mon Truck C'EST FINI !
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- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
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La pêche a été bonne en plus!!
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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- moclan
- Filet mignon
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j'ai profité d'un petit pont (8 mai) pour avancer un peu sur le caddy. Donc depart chez mon père (il a plus d'outils et un poste à souder! ET un pont !!!)
C'est la première fois que je pouvais regarder en-dessous comme il faut. Et bien c'etait vraiment nickel.
J'ai pris des photos mais elles ne sortent pas bien, tout jaunâtre (il faut que je change d'appareil)
Mais en tout cas je suis assez content. Je vous montre les passages de roues
On a comencé par la benne, redressage des bosses, ratrapage de la forme des passages de roues. Puis on a remarqué un souci à l'arrière de l'aile gauche, juste derriere le feu. Il manquai de la tôle ya du ya avoir un accident à un moment donné.
On a soudé les trous derriere le pc arrière, ancien trous feu de plaque etc
On a soudé les trous des baguettes portière, bas de caisse.
commencé la refection des jonctions entre les ailes/cabine et benne, des petits trous
On a soudé les 4 trous dans le fond de la benne
Sinon au niveau mecanique voici ma liste d'achat à faire
- courroie distri et accessoires
- filtres diesel, huile, air
- cardan coté passager
- disques avant
- kit complet frein arrière (fuite du "j'ai oublié le nom")
- cables de frein à main
- silentbloc moteur
- silentbloc suspension arrière
je parles pas des ailes et capot car je vais les récuperer de ma Jetta
Je dois changer le parebrise (à prendre sur le jetta) mais j'ai vue un petit trous sous le joint je vais donc attendre que je puisse refaire le tour de parebrise avant de le changer car son mon daily et quoi-que je fasse je dois repartir par la route
J'ai acheté des feux arrière neufs (provenance GB) mais je les mettrais après peinture du Caddy (d'ici plusieurs années à la vitesse ou ça avance )
Et puis en passant dans la casse de Coulommiers (77) au cas ou il ya aurait des pieces G1 Caddy ou autre j'ai remarqué une ford plus basse que les autres. Je m'y approche et une Escort Cab ayant l'air en assez bon etat. Par curiousité je regarde de plus prêt et je vois un interieur sec en bon etat ET des siéges Recaro
La caissière me demande 50 euros par siéges (quelque soit le vehicule et l'etat du siége)
Je rentrec hez oi je recupère les outils et hop retour à la casse
J'ai maintenant deux recaro pour mon Truck maintenant il faut que je les mettes.
Quelqu'un aurait des bases de recaro à vendre
C'est la première fois que je pouvais regarder en-dessous comme il faut. Et bien c'etait vraiment nickel.
J'ai pris des photos mais elles ne sortent pas bien, tout jaunâtre (il faut que je change d'appareil)
Mais en tout cas je suis assez content. Je vous montre les passages de roues
On a comencé par la benne, redressage des bosses, ratrapage de la forme des passages de roues. Puis on a remarqué un souci à l'arrière de l'aile gauche, juste derriere le feu. Il manquai de la tôle ya du ya avoir un accident à un moment donné.
On a soudé les trous derriere le pc arrière, ancien trous feu de plaque etc
On a soudé les trous des baguettes portière, bas de caisse.
commencé la refection des jonctions entre les ailes/cabine et benne, des petits trous
On a soudé les 4 trous dans le fond de la benne
Sinon au niveau mecanique voici ma liste d'achat à faire
- courroie distri et accessoires
- filtres diesel, huile, air
- cardan coté passager
- disques avant
- kit complet frein arrière (fuite du "j'ai oublié le nom")
- cables de frein à main
- silentbloc moteur
- silentbloc suspension arrière
je parles pas des ailes et capot car je vais les récuperer de ma Jetta
Je dois changer le parebrise (à prendre sur le jetta) mais j'ai vue un petit trous sous le joint je vais donc attendre que je puisse refaire le tour de parebrise avant de le changer car son mon daily et quoi-que je fasse je dois repartir par la route
J'ai acheté des feux arrière neufs (provenance GB) mais je les mettrais après peinture du Caddy (d'ici plusieurs années à la vitesse ou ça avance )
Et puis en passant dans la casse de Coulommiers (77) au cas ou il ya aurait des pieces G1 Caddy ou autre j'ai remarqué une ford plus basse que les autres. Je m'y approche et une Escort Cab ayant l'air en assez bon etat. Par curiousité je regarde de plus prêt et je vois un interieur sec en bon etat ET des siéges Recaro
La caissière me demande 50 euros par siéges (quelque soit le vehicule et l'etat du siége)
Je rentrec hez oi je recupère les outils et hop retour à la casse
J'ai maintenant deux recaro pour mon Truck maintenant il faut que je les mettes.
