Page 3 sur 14
					
				La resto du Caddy de Gillou 30
				Posté : lun. déc. 16, 2013 9:45 am
				par gillou 30
				je vais vous embauché tous les trois vous avez l air de vous y connaitre en ponçage  

 
			
					
				Re: La resto du Caddy de Gillou 30
				Posté : lun. déc. 16, 2013 1:00 pm
				par caddy33
				Quand tu veux
			 
			
					
				La resto du Caddy de Gillou 30
				Posté : dim. janv. 05, 2014 11:47 am
				par gillou 30
				voila les nouvelles avancées
passage des câbles et électricité

test de hauteur des amorto avant


 
			
					
				La resto du Caddy de Gillou 30
				Posté : dim. janv. 05, 2014 5:45 pm
				par picaddyli
				Excellent tout ça 
Tu mets quoi comme motorisation?
			 
			
					
				La resto du Caddy de Gillou 30
				Posté : dim. janv. 05, 2014 7:20 pm
				par gillou 30
				je remets le bourrin d origine 
entièrement refait démonté en pièce
segmentation coussinets embrayage courroie distri
et tous les joints pompe a eau aussi
et puis la vitesse ça ma passé depuis longtemps  
 
 
et en cas de carton on c est jamais
j en ferait peut etre un autre aprés comme JC ou ducat special circuit 

 
			
					
				La resto du Caddy de Gillou 30
				Posté : dim. janv. 05, 2014 8:21 pm
				par JRD
				Toute façon, toi, au dessus de 90km/h, c'est trop rapide pour toi! 

 
			
					
				Re: La resto du Caddy de Gillou 30
				Posté : dim. janv. 05, 2014 8:23 pm
				par caddy33
				j ai fait pareil 54 cv c est déjà assez pour ce vautrer ,en plus si tu n a pas amélioré le freinage vaut mieux garder le moteur origine
			 
			
					
				La resto du Caddy de Gillou 30
				Posté : lun. janv. 06, 2014 9:12 am
				par gillou 30
				et oui dans le Gard il y a trop de dos d âne 
 
 
pas le temps de monter a 90
on est trop des ouf
 
			
					
				La resto du Caddy de Gillou 30
				Posté : lun. janv. 06, 2014 9:20 pm
				par TRS63
				gillou 30 a écrit :et oui dans le Gard il y a trop de dos d âne 
 
 
pas le temps de monter a 90
on est trop des ouf
 
  
  
 
			
					
				La resto du Caddy de Gillou 30
				Posté : lun. janv. 27, 2014 4:42 pm
				par gillou 30
				coucou me revoilà encore un peu d avancement 
goudronnage


direction assistée


et un peu de peinture anti rouille 

 
			
					
				La resto du Caddy de Gillou 30
				Posté : lun. janv. 27, 2014 4:44 pm
				par gillou 30
				merci a mi15 pour le reservoir
plus qu un bon coup de blacson
encore peinture

voila j ai recu mon ciel de toit
et la moquette
mais ce sera au prochain épisode
 
			
					
				La resto du Caddy de Gillou 30
				Posté : lun. janv. 27, 2014 5:12 pm
				par caddy33
				joli  

 .fais attention tu n as pas raccordé le cardan de colonne de direction a la crémaillère sa peut surprendre.tu a mis quoi comme goudron au sol ?
 
			
					
				La resto du Caddy de Gillou 30
				Posté : lun. janv. 27, 2014 5:35 pm
				par gillou 30
				salut caddy 33 merci  
 
 
mais il me manque le soufflet donc on attend pour finir
pour le goudron je viens de regarder il n y a pas de marque je l ai pris chez un 
marchand de peinture pour carrossier il est speciale pour vhl
 
			
					
				La resto du Caddy de Gillou 30
				Posté : lun. janv. 27, 2014 5:55 pm
				par caddy33
				tu l as chauffé pour la pose ? 
tu vas voir le soufflet c est un régale a poser .
			 
			
					
				La resto du Caddy de Gillou 30
				Posté : lun. janv. 27, 2014 6:39 pm
				par gillou 30
				oui je l ai chauffé avec le sèche cheveux de ma moitié 
 
 
et oui je pense que c est une belle merde a mettre
vu la merde a mettre tous les petits en place
je c est pas si tu as vu mais je vais faire chromé des pieces
si tu veux m envoyer ta poignée de ridelle pas de soucis