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				Posté : lun. avr. 20, 2009 6:27 pm
				par sawyer
				dite,est ce que quelqu'un aurai des plaques en rab  
 
 
je demande ça,trop feignasse pour m'en faire moi même  

 
			
					
				
				Posté : mer. avr. 22, 2009 7:48 pm
				par mathieu
				j'ai une question les amortisseur ar vous parler d'amortisseur de cox 
il faut prendre les cox mais les amortisseur rabaisser ou d'origine??
et quelles modele ,annee et les quels les avant ou les ar ??
merci d'avance les mecs
			 
			
					
				
				Posté : mer. avr. 22, 2009 8:15 pm
				par fredo#59
				
			 
			
					
				
				Posté : mer. avr. 22, 2009 9:31 pm
				par SyndicateRider
				il faut que se soit des amortisseur oeil/oeil je ne sait pas si sesont des arrière ou avant
après les KYB sont bon mais les standart aussi mais pas les version longues
il faut qu'il est une entraxe d'environ 25cm(tu le comprimé à fond et tu mesure d'un oeil à l'autre)
voilà 

 
			
					
				
				Posté : mer. avr. 22, 2009 11:39 pm
				par mathieu
				oui mais je ne les ai pas je veux savoir justement pour les acheter 
j'ai mesurer de fixation a fixation j'ai 38cm la roue lever
			 
			
					
				
				Posté : jeu. avr. 23, 2009 12:50 pm
				par profayt
				tu prend ca 
http://www.mecatechnic.com/COX_VJ50100_ ... detail.htm
c est nickel avec une cale de 5cm ca donne ca 

 
			
					
				
				Posté : ven. avr. 24, 2009 6:16 pm
				par freerider74140
				Cool ton caddy !
Sympa le resultat avec des cales de 50 mm !  Tu as combien de lames 2 -3 ou 4 ?
			 
			
					
				
				Posté : ven. avr. 24, 2009 6:57 pm
				par antunes
				et kan tu porte un peu de poid sa frotte dans les aile ou pas?
			 
			
					
				
				Posté : lun. avr. 27, 2009 12:16 pm
				par caddyction
				Salut a tous !
comme beaucoup j'aurais bien besoin de quelques avis concernant le futur droppage de mon train arriere !
J'ai donc les cales fabriquees par fredo59,les contre plaques et les amortos.
Ma premiere crainte concerne justement ces derniers,j'ai achete des amortos d'express sur 
les conseils d'un amis qui lui avait monte ca sur son GT rabaisse puisqu'apperement plus courts.
J'ai lu dans le post qu'il fallait environ 25cm d'oeil a oeil une fois comprime et moi j'ai 
environ 30cm.Ca passerai avec les cales niveau debattement amortissement ou il vaut mieux que je m'oriente sur du cox ?
Deuxieme crainte les tiges filetees ???? Quelle resistance minimum 8.8,10.8 ???
Troisieme et dernier soucis la 4eme lame que l'ancien proprio avait demonte (la petite epaisse).Est elle 
vraiment indispensable en vu d'un rabaissement ou je peut laisser comme ca ?
Voila,voila,merci de vos conseils et avis  

 
			
					
				
				Posté : lun. avr. 27, 2009 1:16 pm
				par gummi
				sur le mien j'ai prevu des amortos de GT ( il faut modifier la fixation en haut de l'amorto )
pour ce qui est des tiges filetés je ne suis pas pour !
je prefere ça 
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/su ... .html#1791 
			
					
				
				Posté : lun. avr. 27, 2009 1:29 pm
				par caddyction
				Ok donc a priori ceux d'express devrait faire l'affaire enfin j'esperes !
Pour les brides ca donnerait un montage identique a celui la :
 
Je sais pas trop y'a pas un risque que le pont tourne sur lui meme dans ce cas ??
 
			
					
				
				Posté : lun. avr. 27, 2009 1:47 pm
				par gummi
				pour moi pas de soucis
			 
			
					
				
				Posté : lun. avr. 27, 2009 6:24 pm
				par SyndicateRider
				oui c'est ce que j'avais peur moi donc j'ai un autre montage avec le palt du pont en bas et une calle "plate" (cf mon post)
			 
			
					
				
				Posté : lun. avr. 27, 2009 8:28 pm
				par DOM6764
				SyndicateRider a écrit :oui c'est ce que j'avais peur moi donc j'ai un autre montage avec le palt du pont en bas et une calle "plate" (cf mon post)
 

 Une plaque avec 4 trous d'évitera de te poser la question sur le fait de savoir si ça va tourné ou pas, et qui plus est, cela t'aidera à mettre ton pont d'équerre par rapport au lame 

 
			
					
				
				Posté : sam. mai 16, 2009 11:49 pm
				par sawyer
				quelqu'un peut me donner les cotes des plaques ,svp?  
