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Mon ptit Caddy Chudiste ;)

Posté : mar. nov. 04, 2014 2:01 pm
par Oz-ArtS
Salut à tous,

Bon souci de réglage (je pense), tout est bien remonté, j'ai essayé en vain de régler mon carbu, je vous explique :

à bas régime, c'est à dire au démarrage et passage de rapport, j'ai un gros trou qui me fait caler (en première) ou au mieux un gros trou et ça part en prenant les tours...alors j'ai tenté en vain de jouer sur la vis de richesse et sur le ralentit en parallèle, mais rien n'y fait... :evil: :? :(

Alors petit détail, quand je retire la boite à air pour mieux accéder aux différents réglages, j'ai des espèces de renvoi d'essence au niveau des 3 petits trous à l'avant...

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Donc please HELP...je vais bientôt craquer... :x :x :x

Mon ptit Caddy Chudiste ;)

Posté : sam. févr. 28, 2015 11:23 pm
par Oz-ArtS
Salut tout le monde,

ça y'est réglage carbu réussi...ouf!

Traitement de la benne au frameto fait en attendant les beaux jours ainsi que étanchéité du joint de PB qui avait une petite fuite, en attendant la rénovation de la caisse (+ remplacement de la ligne d'échappement et silencieux)

Prochaine étape distribution, joints de carter d'huile et cache-culbu puis durites diverses etc...je n'ai pas trouvé de portière conducteur... :(

Niveau tôlerie je redresserai les plus gros impacts côté gauche et sur la ridelle qui seront traités à l'appret en attendant le complet.

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Mon ptit Caddy Chudiste ;)

Posté : dim. mars 01, 2015 6:44 am
par ragnar
Il va être tout neuf ce moteur après ça :super2:

Mon ptit Caddy Chudiste ;)

Posté : dim. mars 01, 2015 11:13 am
par skittus
bonjour,

j'ai lu dans ton post ton problème de carbu (trou dans l'accélération). J'ai exactement le même problème et je viens de démonté mon carbu en pensant que le joint entre le carbu et le collecteur était craqué et aspirait trop d'air.. (visiblement il est bien bouffé mais pas foutu pour autant..
peux tu me dire comment a tu réussi a régler ton soucis?
merci d'avance
skit

Mon ptit Caddy Chudiste ;)

Posté : dim. mars 01, 2015 11:34 am
par Oz-ArtS
Salut skittus,

Déjà j'ai remplacé tous les joints avec le kit joints évoqué plus haut dans le topic, j'ai même rajouté un peu de pate à joint fine pour être sur.

Ensuite j'ai tout vissé au max, vis de richesses, ralenti et maintien du papillon, et j'ai ouvert au fur et à mesure pour arriver au bon réglage. J'ai aussi joué sur l'angle du ressort spirale de ralenti auto (une belle merde entre nous...)

C'est pas simple, j'ai encore les gicleurs à nettoyer pour que ca soit nickel.

Bon courage :super1:

Mon ptit Caddy Chudiste ;)

Posté : dim. mars 01, 2015 3:40 pm
par skittus
merci pour la réponse rapide!!
je vais deja commencer par changer le gros caoutchouc qui est tout craqué et nettoyer correctement le carburateur ensuite j'aviserai sur tes conseils!! merci
bon dimanche

Mon ptit Caddy Chudiste ;)

Posté : dim. mars 01, 2015 10:44 pm
par gaby-vw
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