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Re: K-jet 1.8 millésime 91

Posté : lun. août 27, 2012 9:35 pm
par LP-Prod
Voici un petit récapitulatif de se que j'ai pu effectuer outre la restauration et tout se qui a pu toucher a la carrosserie.

- Réglages pour le passage en e85
- Pose de Koni et ressorts koni -30mm
- Installation d'une barre anti-rapprochement LP Racing
- Modification et installation de triangles de suspension LP Racing
- Modification et installation de moyeux 5x100 LP Racing
- Modification et installation de Fusées LP Racing avec étriers de golf III VR6
- Modification et installation de Freins arriere de golf III VR6
- Rabaissement train arriere avec amortisseurs gaz Groupe 2
- Installation de combinés filetés TA Technic
- Installation de Jantes alu 15x6 provenant d'Audi A3 avec pneu 195/50/15 gomme semi tendre
- Installation d'un maitre cylindre golf II GTI16 alu en 22mm
- Installation d'un mastervac de golf II 90S

A venir :

- Installation d'amortisseurs Koni sport jaune a gaz, réglable en détente
- Installation de ressorts court -55 ou -60 Weitec
- Modification et installation d'un collecteur inox 4-2-1
- Fabrication et installation d'une ligne échappement Inox 50mm LP Racing
- Modification et installation D'un silencieux inox Dynomax
- Installation d'un correcteur de réchauffage de golf II GTI16
- Installation sonde large bande avec manomètre spécial E85
- Fabrication et installation d'une bouche d'arrivée d'air en façade

Je pense avoir tout résumé, le reste sera est classé top secret pour la version 2.2

sinon samedi après midi c'était bricolage sur une caisse de rue de 63

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Re: K-jet 1.8 millésime 91

Posté : jeu. août 30, 2012 9:03 pm
par LP-Prod
Me voici enfin homologué !

pour numéro d'immat, "CK" quelle coïncidence :wink:

Re: K-jet 1.8 millésime 91

Posté : jeu. août 30, 2012 9:09 pm
par TRS63
LP-Prod a écrit :Me voici enfin homologué !

pour numéro d'immat, "CK" quelle coïncidence :wink:
Sympa :)

Re: K-jet 1.8 millésime 91

Posté : ven. août 31, 2012 6:38 am
par ducatiboy
Bonjour

Te voila enfin homologuer , ça veux dire ?? la carte grise a ton nom comme l'ancien proprio ???
Tes freins on été homologué ? par l'UTAC et tout ce qui n'est pas d'origine ?

Ca change beaucoup de choses

Ducatiboy

Re: K-jet 1.8 millésime 91

Posté : ven. août 31, 2012 7:36 am
par LP-Prod
Non, j'ai enfin les papier en 1.8 ont va dire.

3/4 mois de galère

Re: K-jet 1.8 millésime 91

Posté : jeu. sept. 06, 2012 7:26 pm
par LP-Prod
J'ai enfin un sac a dos pour le caddy

Mon pote a fait du super boulot pour un prix défiant toute concurrence ! :shock:

Je vais pouvoir tester cela en mode camping car dans deux semaines en Allemagne :lol:

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Re: K-jet 1.8 millésime 91

Posté : jeu. sept. 06, 2012 7:28 pm
par TRS63
Au hasard..dans 2 semaines à Bitburg? :D

Re: K-jet 1.8 millésime 91

Posté : jeu. sept. 06, 2012 7:45 pm
par LP-Prod
Haha, dans le mille !

Re: K-jet 1.8 millésime 91

Posté : jeu. sept. 06, 2012 7:49 pm
par TRS63
Alors nous nous verrons surement sur place :super1:

Re: K-jet 1.8 millésime 91

Posté : jeu. sept. 06, 2012 7:54 pm
par LP-Prod
Ha, sa peut être sympa ;)

Re: K-jet 1.8 millésime 91

Posté : jeu. sept. 06, 2012 8:49 pm
par dctcorse
tu aurais des photos de plus près de ton "sac à dos" :roll:

Re: K-jet 1.8 millésime 91

Posté : ven. sept. 07, 2012 1:59 pm
par LP-Prod
Il faut que j'en fasse, mais je ne suis pas trop fan de faire des photos de prés sans paysage :D

Re: K-jet 1.8 millésime 91

Posté : jeu. sept. 13, 2012 6:04 pm
par LP-Prod
un petit zoom sur la bâche :wink:

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j'en ai profité pour bien la retendre, mais un plis persiste :(

Re: K-jet 1.8 millésime 91

Posté : jeu. sept. 13, 2012 6:50 pm
par dctcorse
merci pour les photos :wink:
c'est de la bache de camion et comment tiennent les 1/4 de tour :?:

Re: K-jet 1.8 millésime 91

Posté : ven. sept. 14, 2012 1:25 pm
par LP-Prod
sa n'est pas des 1/4 de tours, mais un sangle qui passe dedans.

sa a été réalisé par un pro de la bâche, il font pas mal de remorques voitures, tenelles, ... tout se qui a une bâche :)

il a fait des doublures pour faire mes fixation, ... et ne voulant aucune fixation visible, j'ai fait rentrer la bâche a l’intérieur en sandwich avec mes plaques alu.

pis le coffre a été fixé avec des insert, comme sa démontable a tout moment de l’intérieur et cela évite que l'ont me vole le coffre