Donc c'est bien toi !cheyenn a écrit :
Soit dit en passant, je suis plus sexy

Hi hi hi !
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
 C'est pas de la tarte, faut y aller au couteau à mastic, c'est collé sur une espèce de grillage, genre pour les joints de placo...
  C'est pas de la tarte, faut y aller au couteau à mastic, c'est collé sur une espèce de grillage, genre pour les joints de placo...  

)
 )

TROP COOL !!! j'adore !!!cheyenn a écrit :bon alors les news du jour: continuation de ponçage et j'ai commencé à enlever l'espèce de mousse qui recouvre la bordure de la benneC'est pas de la tarte, faut y aller au couteau à mastic, c'est collé sur une espèce de grillage, genre pour les joints de placo...

sinon, petit voyage pour récupérer mes jantes, qui sont at home...
les voilà, merci a Katz'n'roll pour l'idée (dsl, j'ai craqué dessus)
la photo est pas terrible, mais bon, il fait nuit...

L'écrou est resté dans la pipe... ainsi que les 4 autres...
  L'écrou est resté dans la pipe... ainsi que les 4 autres...

Alors, ce que je vois c'est une grosse cuve métallique qui doit contenir environs 50l de gasoil.cheyenn a écrit :Mais non pas le berceau de la roue de secours...
ça:

kdy29 a écrit :Alors, ce que je vois c'est une grosse cuve métallique qui doit contenir environs 50l de gasoil.cheyenn a écrit :Mais non pas le berceau de la roue de secours...
ça:
On appelle ça un Réservoir de carburant
Tu peux essayer de le démonter mais il va falloir mettre des pédales si tu veux avancer
Ah non, c'est vrai des pédales il y en a déjà 3 sous le volant
 j'ai comme l'impression que tu te foue de ma g***le!!!! Il est énorme ce réservoir!!! Mais j'aime ce qui est gros alors...
  j'ai comme l'impression que tu te foue de ma g***le!!!! Il est énorme ce réservoir!!! Mais j'aime ce qui est gros alors...