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Posté : jeu. mars 05, 2009 7:53 pm
par gaby-vw
Fredo64 a écrit :ca pourrait peut etre provenir d'un vw taro? je seche, perosnne n'as un jeu de lame a vendre?


demande a antunes je crois qu il as ce que tu recherche :wink:

Posté : dim. mars 29, 2009 7:24 pm
par euroblack
j'apporte ma petite piece a l'edifice
cet aprem rabaissage de l'arriere
une fois demonté je me retrouve avec le pion de centrage completement grippé il me faut donc un faire un
sachant que je rabaisse en utilisant les cales de freddo
je vais faire un pion de centrage incorporé a la cale

donc prendre un bout de tige fileté de 10 ( environ 5 cm de long) et un ecrou de 10

je meule l'ecrou pour le faire rentrer en force dans la cale

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puis une foi rentré en plein dans la cale je visse mon morceau de tige filetée

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et voila une fois la cale posée sous le pont les lames viennent "s'emboiter" une par une pour centrer tout le systeme!

une fois resultat fini

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Posté : dim. mars 29, 2009 7:28 pm
par frdd
Slt !
Bien bien , mais pourquoi tu n'as pas taraudé directement ? :wink:

Posté : dim. mars 29, 2009 7:46 pm
par SyndicateRider
diamètre tro gros je pense le boulon ne passé plus dans les trou des lames :idea:

Posté : dim. mars 29, 2009 7:58 pm
par euroblack
euh deja pas de tarauds lol et aussi oui vu le percage des cales il aurait fallu repercer toutes les lames au meme diametre et a moins d'avoir de bonnes meches ..... je pense que ca va beaucoup plus vite comme ca!

Posté : dim. mars 29, 2009 8:15 pm
par JRD
le top aurait été de tourner ton écrou sur un tour!
Voir même d'utiliser une vis type CHC mais le diamètre n'est peut etre pas le bon?

Posté : dim. mars 29, 2009 9:21 pm
par Stuntman Mike
Image[/quote]
C' est bon ca 8) T'es sur un 4 lames?

Posté : dim. mars 29, 2009 9:39 pm
par euroblack
JRD a écrit :le top aurait été de tourner ton écrou sur un tour!
Voir même d'utiliser une vis type CHC mais le diamètre n'est peut etre pas le bon?
un tour lol mon reve avec une fraiseuse!!!!

plus serieusement cela reste quand meme juste un pion de centrage et une fois le tout serré les efforts qui sont appliquées en cisaillement sur le bout de tige doivent pas aller chercher bien loin!!!!!!!

oui je suis sur un 4 lames mais ca va peut etre descendre encore un tout petit peu car la j'ai encore les amortisseurs d'origine

Posté : mer. avr. 01, 2009 10:54 am
par Stuntman Mike
Avec les cales, t'as mis des tiges droites+cales, ou des brides en "U" ?
c'est possible une p'tite photo ? :D

Posté : mer. avr. 01, 2009 12:45 pm
par euroblack
tiges droites plus cales puisque les deux surface d'appui sont plates je te ferai une photo

Posté : lun. avr. 06, 2009 9:59 pm
par Minidevil
Salut,

Je profite de ce post pour vous poser une pitite question: quel sont les dimensions (longueur largeur et épaisseur) et les entraxes de perçages des plaques qui serrent l'essieu contre les lames ainsi que la longueur (pour des cales de 30 mm) et le diamètre des tiges.

En clair ça:


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Merci de votre aide.

Posté : lun. avr. 06, 2009 10:47 pm
par pinpon69780
pour ma par ji ai mi des tige filter inox de 12 et de 21,5 de long de memoir pour lentraxje pourai te dire sa demain
:)

Posté : mar. avr. 07, 2009 9:21 am
par Shrek
question à la tuuuûuut...

en retournant le pont, il travail à l'envers...

donc ça fait comme si on roulait tout le temps en marche arrière ? :?

Posté : mar. avr. 07, 2009 9:26 am
par moclan
Shrek a écrit :question à la tuuuûuut...

en retournant le pont, il travail à l'envers...

donc ça fait comme si on roulait tout le temps en marche arrière ? :?

:?:

Euh ... non

tu ne fait que relevé le pont et celui-ci n'est qu'un tube. les amortos restent aux mêmes points de fixation etc

Posté : mar. avr. 07, 2009 12:05 pm
par Minidevil
Shrek a écrit :question à la tuuuûuut...

en retournant le pont, il travaille à l'envers...

donc ça fait comme si on roulait tout le temps en marche arrière ? :?

Tu fais référence à quelle question?