", et ben non
 ", et ben non  
 Bon, fait gaffe en descendant de celui du Doc, t'as pas besoin de ton échelle

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
 ", et ben non
 ", et ben non  

En effet, jamais roulé aussi basGogo Gadjet a écrit :C'est pour ça qu'hier en arrivant chez l'Doc: "Super, ya l'Toine", et ben non

Bon, fait gaffe en descendant de celui du Doc, t'as pas besoin de ton échelle

Mais du coup j'étais géné, trop l'habitude d'avoir la tête au dessus des monospaces
 Mais du coup j'étais géné, trop l'habitude d'avoir la tête au dessus des monospaces 

)
 ) 

(oui je roule beaucoup en ce moment, 2500 kms la semaine dernière,1300 cette semaine
 (oui je roule beaucoup en ce moment, 2500 kms la semaine dernière,1300 cette semaine  )
 ) 
  donc huile qui coule sur la boite, sur le cardan, qui en projette partout..bref, encore un compartiment moteur qui fait peur
 donc huile qui coule sur la boite, sur le cardan, qui en projette partout..bref, encore un compartiment moteur qui fait peur  
  (En ce moment, pas de bol avec les VW chez moi, entre ça et le touran en réparation depuis un moment..elles doivent être trop récentes
  (En ce moment, pas de bol avec les VW chez moi, entre ça et le touran en réparation depuis un moment..elles doivent être trop récentes  
   )
 )

(si, si je l'ai fait pendant 3km sur ma one'zout
 (si, si je l'ai fait pendant 3km sur ma one'zout  
  )
  )