Page 3 sur 4
					
				
				Posté : lun. mai 26, 2008 5:57 pm
				par rodder
				
			 
			
					
				
				Posté : lun. mai 26, 2008 6:09 pm
				par ctitom
				chouette boulot ...
quand je vois le temps qui fait chez toi ... je sais pas si je vais pas demenager ... 

 
			
					
				
				Posté : lun. mai 26, 2008 6:12 pm
				par rodder
				ctitom a écrit :chouette boulot ...
quand je vois le temps qui fait chez toi ... je sais pas si je vais pas demenager ... 

 
Tu sais le soleil à force c'est lassant  
 
   
  
 
			
					
				
				Posté : lun. mai 26, 2008 6:14 pm
				par ctitom
				je t envoies un peu de pluie et de grele si tu veux .... 

 
			
					
				
				Posté : lun. mai 26, 2008 8:56 pm
				par jojoleouf
				rodder a écrit :
Un petit coup de mastic...
un sacré coup je dirais plutôt!! 
 
Tu payes pas le mastic toi?!? 

 
			
					
				
				Posté : mar. mai 27, 2008 7:17 am
				par rodder
				J'en met beaucoup car la surface est longue et il y a pas mal d'irrégularités. Je vais me faire chier à poncer je crois 

 
			
					
				
				Posté : mar. mai 27, 2008 12:52 pm
				par BENJAMIN
				salut roder t'as raison ma ridelle  est en bonne etat par rapport a la tienne qui semblé nickel avec la peinture comment tu bouche toi les toles parce que si  tu brasse a l'etain ... 
 
 
a+ beau travail ...
 
			
					
				
				Posté : mar. mai 27, 2008 4:26 pm
				par AUDI A4V6
				mais pourquoi tu la pas fais sablé avant  

 
			
					
				
				Posté : mar. mai 27, 2008 5:38 pm
				par rodder
				Les trous sont bouchés au MIG et je n'ai pas le matos pour sabler, ca m'aurait bien aidé. 

 
			
					
				
				Posté : mar. mai 27, 2008 9:22 pm
				par cécé
				rodder a écrit :Les trous sont bouchés au MIG et je n'ai pas le matos pour sabler, ca m'aurait bien aidé. 

 
pour sablé, il y a leroy merlin, 35 kg de sable 9e90 et le pistolet et à 26e....
 
			
					
				
				Posté : mer. juin 25, 2008 5:15 pm
				par rodder
				Voilà, je viens de recevoir les filetés de chez hot tuning, commandé le 17 et reçu le 20. Question rapidité y a pas mieux. j'attends plus que les coupelles pour les monter.
Petite question: quand on les monte ne faut-il pas faire un parallélisme ou régler le carrossage pour ne pas bouffer du pneu??? Bientôt des tofs. 

 
			
					
				
				Posté : mer. juin 25, 2008 6:35 pm
				par JRD
				Ôuaip, para obligatoire après le remplacement puisque tu touche a ta géométrie de train  

 
			
					
				
				Posté : dim. juil. 13, 2008 11:12 am
				par rodder
				Allez hop on s'y remet, aujourd'hui pose des filetés. Surprise lors du démontage des ammortisseurs, un ressort cassé 

 et tout est rouillé
 
Les nouvelles coupelles sont là 
 
Mise en place des filetés (va falloir faire peter cette p......n de rouille 

)
 
et le résultat final
Avant
 
Après
 
 
Prochaine étape l'essieu arrière 

 
			
					
				
				Posté : dim. juil. 13, 2008 7:20 pm
				par rodder
				Comme les journées sont longues je continue sur ma lancée en faisant le roll pan. 
Donc je prends du profilé, une bande de tôle et du fer en L.
 
 
Après avoir pris les mesures je positionne  et je commence a pointer le tout
 
 
un petit tour sur l'auto pour voir ce que cela donne
 
Je soude maintenant les bords
 
et voilà c'est presque terminé, il ne me reste plus qu'à faire des pattes pour le maintenir et puis une couche d'appret.
 
 
...et là j'arrête pour aujourd'hui.
 
			
					
				
				Posté : lun. juil. 14, 2008 10:47 am
				par JRD
				Sympa le roll pan!  
