Streetbike:Caddy
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Le revers est issu de la technique d'assemblage des panneaux,
c'est vrai que dans l'absolu tu pourrais te contenter d'une tôle plate,
mais de loin je préfère recréer les même formes (sauf réelle amélioratio)
et ici il faut surtout penser à laisser de petits "puits" (ils existent d'origine)
pour l'écoulement de l'eau qui s'introduit toujours, mais qu'il faut surtout laisser repartir.
Voilà et bon courage, je me sens moins seul dans mon étape "tôlerie"
c'est vrai que dans l'absolu tu pourrais te contenter d'une tôle plate,
mais de loin je préfère recréer les même formes (sauf réelle amélioratio)
et ici il faut surtout penser à laisser de petits "puits" (ils existent d'origine)
pour l'écoulement de l'eau qui s'introduit toujours, mais qu'il faut surtout laisser repartir.
Voilà et bon courage, je me sens moins seul dans mon étape "tôlerie"
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
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Ca complique tout de suite les chosesodlf a écrit :Le revers est issu de la technique d'assemblage des panneaux,
c'est vrai que dans l'absolu tu pourrais te contenter d'une tôle plate,
mais de loin je préfère recréer les même formes (sauf réelle amélioratio)
et ici il faut surtout penser à laisser de petits "puits" (ils existent d'origine)
pour l'écoulement de l'eau qui s'introduit toujours, mais qu'il faut surtout laisser repartir.
Voilà et bon courage, je me sens moins seul dans mon étape "tôlerie"
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David
Nie schneller wie volgas
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- odlf
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Si tu n'as pas de plieuse sous la main, et vu les longueurs
pas encore trop importantes une paire de cornières
dans l'étau pour élargir les mors, (plus des serre-joints en bout si besoin)
tu pinces la plus petite partie et à l'aide une plaque plus épaisse pour ne pas déformer
(voire une planche) tu plie la tôle en surveillant bien de bien garder
ta plaque d'appui au plus proche des cornières pour un angle bien net.
Si l'angle est trop arrondi, sans desserrer l'étau, tu tapes l'angle au marteau
ou maillet en bois pour un travail moins marqué.
Fais un essai avec une chute de tôle, tu verras que ce n'est pas sorcier...
Bon courage en tout cas... Mais ce serait dommage de ne pas faire qqe chose
d'invisible après tous les efforts que tu as déjà consentit...
pas encore trop importantes une paire de cornières
dans l'étau pour élargir les mors, (plus des serre-joints en bout si besoin)
tu pinces la plus petite partie et à l'aide une plaque plus épaisse pour ne pas déformer
(voire une planche) tu plie la tôle en surveillant bien de bien garder
ta plaque d'appui au plus proche des cornières pour un angle bien net.
Si l'angle est trop arrondi, sans desserrer l'étau, tu tapes l'angle au marteau
ou maillet en bois pour un travail moins marqué.
Fais un essai avec une chute de tôle, tu verras que ce n'est pas sorcier...
Bon courage en tout cas... Mais ce serait dommage de ne pas faire qqe chose
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slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
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Bon a l'unanimiter ce sera avec rebords
Tin...tinnnnnnnnnnnnn
Voila c'est preparer...
Pour info messieurs,si vous etes dans le meme cas,faites les rebords.Ca joue sur la rigiditer de la caisse.
J'ai remarque cela quand j'ai plier mes toles,avant et apres y'a pas photo.
Tin...tinnnnnnnnnnnnn
Voila c'est preparer...
Pour info messieurs,si vous etes dans le meme cas,faites les rebords.Ca joue sur la rigiditer de la caisse.
J'ai remarque cela quand j'ai plier mes toles,avant et apres y'a pas photo.
A+
David
Nie schneller wie volgas
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ah oui bien bon travail , pour en etre aussi passé par la c'est kler que refaire le retour de tole c'ets bien mieux !!!
en tout cas bonne continuation !
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---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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