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				Posté : dim. juin 01, 2008 5:58 pm
				par maxou78
				peut etre les toles de protection mal mise ou mal fixer??
			 
			
					
				
				Posté : dim. juin 01, 2008 6:09 pm
				par cécé
				le frottement pour l'usure j'y crois, la poulie on le voit bien sur la photo que j'ai deja mis, et là elle est tendue grave de chez grave, elle est mémé sortie de moitié au niveau du galet, enfin on verra demain ce qu'en dit mon mécano (et pas de facture entre collègue, mais pas plus gênant que ça....

)
 
			
					
				
				Posté : dim. juin 01, 2008 6:14 pm
				par maxou78
				esque ton galet est pas "vrillé"?
			 
			
					
				
				Posté : dim. juin 01, 2008 7:43 pm
				par cécé
				j'ai quand même une question tuuuûuut....
comment ça ce fait que ma courroie d'accessoire à cassée, surtout que je pense que c'est elle qui à sautée en premier par rapport au 1er bruit et que le moteur n'a pas calé.....
			 
			
					
				
				Posté : dim. juin 01, 2008 8:33 pm
				par SPAWN
				oulla tu m'inquiette, verifi vite ta poulie en sortie de vilbrequin ,et a mon avis tes paliers aussi.
			 
			
					
				
				Posté : dim. juin 01, 2008 9:41 pm
				par G.
				Si tu démontes la distribution vérifie le pignon de vilebrequin coté intérieur que ce ne soit pas déformer. ou que le galet de tension soit bien enfoncé au bout du goujon (je ne sais plus sur quel moteur VW il y a un decroché sur le goujon et il arrive que le galet soit pas aligné).Sinon effectivement reverifie le calage et la tension de ta courroie a changée
			 
			
					
				
				Posté : dim. juin 01, 2008 9:50 pm
				par frdd
				pas cool cette histoire...
matte un peu si les poulies et tendeur sont bien alignés ...
car yon dirais qu'il y as un prob avec ton tendeur et la poulie vilo  

 
			
					
				
				Posté : dim. juin 01, 2008 9:54 pm
				par G.
				Regarde si tu as bien mis la poulie sur le pignon du vilebrequin!
sur le pignon du vilebrequin tu as un teton il vient dans le percage ovale de la poulie que tu peux voir vers l'interieur
			 
			
					
				
				Posté : dim. juin 01, 2008 10:23 pm
				par cécé
				demain chez VW ou il ma mis ma courroie on verra bien le résultat...en tout cas merci à vous tous pour toutes ces infos 

 
			
					
				
				Posté : dim. juin 01, 2008 11:05 pm
				par SPAWN
				ok mais tien nous au courent
			 
			
					
				
				Posté : lun. juin 02, 2008 10:05 am
				par AUDI A4V6
				G. a écrit :Regarde si tu as bien mis la poulie sur le pignon du vilebrequin!
sur le pignon du vilebrequin tu as un teton il vient dans le percage ovale de la poulie que tu peux voir vers l'interieur
sur un 1.6 td jamais vue  

 
			
					
				
				Posté : lun. juin 02, 2008 10:49 am
				par cécé
				bon j'ai trouvé la panne originel 
si on regarde bien les poulies ne sont pas alignée...
bah normale celle de la culasse est dévissée....super non, donc les conséquences c'est quoi :
soupapes ou plus grave..., enfin je démonte tantôt on verra....
v'la une autre tof ou on voit bien le décalage....

 
			
					
				
				Posté : lun. juin 02, 2008 11:14 am
				par AUDI A4V6
				donc cest bien se que j'avais dit  
 
 
au pire un piston ou plusieur  soupape  

 
			
					
				
				Posté : lun. juin 02, 2008 11:32 am
				par cécé
				AUDI A4V6 a écrit :donc cest bien se que j'avais dit  
 
 
au pire un piston ou plusieur  soupape  

 
ils sont bien les gars du nord........hein biloutte... 

 
			
					
				
				Posté : lun. juin 02, 2008 11:53 am
				par AUDI A4V6
				cécé a écrit :AUDI A4V6 a écrit :donc cest bien se que j'avais dit  
 
 
au pire un piston ou plusieur  soupape  

 
ils sont bien les gars du nord........hein biloutte... 

 
merci  
