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				Posté : sam. mai 16, 2009 9:42 am
				par DOM6764
				
 Merci à vous les gars, on avance doucement mais surement, petit à petit l'oiseau fait son nid.... 
 
J'espère vous mettre d'autre photos dès ce soir.....
 
			 
			
					
				
				Posté : sam. mai 16, 2009 2:34 pm
				par fredo#59
				Bien fait ton montage de siéges, ça rend pas mal, même si je ne suis pas un adepte des baquets.  

 
			 
			
					
				
				Posté : sam. mai 16, 2009 11:26 pm
				par DOM6764
				
 Donc voilà, achat cette après-midi : 
195/45/13 X 2 
 
Mais sinon :
et...
 
 
Sauf que ça ne passe pas 

  J'attends une réponse de JRD 
  
 
			 
			
					
				
				Posté : dim. mai 17, 2009 10:02 am
				par JRD
				La réponse du JRD: démerde toi tout seul!!!  
Tu me dira comment t'a fait!  

 
			 
			
					
				
				Posté : dim. mai 17, 2009 12:04 pm
				par DOM6764
				
			 
			
					
				
				Posté : dim. mai 17, 2009 8:13 pm
				par JRD
				
			 
			
					
				
				Posté : dim. mai 17, 2009 9:33 pm
				par DOM6764
				
			 
			
					
				
				Posté : lun. mai 18, 2009 12:30 am
				par torzk94
				ça mérite de passé dans "les trucs et astuces" ça   

 
			 
			
					
				
				Posté : lun. mai 18, 2009 1:05 am
				par DOM6764
				torzk94 a écrit :ça mérite de passé dans "les trucs et astuces" ça   

 
Pourquoi pas 

  mais je le prends comme un compliment, merci torzk94 

 
			 
			
					
				
				Posté : lun. mai 18, 2009 9:42 am
				par moclan
				interessant  

  et quand tu fermes ta vitre  il n'y a rien qui depasse de ta "gaine" ?
 
			 
			
					
				
				Posté : lun. mai 18, 2009 10:35 am
				par DOM6764
				moclan a écrit :interessant  

  et quand tu fermes ta vitre  il n'y a rien qui depasse de ta "gaine" ?
 
Non, c'est l'inverse 

  Ton cable sort si ta gaine est trop courte, et c'est lorsque tu la descends.
Il faut légerement ouvrir un peu le morceau de tube restant sur la pièce d'origine et mettre de la graisse dans la durite afin d'éviter un bruit désagréable et une usure prématurée du cable. 

 
			 
			
					
				
				Posté : lun. mai 18, 2009 12:26 pm
				par JRD
				C'est carrément pas tuuuûuut ton truc!!!  
 
J'ai bien fait d'attendre l'astuce! 
 
Mais là tu fait remonter ta gaine?
Pourquoi ne pas la faire glisser un peu plus en arrière? ça limiterait peut-être les bruits et les efforts?
 
			 
			
					
				
				Posté : lun. mai 18, 2009 6:01 pm
				par DOM6764
				JRD a écrit :C'est carrément pas tuuuûuut ton truc!!!  
 
J'ai bien fait d'attendre l'astuce! 
 
Mais là tu fait remonter ta gaine?
Pourquoi ne pas la faire glisser un peu plus en arrière? ça limiterait peut-être les bruits et les efforts?
 
 
 Merci, oui la gaine remonte, on peut aussi la déplacée vers l'arrière, mais bon je voulais etre sur que ça ne touche pas au HP. Mais une fois le morceau de tube légerement écarté et avec de la graisse......Plus rien 
  
 
			 
			
					
				
				Posté : lun. mai 18, 2009 6:59 pm
				par JRD
				Je viens d'essayer la modif vite fait et comme de fait, c'est niquel!!
Juste quelques petites précisions concernant les dimensions des Durit, il faut qu'elle fasse 10mm de diamètre interne et 40cm de longueur.  
 
Il ne faut pas hésiter à "placer" la gaine du système de lève-vitre pour le former à son nouveau tracé d'enroulement.
En revanche il n'est pas possible de faire repasser la gaine derrière, c'est un peu trop serré...
 
			 
			
					
				
				Posté : lun. mai 18, 2009 9:10 pm
				par DOM6764
				JRD a écrit :Je viens d'essayer la modif vite fait et comme de fait, c'est niquel!!
Juste quelques petites précisions concernant les dimensions des Durit, il faut qu'elle fasse 10mm de diamètre interne et 40cm de longueur.  
 
Il ne faut pas hésiter à "placer" la gaine du système de lève-vitre pour le former à son nouveau tracé d'enroulement.
En revanche il n'est pas possible de faire repasser la gaine derrière, c'est un peu trop serré...
 
 
 C cool, c'est vrai que j'avais pas marquer le diamètre, et la longueur car j'avais fait ça vite fait 
 
 