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Posté : lun. nov. 17, 2008 10:47 am
par tinuslem
tu m excusera mais moi mon slider je l ai commander en groupé sur ck 8) et j ai pas attendu 2 ans
mais bon faut voir si tu prefere le payer plus cher et pas attendre ou gagner 20 euro et attendre 3 semaine :wink:

Posté : ven. nov. 21, 2008 7:26 pm
par HARLEY-DAVIDSON
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Posté : ven. nov. 21, 2008 7:50 pm
par BAST
Tu as choisi quoi comme modèle d'étrier et disque Harley-Davidson ?
Et pour quelles raisons ?
T'as eu le temps d'essayer pour voir ce que ca donner sur route ?
Je veux dire par là , es-ce que ça vaut le cout de faire la modif ou es-ce que c'est purement esthétique.
Merci :wink:

Posté : ven. nov. 21, 2008 8:18 pm
par HARLEY-DAVIDSON
BAST a écrit :Tu as choisi quoi comme modèle d'étrier et disque Harley-Davidson ?
Et pour quelles raisons ?
T'as eu le temps d'essayer pour voir ce que ca donner sur route ?
Je veux dire par là , es-ce que ça vaut le cout de faire la modif ou es-ce que c'est purement esthétique.
Merci :wink:
j ai buy tout l essieu d un golf 2 gti donc disque et etrier de golf 2 gti

la raison c est que les mienne etait grippé et machoir de tambour arriere hs donc pas la peine de se prendre la tete avec les tambour pour le prix de l essieu complet de golf 2

pour les perf pas encore testé mais bon je pense que c est beaucoup mieu que des tambour en plus easy a installé !!!
voila voila 8)

Posté : ven. nov. 21, 2008 8:48 pm
par dctcorse
a la vue des pieces et de tes gouts, je suppose que ton caddy sera super cool 8)

réutilises-tu ton arceau de benne? car si c'est non, je suis acheteur :wink:

pour repondre à la question des disques arriere, mon caddy en est equipé et cela n'est pas qu'esthetique :arrow: ça freine tres fort. l'essieu du caddy etant plus rigide que sur une berline et surtout quand la benne est vide. un temps d'adaptation surtout sur route glissante, il m'est déjà arrivé que l'arriere passe devant :P :?

Posté : ven. nov. 21, 2008 10:28 pm
par AU PAYS DE CADDY
pour savoir si ca freine mieux que les tambours il faut resortir les valeurs du test de freinage lors du CT et la on pourra comparer.

voici les relevés de mon caddy (avec tambour toucht)

en 2005--->267 et 233 pour l'avant 157 et 125 pour l'arriere.
en 2007--->208 et 201 pour l'avant 104 et 122 pour l'arriere.

Posté : mar. nov. 25, 2008 8:16 pm
par HARLEY-DAVIDSON
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:oops: :kdynoir

Posté : mar. nov. 25, 2008 8:26 pm
par HARLEY-DAVIDSON
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Posté : mar. nov. 25, 2008 8:29 pm
par HARLEY-DAVIDSON
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Posté : mar. nov. 25, 2008 8:31 pm
par HARLEY-DAVIDSON
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Posté : mar. nov. 25, 2008 8:34 pm
par HARLEY-DAVIDSON
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voila voila

Posté : mar. nov. 25, 2008 8:48 pm
par jettaoldschool
bien bas ce caddy :wink:

Posté : mar. nov. 25, 2008 8:49 pm
par fredo#59
beau taf tout ça 8)

Posté : mar. nov. 25, 2008 9:03 pm
par HARLEY-DAVIDSON
jettaoldschool a écrit :bien bas ce caddy :wink:
oui j aime surfer sur le bitume :lol:

fredo#59 a écrit :beau taf tout ça 8)
tanks you :kdynoir

pour info tige fileté de 12 avec ecrou et rondelle plaque de soutien en inox epaisseur +/- 1 cm

et calle en alu :) j ai trop hate de rouler avec :oops:

Posté : mar. nov. 25, 2008 9:05 pm
par JRD
ça promet!!! 8)

Petite remarque concernant les etriers arrière, il existe 2 tailles différente: 36 et 38mm de diamètre de pistons! :wink: