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				Re: le caddy de bladegsxr!!!!!!!!
				Posté : sam. mai 14, 2011 10:25 pm
				par Floww
				J'ai plein de bbs a vendre si tu veux!!!! 

 
			 
			
					
				Re: le caddy de bladegsxr!!!!!!!!
				Posté : dim. mai 15, 2011 9:54 am
				par Gogo Gadjet
				Floww a écrit :J'ai plein de bbs a vendre si tu veux!!!! 

 
et t'as des photos de tes BBS  
  
 
			 
			
					
				Re: le caddy de bladegsxr!!!!!!!!
				Posté : dim. mai 15, 2011 9:59 am
				par Gogo Gadjet
				
J'étais pas encore arrivé aux annonces  
  
 
			 
			
					
				Re: le caddy de bladegsxr!!!!!!!!
				Posté : dim. mai 15, 2011 10:02 am
				par Floww
				Et j'vais ptetre vendre celle qui etait sur mon caddy aussi!!!
			 
			
					
				Re: le caddy de bladegsxr!!!!!!!!
				Posté : dim. mai 15, 2011 3:04 pm
				par bladegsxr
				on viens de me proposer un 1600 td oettinger qui n'a pas rouler depuis un petit moment et je doit faire une offre de prix,auriez vous une idee d'un ordre de prix 
  
 ,sachant que le gars me le referai a neuf

 
			 
			
					
				Re: le caddy de bladegsxr!!!!!!!!
				Posté : dim. mai 15, 2011 10:11 pm
				par Floww
				Il referait quoi a neuf!!! car c'est vaste??? Y'a la descente d'echappement avec??
Tu sais ce qu'il a deplus le Oettinger par rapport au model classic??
			 
			
					
				Re: le caddy de bladegsxr!!!!!!!!
				Posté : dim. mai 15, 2011 10:53 pm
				par bladegsxr
				voila ce que j'ai trouver
Echangeur air/air Oettinger
Optimisation de l’admission d’air
Augmentation de la pression de suralimentation
Optimisation de la pompe à injection
Modification de l’échappement
Optimisation du radiateur d’huile
Le tout fait passer l’auto de 80cv à 105cv
0-100 km/h: 10,7 sec
V/Max: 178 km/h
segmentation,distri,embrayage,les jointes.....histoire de le refaire en rodage
			 
			
					
				Re: le caddy de bladegsxr!!!!!!!!
				Posté : dim. mai 15, 2011 11:10 pm
				par Floww
				Ben si le gars fait ca bien (car si mal fait ca sert a rien) ca impose demontage complet, changement de tt les joints, de tt les coussinets, surfacage culasse, goujouns, disti, embrayage et j'en passe... sachant que c'est un moteur assez rare et que je doute que le gars bosse gratos!!! ca va douiller... 

  Apres juste en pieces y'en a deja pour 400-500 euros minimum donc ca va tapper... a toi de voir combien tu veux y mettre et combien tu pense que ca vaux!! 

 
			 
			
					
				Re: le caddy de bladegsxr!!!!!!!!
				Posté : lun. mai 16, 2011 1:11 am
				par bladegsxr
				
			 
			
					
				Re: le caddy de bladegsxr!!!!!!!!
				Posté : lun. mai 16, 2011 5:49 am
				par Gogo Gadjet
				Là, ça sent les points perdus  
 
Achète juste l'autocollant et trouve un TDI, ça te coutera certainement moins cher  

 
			 
			
					
				Re: le caddy de bladegsxr!!!!!!!!
				Posté : lun. mai 16, 2011 7:08 am
				par Floww
				Achete la one complete et roule avec!!!!!
			 
			
					
				Re: le caddy de bladegsxr!!!!!!!!
				Posté : lun. mai 16, 2011 11:38 pm
				par JRD
				Très intéressante cette doc, tu pourrait l'avoir en version mieux cadrée?
Je serait curieux de voir les modifs de la pompe!
			 
			
					
				Re: le caddy de bladegsxr!!!!!!!!
				Posté : jeu. mai 19, 2011 7:09 am
				par Floww
				Alors Alors Alors!!!!!!! 

 
			 
			
					
				Re: le caddy de bladegsxr!!!!!!!!
				Posté : jeu. mai 19, 2011 7:23 am
				par kaddyjoe
				si il y a la cg je veut bien acheter la caisse complete! dans le cas ou tu prend pas!!
			 
			
					
				Re: le caddy de bladegsxr!!!!!!!!
				Posté : lun. mai 23, 2011 9:01 pm
				par bladegsxr
				kaddyjoe a écrit :si il y a la cg je veut bien acheter la caisse complete! dans le cas ou tu prend pas!!
j'ai été voir la voiture cet après midi,on l'a redémarrer en un coup de clefs  
  
 et je l'es essayer et je pense que je vais prendre le moteur/boite donc la caisse et papier seront dispo..envoie moi un mp.