Quelqu'un aurait des bases de recaro à vendre
- chenchaone
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classe tes recaro!
ils proviennent de quel voiture?
nouveau proverbe:pas de rouille t'as d'la couille!
pour les freins c'est les cylindre dont tu parle je suppose,j'en avait un qui fuyait,attention il en existe 2 sorte,le gros et le petit,demonte le(2 vis 8 pans(allen))pour etre sur du model lors de l'achat
ils proviennent de quel voiture?
nouveau proverbe:pas de rouille t'as d'la couille!
pour les freins c'est les cylindre dont tu parle je suppose,j'en avait un qui fuyait,attention il en existe 2 sorte,le gros et le petit,demonte le(2 vis 8 pans(allen))pour etre sur du model lors de l'achat
- moclan
- Filet mignon
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Bon les recaros proviennent d'une ford escort cab modèle 6 (ou MK6 RS2000 comme disent les anglais).
Oui c'est bien les cylindres qui fuient. Merci Chenchaone pour l'indication de taille
Pas grande nouveauté si ce n'est que j'ai récuperé quelque chose d'utile pour remplacer le cendrier et l'allume cigare (dont je n'ai pas besoin ) A vous de deviner
La mauvaise nouvelle c'est que ma chère et tendre a dù prendre le pickup pour l'après-midi parce que j'avais les garçons et donc l'évasion ... et bien ça lui a plû il va falloir que je cache les clés
Oui c'est bien les cylindres qui fuient. Merci Chenchaone pour l'indication de taille
Pas grande nouveauté si ce n'est que j'ai récuperé quelque chose d'utile pour remplacer le cendrier et l'allume cigare (dont je n'ai pas besoin ) A vous de deviner
La mauvaise nouvelle c'est que ma chère et tendre a dù prendre le pickup pour l'après-midi parce que j'avais les garçons et donc l'évasion ... et bien ça lui a plû il va falloir que je cache les clés
- jp
- En place !
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salut mister bah j vient de jeter un oeil sur tes sieges et c pas les memes fixation que moi car moi c de la ford fiesta je croit mais recaro quand meme et justement installer cette semaine " donc comme je te disai g mis un fer plat entre les deux rails le coté interieur pose sur le support d origine et le coté donc exterieur decoupe de la tole et donc g fait une patte vertical plus ecrou cage et ca le fait bien petite finition a finir et nikel anticorrosion peinture et ca fait comme d origine enfin presque "attention juste a une seul chose c que cette tole de fixation avant ou il y a le guide d origine et tres fine a bonne entendeur bonne instalation pour ma part les fixation du filet sont plus simple " tchao
- moclan
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Je vais balancais des photos de mes sièges, tu verras comment ils sont en dessous. en faite je me retrouve avec 4 pattes verticales et je perds le réglage avant/arrière et surtout ce même mouvement losrque je bascule le siege (les 2 etaient liés).
Il ya aussi un réglage de hauteur (une bascule de l'assise) et je crois que je vais le perdre aussi.
J'aurais bien voulu garder toutes ces fonctions car, déjà mieux foutus que celles du Caddy ) mais aussi parce les leviers etaient intégrés aux recaro.
Il ya aussi un réglage de hauteur (une bascule de l'assise) et je crois que je vais le perdre aussi.
J'aurais bien voulu garder toutes ces fonctions car, déjà mieux foutus que celles du Caddy ) mais aussi parce les leviers etaient intégrés aux recaro.
- jp
- En place !
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salut clive ah oui que moi g que deux pattes avant verticale mais un peut decale c as dire que celle a l interieur reste sur support mais coté exterieur et celle qui est vers la porte etrentre un peut dans la traverse c pour ca que g etai obligé de decoupé un peut de tole et de faire un e fixation verticale