Page 3 sur 8

Posté : jeu. nov. 30, 2006 11:54 pm
par Astil
Merci :)

Pour le produit, enfait il en existe 2.

Un en pot marron, plus efficace pour polire. Celui en photo c'est plus pour de l'entretien quotidien, grace aux polymeres de synthese il offre une plus grande protection dans le temps :)

Et aprés il faut de l'huile de coude :lol:

Posté : ven. déc. 01, 2006 7:37 am
par phoenix
ca rend nickel

Posté : ven. déc. 01, 2006 12:45 pm
par Astil
Image

Posté : ven. déc. 08, 2006 10:59 pm
par Astil
Alors aux nouvelles, lundi inspection du carter, resultat defoncé :lol: je vous montrerez une photo du bouchon de vidange, c'est maintenant un model 2 pans, donc fuite. Mardi changement du carter, et au passage fabrication d'un protege carter qui a la base devait etre provisoir et puis finalement il devrait y rester pour longtemps :D

Pas de photos désolé, mais on a commencé le protege carter dans la nuit.

En resume c'est une tole plier en [________] fixer a droite sur la boite et a gauche sur le support de l'anciene pompe de DA du 1Y. Avec dessous un renfort en U a partir d'un tube souder en T sur la tole.

Resultat ça protege, mais ça frote tout le temps :8 avec des etincelles enfin pour les autres car moi je les vois pas.

On va voir comment il evolu et si il faudra y apporter des modifications.

En attendant des pieces neuves sont en commandes:

-Carter d'huile
-Joint Carter d'huile
-Courroie accessoire
-Joint Cache Culbu
-Filtre a air PiperCross
-Des bricoles
-Et 2 pieces ..... made in allemagne

Ensuite demontage de la protection du carter pour le finir :)

J'espere que ce WE j'aurai le temps de monter le TB.

Posté : ven. déc. 08, 2006 11:32 pm
par frdd
:photo:


j'ai fait ca pour le mien ...

Image


alllez vivenemet la suite :arrow:

bon courage ! :wink:

Posté : sam. déc. 09, 2006 7:57 am
par Astil
Oui je sais mais pour les photos faudra attendre que je le demonte :P

J'avais penser aussi a ça, mais vu l'etat du carter il falait un renfot encors plus costaud :?

Posté : sam. déc. 09, 2006 6:58 pm
par kdy29
Essaye de mettre des roulettes sous le carter















:dehors2:

Posté : dim. déc. 10, 2006 11:50 am
par Astil
:lol: Elles y resteraient meme pas 1 minute :lol:


Quand je vais demonter le protege carter pour voir comment il a reagit, et le peindre si c'est bon, j'imagine pas la tete qu'il aurra :? mdr

Posté : mer. déc. 20, 2006 9:35 pm
par Astil
J'ai demonter le cache et l'ai peinds dans l'urgence, la tete qu'il fait :shock: :shock: :? :? Promis une photo en place sur le moteur lors du montage des amortisseurs :oops:

Voici l'etat du caddy actuelement:

Image

Changement TB, remise en etat d'une partie du faisceau electrique, changement bloc de chauffage et ventilation, antirouille, insonorisant, bref de quoi s'occuper :P




Les KW Variant 1 sont arriver :twisted: enfin de vrais amortos :D

Image

Image

Image

Posté : mer. déc. 20, 2006 9:41 pm
par chenchaone
:shock: :shock: :shock: combien les KW si c'est pas indiscret ?

Posté : mer. déc. 20, 2006 10:00 pm
par Astil
Cher trop cher :shock: Car ca vient kit de Golf1 GTI, donc tu payes plus cher quand tu prends a l'unité. En clair t'es pas loin d'acheter un Kit complet Variant1 pour Golf4 avec le prix de seulement 2 avant de Golf1 GTI :? Mais bon aprés t'es tranquille 8) enfin si c'est les bon et qu'ils se montent :lol:

Posté : mer. déc. 20, 2006 10:07 pm
par Astil
Livraison :) :

Image

-Carter d'huile
-Joint de carter d'huile
-Bouchon carter d'huile+joint

Ca c'est les pieces d'avance accause des etincelles :lol:

-Vase d'expansion (j'aime pas voir le niveau :P )
-Bouchon neuf avec soupapes depression et son joint
-Courroie pompe a eau, alternateur.



Zut de quoi encors s'occuper :mrgreen:

Posté : mer. déc. 20, 2006 10:39 pm
par Scam
C'est beau quand c'est neuf ! :super1:

Ca me fait penser à un truc... pour ceux qui aurait encore le joint "papier", il n'est plus dispo chez VW, ils l'ont remplacé depuis un moment par un joint caoutchouc et il ne faut pas oublier de prendre le kit de boulons un peu plus long qui va avec... sinon impossible de remonter ! :?

Posté : mer. déc. 20, 2006 10:47 pm
par Astil
Pour ma part c'est un 1.9L D de Golf3 donc beaucoup plus recent, mais par contre quand je suis aller chez VW il m'on donner le mauvais joint :evil: Ah c'est jeune recruter en tant que magasinier c'est plus ça, je preferai les anciens sans ordi qui connaissaient tout de tete! Donc commande chez mecatechnic, 59€ juste le joint :? deja que j'ai du mal a me faire au mazout mais alors là ça ma achever plus les 30€ du mauvais joint VW :cry:




Pour le joint papier, je pense qu'on peut encors trouver les feuilles où on decoupe sont joint sur mesure :)

Posté : mer. déc. 20, 2006 10:53 pm
par Scam
Astil a écrit :Pour le joint papier, je pense qu'on peut encors trouver les feuilles où on decoupe sont joint sur mesure :)
Oui, dans tous les bons bureaux de tabac, tu as ça :

Image







































ok je sors.... :P