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				Posté : ven. déc. 01, 2006 3:46 pm
				par kdy29
				Visiblement La Nissan Prairie a commencé en 1983. 
Si ces jantes ont été sur Prairie, elles ont peut être été montées sur d'autres Nissan.
Moi, c'est le look qui me plait, ça me fait penser à ça :
 
Powertech 13" chromée 130€ / pièce
 
			
					
				
				Posté : ven. déc. 01, 2006 3:56 pm
				par kdy29
				Pour moi, un big foot c'est ça :
 
Moi mon projet c'est plutôt ce genre là :

 
			
					
				
				Posté : ven. déc. 01, 2006 5:46 pm
				par loloB68
				Moi mon projet c'est plutôt ce genre là :

[/quote]
Je te suis, il est vraiment sublime celui-ci, j'adore
C'est quoi comme jante?
 
 
  
 
			
					
				
				Posté : ven. déc. 01, 2006 6:30 pm
				par frdd
				des bbs nan ?
			 
			
					
				
				Posté : ven. déc. 01, 2006 7:27 pm
				par kdy29
				Les jantes ? Je dirai BBS aussi 
il n'y a pas eu des Opel montées avec ce genre de jantes ?
Sinon il y a ce genre là aussi mais c'est pas du Caddy (Toyota - VW Taro)
 

 
			
					
				
				Posté : ven. déc. 01, 2006 8:26 pm
				par chenchaone
				loloB68 a écrit :Moi mon projet c'est plutôt ce genre là :

 
 
BBS RA
aussi sur opel  

 
			
					
				
				Posté : lun. déc. 04, 2006 10:19 am
				par Typ17in34
				Je pense pas que ce soit des RA.
Les RA sont sorties fin des années 80. Elles sont plus plates (au niveau des branches).
Je pense que celles-ci sont les BBS qui étaient en option chez VAG en 1982. J'en ai un jeu qui était monté d'origine.
			 
			
					
				
				Posté : lun. déc. 04, 2006 6:44 pm
				par loloB68
				Typ17in34 a écrit :Je pense pas que ce soit des RA.
Les RA sont sorties fin des années 80. Elles sont plus plates (au niveau des branches).
Je pense que celles-ci sont les BBS qui étaient en option chez VAG en 1982. J'en ai un jeu qui était monté d'origine.
Donc à vendre? 

 TES jantes
 
			
					
				
				Posté : lun. déc. 04, 2006 8:23 pm
				par chenchaone
				Typ17in34 a écrit :Je pense pas que ce soit des RA.
Les RA sont sorties fin des années 80. Elles sont plus plates (au niveau des branches).
Je pense que celles-ci sont les BBS qui étaient en option chez VAG en 1982. J'en ai un jeu qui était monté d'origine.
je ne pense pas que ce soit des RA,je suis sur que s'en est.
en voila sur mon ancienne 16s match(en 15 pouces)jantes d'origine sur ce model 
 

elles existent en 13,14 et 15 pouces  

 
			
					
				
				Posté : mar. déc. 05, 2006 6:12 pm
				par loloB68
				Mon caddy se prend pour un 4X4, j'ai du l'arrêter sinon il grimpait sur la pente 
 
 
 
Impréssionnant
 

 
			
					
				
				Posté : mar. déc. 05, 2006 6:22 pm
				par loloB68
				
Concernant la recherche de jante je pense essayer celle-ci (golf 3tdi 110) avec des pneus haut, le problème il m'en manque deux 
 

 donc je cherche

 
			
					
				
				Posté : mar. déc. 05, 2006 9:31 pm
				par kdy29
				C'est du 14" ?
Si c'est du 14" alors la correspondance au 165x13 d'origine c'est :
175/70x14 (beaucoup sur 405 et Audi 80) flanc haut, pas beaucoup plus large que l'origine (pour pas faire ramer encore plus et pouvoir tourner le volant) et OK pour le passage au CT
185/65/14 (beaucoup de voitures dont  les Passat 88->) Passe pas au CT (chez moi, mais il est casse bonbons) plus large donc c'est mieux avec un TD et une bonne paire de bras pour tourner le volant et manœuvrer
			 
			
					
				
				Posté : mar. déc. 05, 2006 9:57 pm
				par Jerome59
				kdy29 a écrit : plus large donc c'est mieux avec un TD et une bonne paire de bras pour tourner le volant et manœuvrer
non suffit d'avoir la DA  
 
  
 
			
					
				
				Posté : mar. déc. 05, 2006 9:58 pm
				par loloB68
				kdy29 a écrit :C'est du 14" ?
Si c'est du 14" alors la correspondance au 165x13 d'origine c'est :
175/70x14 (beaucoup sur 405 et Audi 80) flanc haut, pas beaucoup plus large que l'origine (pour pas faire ramer encore plus et pouvoir tourner le volant) et OK pour le passage au CT
185/65/14 (beaucoup de voitures dont  les Passat 88->) Passe pas au CT (chez moi, mais il est casse bonbons) plus large donc c'est mieux avec un TD et une bonne paire de bras pour tourner le volant et manœuvrer
Non c'est du 15, mais le flanc le plus haut possible pour pas trop chère c'est du 165/80 R15 pour l'instant je suis en 195/55 R15 donc pour le contrôle technique c'est mort, mais il n'est pas chiant la dessus et puis si l'on veut ressembler au big foot faut déjà des pneus haut 

 
			
					
				
				Posté : mar. déc. 05, 2006 10:00 pm
				par loloB68
				loloB68 a écrit :kdy29 a écrit :C'est du 14" ?
Si c'est du 14" alors la correspondance au 165x13 d'origine c'est :
175/70x14 (beaucoup sur 405 et Audi 80) flanc haut, pas beaucoup plus large que l'origine (pour pas faire ramer encore plus et pouvoir tourner le volant) et OK pour le passage au CT
185/65/14 (beaucoup de voitures dont  les Passat 88->) Passe pas au CT (chez moi, mais il est casse bonbons) plus large donc c'est mieux avec un TD et une bonne paire de bras pour tourner le volant et manœuvrer
Non c'est du 15, mais le flanc le plus haut possible pour pas trop chère c'est du 165/80 R15 pour l'instant je suis en 195/55 R15 donc pour le contrôle technique c'est mort, mais il n'est pas chiant la dessus et puis si l'on veut ressembler au big foot faut déjà des pneus haut 

 
http://www.123pneus.com/pneus_hiver.html cela iront bien sur le caddy