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Posté : lun. mai 26, 2008 5:57 pm
par rodder
Y'a n'en marre de ce trainer sur la route :x alors rien ne vaut un bon gros V8.Trop puissant pour le frêle caddy alors je pense que je ne vais pas le garder :cry:

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Je ne peux pas encore immobiliser le caddy pour refaire les bas de caisse alors je refais la ridelle. Donc séance décapage puis ponçage (4 couches à virer:twisted: )

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Mise en place pour contrôler les parties à redresser.

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Voilà des vilains trous laissés par les anciens propriétaires, va falloir reboucher tout ça.

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Un petit coup de mastic...

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...et c'est tout pour aujourd'hui.

Posté : lun. mai 26, 2008 6:09 pm
par ctitom
chouette boulot ...

quand je vois le temps qui fait chez toi ... je sais pas si je vais pas demenager ... :lol:

Posté : lun. mai 26, 2008 6:12 pm
par rodder
ctitom a écrit :chouette boulot ...

quand je vois le temps qui fait chez toi ... je sais pas si je vais pas demenager ... :lol:
Tu sais le soleil à force c'est lassant 8) :lol: :lol:

Posté : lun. mai 26, 2008 6:14 pm
par ctitom
je t envoies un peu de pluie et de grele si tu veux .... :warf:

Posté : lun. mai 26, 2008 8:56 pm
par jojoleouf
rodder a écrit : Un petit coup de mastic...
un sacré coup je dirais plutôt!! :lol:

Tu payes pas le mastic toi?!? :lol:

Posté : mar. mai 27, 2008 7:17 am
par rodder
J'en met beaucoup car la surface est longue et il y a pas mal d'irrégularités. Je vais me faire chier à poncer je crois :cry:

Posté : mar. mai 27, 2008 12:52 pm
par BENJAMIN
salut roder t'as raison ma ridelle est en bonne etat par rapport a la tienne qui semblé nickel avec la peinture comment tu bouche toi les toles parce que si tu brasse a l'etain ... :P

a+ beau travail ...

Posté : mar. mai 27, 2008 4:26 pm
par AUDI A4V6
mais pourquoi tu la pas fais sablé avant :?:

Posté : mar. mai 27, 2008 5:38 pm
par rodder
Les trous sont bouchés au MIG et je n'ai pas le matos pour sabler, ca m'aurait bien aidé. :wink:

Posté : mar. mai 27, 2008 9:22 pm
par cécé
rodder a écrit :Les trous sont bouchés au MIG et je n'ai pas le matos pour sabler, ca m'aurait bien aidé. :wink:
pour sablé, il y a leroy merlin, 35 kg de sable 9e90 et le pistolet et à 26e....

Posté : mer. juin 25, 2008 5:15 pm
par rodder
Voilà, je viens de recevoir les filetés de chez hot tuning, commandé le 17 et reçu le 20. Question rapidité y a pas mieux. j'attends plus que les coupelles pour les monter.
Petite question: quand on les monte ne faut-il pas faire un parallélisme ou régler le carrossage pour ne pas bouffer du pneu??? Bientôt des tofs. 8)

Posté : mer. juin 25, 2008 6:35 pm
par JRD
Ôuaip, para obligatoire après le remplacement puisque tu touche a ta géométrie de train :wink:

Posté : dim. juil. 13, 2008 11:12 am
par rodder
Allez hop on s'y remet, aujourd'hui pose des filetés. Surprise lors du démontage des ammortisseurs, un ressort cassé :shock: et tout est rouillé

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Les nouvelles coupelles sont là

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Mise en place des filetés (va falloir faire peter cette p......n de rouille :x)

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et le résultat final

Avant

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Après

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Prochaine étape l'essieu arrière :wink:

Posté : dim. juil. 13, 2008 7:20 pm
par rodder
Comme les journées sont longues je continue sur ma lancée en faisant le roll pan.
Donc je prends du profilé, une bande de tôle et du fer en L.

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Après avoir pris les mesures je positionne et je commence a pointer le tout

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un petit tour sur l'auto pour voir ce que cela donne

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Je soude maintenant les bords

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et voilà c'est presque terminé, il ne me reste plus qu'à faire des pattes pour le maintenir et puis une couche d'appret.

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...et là j'arrête pour aujourd'hui.

Posté : lun. juil. 14, 2008 10:47 am
par JRD
Sympa le roll pan! :super2: