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Posté : sam. oct. 14, 2006 6:34 pm
par chenchaone
cagetteg60 a écrit :c'est un circuit de refroidissement a eau que tu a en plus sur le t2
tu peux la suprimer mais pas n'inporte comment
il faut que tu laisse le circuit se faire mais sans passer par le turbo cela s'appelle
un shunt
pourquoi ??
parce que ton moteur en a eu l'habitude :pression d'eau,debit,etc ...
si tu fais ce shunt cela ne le pertubera pas trop
par contre sutout laisser la lubrification par l'huile traverser le t3...
bon courage


:)
:merci:

Posté : sam. oct. 14, 2006 6:35 pm
par chenchaone
stunt a écrit :
chenchaone a écrit :coooooool :D
ma sortie d'echappement est du sur mesure en inox en gros diametre donc je pourrai "facilement"mettre le T3 a la place du T2?(meme support,j'ai verifié)
mais sur le T2 il y a une durite de plus que sur le T3(une durite d'eau ou d'huile je sais pas :? )donc a suprimer....

sa m'interesse beaucoup cette histoire de turbo :D je veux tout savoir pour grater des chevaux :jump:
:merci: pour ton aide :wink:

Et ben qu'elle vénard !!!
ma sortie en inox: celle du turbo jusqu'a la ligne :wink:

Posté : mer. oct. 18, 2006 7:00 pm
par stunt
C'est bien ce que je dit " qu'elle vénard " !!!

Posté : mer. oct. 18, 2006 7:22 pm
par chenchaone
ok :wink:
j'essayerai de mettre des photos de la bete