caddy qui habite le Portugal...
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Merci pour la moto, il faut que je la presente sur le forum
Enfim sa roule embraiage em Kevlar, et presse double.. Maintenant j'ai un apareil de muscule dans le caddy a la place de lembraiage
Jours de malheur pour le caddy, cable de l'embraiage casser.. Donc on em achete deux pour avoir un en stock Mais les deux ce sont casser dans un espace de 30 minutes apres les monter Donc on cherche et on trouve cable de ibiza de 98 pa pareil mais ça s'aplique, et ça marche fort maintenant... Et ça pousse tres fors avec ce turbo mais pas encore assez ça ne fais que 1.5bar, on va changer le wastegate e on devrait pouvoir monter jusqu'a 1.8
foto de quelques details..
Le nom de cette piece me manque en français evidament ele a ete customizer pour pouvoir passer la sorti du turbo sans que ça se touche, jamais vu avant, fait par mon preparateur, et scandale arrive, ça marche mieux que celle d'origine
le caddys commence a ouvrir des breche sur les cotés donc j'ai fais une barre superieur e une inferieur pour ne pas que le caddy se separe en deux en attendant qu'il ai se refaire la carrocerie...
Enfim sa roule embraiage em Kevlar, et presse double.. Maintenant j'ai un apareil de muscule dans le caddy a la place de lembraiage
Jours de malheur pour le caddy, cable de l'embraiage casser.. Donc on em achete deux pour avoir un en stock Mais les deux ce sont casser dans un espace de 30 minutes apres les monter Donc on cherche et on trouve cable de ibiza de 98 pa pareil mais ça s'aplique, et ça marche fort maintenant... Et ça pousse tres fors avec ce turbo mais pas encore assez ça ne fais que 1.5bar, on va changer le wastegate e on devrait pouvoir monter jusqu'a 1.8
foto de quelques details..
Le nom de cette piece me manque en français evidament ele a ete customizer pour pouvoir passer la sorti du turbo sans que ça se touche, jamais vu avant, fait par mon preparateur, et scandale arrive, ça marche mieux que celle d'origine
le caddys commence a ouvrir des breche sur les cotés donc j'ai fais une barre superieur e une inferieur pour ne pas que le caddy se separe en deux en attendant qu'il ai se refaire la carrocerie...
Modifié en dernier par gtiac le mar. juil. 14, 2009 5:47 pm, modifié 1 fois.
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c'est moi qui les ai réduit en vignette, car justement elles sont trop grande!
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Il faut refaire l'hébergement dans les bonnes dimensions!
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Je viens de refaire l'hebergement des foto, je pense que maintenant ça va..
je profite pour en mettre d'autre..
Nouveau volant de chez Sparco refais en Cuir
Et la un run contre un autre caddy qui a le moteur TDI 130 avec turbo plus grand..
Mais avec plus de cv j'ai perdu les 2 runs, car je patine trop je vais jusqu'en 3º a patiner, les jantes 13 sont trop petite, je vais arranjer des 15 avec slick pour la prochaine fois et on va voir comment ça se passe..
je profite pour en mettre d'autre..
Nouveau volant de chez Sparco refais en Cuir
Et la un run contre un autre caddy qui a le moteur TDI 130 avec turbo plus grand..
Mais avec plus de cv j'ai perdu les 2 runs, car je patine trop je vais jusqu'en 3º a patiner, les jantes 13 sont trop petite, je vais arranjer des 15 avec slick pour la prochaine fois et on va voir comment ça se passe..
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sympa la foto du run avec la fumé tu a les temps au 400m ??
tu dévelope combien en puissance au final la car je n'ai pas trouvé
tu dévelope combien en puissance au final la car je n'ai pas trouvé
http://caddy-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://golf-mk2-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
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SyndicateRider a écrit :sympa la foto du run avec la fumé tu a les temps au 400m ??
tu dévelope combien en puissance au final la car je n'ai pas trouvé
Pour être honnête le temps du run est tres mauvais et donc un peu irreel car comme je l'ai dis je n'arrive pas a mettre la puissance par terre avec les jantes 13... mais j'ai fais 16,15 sec
POur la puissance developer je ne suis pas sur, car le caddy n'ai pas encore allez au banc de puissance, mais l'autre caddy a un moteur tdi130 avec turbo du Leon 150 et doit avoir au minimum 180cv, et le mec ma dit que mon caddy etait plus fort que le siens car apres mettre 3º et arreter de patiner je commencais a le rattraper.. Mais si mon caddy me fait 180cv je serrais deja tres content...
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Et on recomence..
le caddy n'est pas encore totalemente fini niveau mecanique car meme apres echange de wastegate et avoir nettoyer la geometrie du turbo, on en est a 1.3 bar de pression, il va falloir que ça monte jusqu'a 1.8 minimum
http://www.youtube.com/watch?v=-1i2dIpykas
Petite video, de 120km/h a 200km/h em 5º
On dirait que ça pousse
le caddy n'est pas encore totalemente fini niveau mecanique car meme apres echange de wastegate et avoir nettoyer la geometrie du turbo, on en est a 1.3 bar de pression, il va falloir que ça monte jusqu'a 1.8 minimum
http://www.youtube.com/watch?v=-1i2dIpykas
Petite video, de 120km/h a 200km/h em 5º
On dirait que ça pousse
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POur l'instant freinage d'origine, mais les freins avant de la de golf 1 gti arrive, probleme pour les freins sont les jantes 13', sinon j'aurias pu mettre du plus grand...AU PAYS DE CADDY a écrit :putain ca arrache, moi j'ai déja peur a 140km/h avec mon caddy
ta mis quoi comme freinage pour stopper ta benne?
Le gros probleme pour faire plus de vitesse est la boite de vitesse qui est tres reduite, mais d'içi la fin de l'annee je vais voir se je mais la boite de vitesse d'un tdi 90
ce que je trouve drole sur la video c'est pas la vitesse que je fais mais plutot la vitesse a la qu'elle j'atteins cette vitesse