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Posté : lun. oct. 16, 2006 9:48 pm
par phoenix
150 e ?

Posté : mar. oct. 17, 2006 11:29 am
par frdd
Aux allentours de 150 on vas dire :wink:

re

Posté : mar. oct. 17, 2006 12:37 pm
par dctcorse
bonjour,
vu la resto totale que tu fais, je voulais savoir quel produit tu utilises pour decaper le Blackson. :?:
par la meme occasion,comment fait-on pour mettre des photos sur le forum,car je ne suis pas doué en informatique et quand j'essaie, ça ne fonctionne pas :? .
merci d'avance

Posté : mar. oct. 17, 2006 1:04 pm
par frdd
slt!
alors pour virer le blackson , perso c'est burin + maillet... a l'ancienne quoi ! puis apres un coup de brosse ( celle sur la meuleuse ) comme ca ca "etale" les morceau de blackson trop resistant , puis un coup de diluant et hop c'est nikel ...

je sais que certain utilise un decapeur thermique (pour fondre le blackson )+ une spatule pour tout virer , puis un coup de diluant et rouleZZ !



sinon pour les photos regarde la :arrow: http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic148.html
c'est tres bien expliqué , tu ne devrait plus avoir de soucis apres ! :idea:

@+ :wink:

Posté : mar. oct. 17, 2006 4:22 pm
par Bobcaddy
frdd a écrit :slt!
alors pour virer le blackson , perso c'est burin + maillet... a l'ancienne quoi ! puis apres un coup de brosse ( celle sur la meuleuse ) comme ca ca "etale" les morceau de blackson trop resistant , puis un coup de diluant et hop c'est nikel ...

je sais que certain utilise un decapeur thermique (pour fondre le blackson )+ une spatule pour tout virer , puis un coup de diluant et rouleZZ !



sinon pour les photos regarde la :arrow: http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic148.html
c'est tres bien expliqué , tu ne devrait plus avoir de soucis apres ! :idea:

@+ :wink:
C'est ce que j'ai fait et ça se fait bien ... :)

Posté : mer. oct. 18, 2006 8:40 pm
par frdd
bon , avant de continuer l'interrieur ou la carrosserie , je voudrais mettre mon caddy sur ses roulettes , donc remonter le train arriere ... mais pour ca je doit reparer un point de rouille perforante à coté de la fixaion de la lame gauche ( ui ui de la rouille encore ) mais celui la n'est pas une decouverte , ca fait un bon bout de temps que je connais son existance ...

donc aujourd'hui j'ai commencer les decoupe pour virer la partie malade , et aussi fait la partie de tole en bon etat qui viendras reparer le tout ... donc j'ai tout preparé , deja pointer la tole ... me reste a finir de la souder completement , demain normalement 8)

desolé je n'ai qu'une seule photo pour vous donner une idée... , car l'APN as des accus de MeRd...

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Posté : jeu. oct. 19, 2006 9:02 am
par mat74
et ben non de dieu, ta du mérite mon vieux, car avec toute la rouille qu'il avait, faire un boulot pareil et pour un super résultat sans etre du métier,.... je dit chapeau, tu va etre le roi des meeting

Posté : jeu. oct. 19, 2006 9:23 am
par frdd
mat74 a écrit :et ben non de dieu, ta du mérite mon vieux, car avec toute la rouille qu'il avait, faire un boulot pareil et pour un super résultat sans etre du métier,.... je dit chapeau, tu va etre le roi des meeting
euh :oops: ben merci du compliment ... mais je suis pas si sur du "super resultat" ... car a tout faire soit meme sans etre du metier comme tu dit , ben yas des choses qui ne sont pas top... mais j'essais de faire de mon mieux ca c'est sur ... :wink: 8)
le truc que je crainds le plus enfait , c'est la peinture.... car la aussi je le fait moi meme... et les meilleurs conditions ne seront certainement pas toutes la malheureusement...

mais ca devrait le faire quand meme :idea:

Posté : jeu. oct. 19, 2006 10:17 pm
par jean-jean
si tu as peur pour la peinture ,tu l'ammene sur blois et on s'arrangera :wink:

Posté : jeu. oct. 19, 2006 10:38 pm
par frdd
jean-jean a écrit :si tu as peur pour la peinture ,tu l'ammene sur blois et on s'arrangera :wink:
sympas ca !
tu as un :arrow: MP
:wink:

Posté : jeu. oct. 19, 2006 10:56 pm
par loloB68
:cry: Bonne chance il va être super et vraiment :20: :respekt: :respekt: :respekt: :respekt: :otop: en plus si il n'y plus que la peinture a faire 8)

Posté : jeu. oct. 19, 2006 11:50 pm
par flo26
Allez Frdd, tu vois bientôt le bout du tunnel !

Super boulot :super1: c'est vrai que t'as du mérite ...

"que vous avez du mérite" devrais-je dire, n'oublions pas la moussotte :wink:

Posté : sam. oct. 21, 2006 7:25 pm
par frdd
Merci !

Aujourd'hui , on continus :
donc fin de soudure , appretage puis passage du mastique brossable

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je me suis aussi attaqué au passage de roue arriere gauche decapage , passage produit protection rouille , point de soudure pour plaquer l'interrieur de l'aile au cadre de la benne...et passage de mastique brossable , resteras à passer les tout à l'antigravillon...bientot
( le coté droit est exactement au meme point...)

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pendant se temps la , ma moussote as poncé integrale les 2 ailes ...resteras à mastiquer / appreter...
:wink:

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la tole separation benne est aussi finie pour l'interrieur , tout les joint d'etancheités sont fait... bientot passage en appret /peinture complet pour l'interrieur....

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wala wala...
:wink:

Posté : dim. oct. 22, 2006 6:47 pm
par frdd
un peu de taff aujourd'hui

alors au menu ...
passage des interieur d'ailes arrieres et tout les endroit sous le chassi ou il y as eu des "interventions soudure".. à l'antigravillon ; mise en place des cables de freins a main neuf , j'ai commencer aussi a remonter les lames , et positionner les calles et le pont .... hum ca fait plaiZir 8) 8)

en images : :arrow:
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Posté : dim. oct. 22, 2006 6:54 pm
par AUDI A4V6
a ben sa fait plaisir sa change carrement :wink: :super3: