Rabaisser l'arriere du caddy ! (post officiel)
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ah oui possible mais le résultat est le même que s'il avait changer de place les oreilles bref la n'est pas le problème.
j'ai envoyer un mail au magasin la où j'ai acheter les kyb voir s'il veu bien me les reprendre pour avoir des court vu que je ne les ai jamais monter et qu'ils sont encore emballé etc
quelqu'un connait l"entraxe des KYB court pour cox
merci
j'ai envoyer un mail au magasin la où j'ai acheter les kyb voir s'il veu bien me les reprendre pour avoir des court vu que je ne les ai jamais monter et qu'ils sont encore emballé etc
quelqu'un connait l"entraxe des KYB court pour cox
merci
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voilà je fais appel au caddystes confirmés qui ont déjà rabaissé l'arrière du caddy pour avoir un renseignement
je souhaite rabaisser l'arrière avec la méthode suivante:(la meme qu'AudiA4V6)
j'ai déposé le train arrière et je m'interroge car je n'ai vu sur aucune des photos du forum la fixation des lames.comment sont elles fixées entre elles lorsque la cale est en place
que faut il faire de cet axe?le tronçonner?ou y a t il un moyen de le sortir pour le récupérer pour refixer les lames entres elles?
merci de votre aide
@+
JB
je souhaite rabaisser l'arrière avec la méthode suivante:(la meme qu'AudiA4V6)
j'ai déposé le train arrière et je m'interroge car je n'ai vu sur aucune des photos du forum la fixation des lames.comment sont elles fixées entre elles lorsque la cale est en place
que faut il faire de cet axe?le tronçonner?ou y a t il un moyen de le sortir pour le récupérer pour refixer les lames entres elles?
merci de votre aide
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- SyndicateRider
- Blanche colombe
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à mon avis c'est souder à ton pont
d'origine cette "axe" n'est pas solidaire du pont, il prend en sandwich les lames et le pont y est juste "clipé" si je ne dis pas de bétise
voilà ce que je dis en photo
d'origine cette "axe" n'est pas solidaire du pont, il prend en sandwich les lames et le pont y est juste "clipé" si je ne dis pas de bétise
voilà ce que je dis en photo
Modifié en dernier par SyndicateRider le lun. janv. 19, 2009 9:26 pm, modifié 1 fois.
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Les lames sont maintenu entre elles avec l'axe qui est resté coincé dans ton pont.jb a écrit : j'ai déposé le train arrière et je m'interroge car je n'ai vu sur aucune des photos du forum la fixation des lames.comment sont elles fixées entre elles lorsque la cale est en place
que faut il faire de cet axe?le tronçonner?ou y a t il un moyen de le sortir pour le récupérer pour refixer les lames entres elles?
merci de votre aide
@+
JB
La tête ronde de cette axe permet de faire un pion de centrage pour le bon placement de ton pont.
Mais avec le temps, il se peut qu'il force, restant ainsi coincé lors du démontage.
Dans le cas d'un passage de pont au dessus, il faut donc que tu le remonte a l'envers, pour avoir le pion de centrage au dessus des lames.
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JRD a écrit :essaye quand même de les monter pour voir ce que ça donne mais j'ai bien peur que ça n'aille pas.
Il faudrait que tu te trouve vers les amortos court de cox si tu ne veut pas remodifier ton pont.
Il y a une autre solution, tu change carément de pont, il y en a en vente actuellement, je te débarasserai des lames qui sont avec!
je suis d accord avec jrd rachete un pont mais moi je suis pas interresser par les lames
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vous êtes minion les gars mais le problème resterai le même à cauze de mon système de calles
dans tout les cas il faudrai tourné soit les support soi les méplat
et j'ai été échangé les amortisseur..ce qu'ils appellent court chez KYB c'est 25cm...
dans tout les cas il faudrai tourné soit les support soi les méplat
et j'ai été échangé les amortisseur..ce qu'ils appellent court chez KYB c'est 25cm...
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Dans ce cas je croit que t'est bon pour dessouder/ressouder les support d'amortos!
En attendant je te conseil vivement de remonter le tout si tu veut pouvoir rouler avec.
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ben il n'est pas encore pret de sortir...et je pense le faire avant de le ressortir...donc sa reste comme sa le temp de faire çà(ou de trouver comment faire plutôt )
merci JRD
merci JRD
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d'origine le pont est sous les lames..donc le pion est en dessous (comme toi) il faut le démonté et le retourné
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