Je suis l'ainée!!! Et il aime bien les motos mais sans plus... c'est moi qui ai le permis!!!stunt a écrit :Oué c'est clair les parent ce sont trompé ils voulez une fille ont eu un garçon , aprés ca il voulez un garçon et ils ont eu une fille , ton frére n'aime pas les voitures mais aime les motos alors ?
The Cheyenn's caddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- cheyenn
- Big Foot addict
Tout vient à point à qui sait attendre...

- stunt
- Team Caddy Kulture
cheyenn a écrit :Je suis l'ainée!!! Et il aime bien les motos mais sans plus... c'est moi qui ai le permis!!!stunt a écrit :Oué c'est clair les parent ce sont trompé ils voulez une fille ont eu un garçon , aprés ca il voulez un garçon et ils ont eu une fille , ton frére n'aime pas les voitures mais aime les motos alors ?
Ca éxiste vraiment des filles comme toi qui aime et fait de la mécanique , de la carrosserie , et de la moto , ca éxiste ? mais dit moi tes parents ont cassé le moule ou quoi ? tu est la seul femme comme ca au monde je crois !!!

- cheyenn
- Big Foot addict
bah oui faut croire puisque je suis là... et ils ont probablement cassé le moule, c'est un fait... Ce qui est clair aussi, c'est que c'est pas au gout de tout le mondestunt a écrit :cheyenn a écrit :Je suis l'ainée!!! Et il aime bien les motos mais sans plus... c'est moi qui ai le permis!!!stunt a écrit :Oué c'est clair les parent ce sont trompé ils voulez une fille ont eu un garçon , aprés ca il voulez un garçon et ils ont eu une fille , ton frére n'aime pas les voitures mais aime les motos alors ?
Ca éxiste vraiment des filles comme toi qui aime et fait de la mécanique , de la carrosserie , et de la moto , ca éxiste ? mais dit moi tes parents ont cassé le moule ou quoi ? tu est la seul femme comme ca au monde je crois !!!
Je vais le voir demain.dctcorse a écrit :es tu passée voir marsu?
Pour ma signature, c'est pas un big foot mais il est équipé comme. je l'ai chopé sur le net. voilà l'originale:

- chenchaone
- Don Juan
- chenchaone
- Don Juan
- cheyenn
- Big Foot addict
kdy29 a écrit :Si il est beau, mais il serait encore plus beau chez toi si ton clown se bougeait.cheyenn a écrit :Marsu sous la neige, la semaine dernière... il est-y pas beau??
Pour être aussi long ton mécano, il bosse gratos ?
compte rendu dans la journée, car programme chargé!!!

- cheyenn
- Big Foot addict
ça ça serait cool, surtout que je suis un peu à la masse niveau finance, mais faut pas prendre ses rêves pour des réalités!!! (sauf en ce qui concerne les caddys, parce que là, tout est possible...)stunt a écrit :C'est méme lui qui va devoir te donner desz tunes !!!