser un joint d'etancheité sur tout le contour interrieur
mais je suis bien content que ca se termine cette partie de resto !
en image :
donc pour continuer , j'ai preparer le morceau de tole pour la reparation du bas de passage de roue arriere , dans une aile HS , pour pouvoir garder l'arrete ( la ou se pose l'elargisseur de roue )
me resteras a le pointer
to be continued...
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- chenchaone
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travail du soir:
fabrication de la tole pour "boucher" le trou d'interrieur d'aile arriere:
debut de pointage de l'ensemble des toles :
et voilas une fois meulsoudé et meulé:
resteras a finir de meuler 2-3 endroits puis un coup de mastique et roulezzzz !
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- frdd
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Yes encore merci stunt , je commence a voir un peu plus le bout du tunnel
mais la croisade est encore longue
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