Avant de sortir la disqueuse ! Demande conseils idées !

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
Caddy82rats
En place !
Messages : 1177
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:03 pm
Localisation : Aubagne
Contact :

Message par Caddy82rats »

L'idéal c'est une barre 4 points et des redresser avant professionnellement ce qui est tordu. Une fois que c'est fait, ça l'est presque a vie.
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
freerider74140
El Analysator
Messages : 456
Enregistré le : mar. juil. 08, 2008 2:03 pm
Contact :

Message par freerider74140 »

salut a tous,la barre montré ci dessus est une barre omp est c de la vrai merde jen avai acheté une pour mon cabriolet et j'ai rencontré le meme probleme alors j'ai essayé de la monté sur une autre one que je possede ainsi que sur mon caddy et le resulta est identique donc cela m"etoneré que mes 3 caisse est travaillé de la meme maniere.par la suite j'ai recup une barre d'origine qui était en option sur les one gti et elle s'est monté en lieu et place. a mon avis il doit y'avoir une erreur au point de vu des cotes de leur barre inférieure. en plus c'est de la ptite tole de rien. perso le mieu est de trouver un bon tube de bonne epaisseur est ce la confectionné soi meme ce que j'ai fait moin chere plus solide et au bonne cote. voila ma ptite experience Wink

C'est ptet de la vraie merde comme tu dis, mais en attendant, j'ai vérifié la côte avec les données constructeurs et la barre n'as pas de problème, par contre l'entraxe de mon caddy était vraiment à la rue !

Concernant tes 3 caisses, je ne serais pas étonné qu'elle est toute bougé, c'est la maladie de cette caisse, toute les one ou les caddy subissent les même problèmes.

Prends les côtes sur tes voitures et tu verras bien .


:wink:


Le carrossier qui va me la peindre, en a passer quelques unes au marbre depuis sa jeunesse, et il m'a bien confirmé le problème .
Répondre