Allez, on remet cent balle dans l'bastringue, et on s'remets en quète sur google, pour essayer de trouver cette satané police

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

, j'en ai donc profité pour me négocier un week-end "avancé", et au programme, quelques travaux exterieurs.
 , j'en ai donc profité pour me négocier un week-end "avancé", et au programme, quelques travaux exterieurs.

car certains vont venir en train d'autres en avion , en caddy en voiture a vélo a pieds , mais personne n'a pensé a ceux qui ont un helicoptère c'est tuuuûuut quand même .
  car certains vont venir en train d'autres en avion , en caddy en voiture a vélo a pieds , mais personne n'a pensé a ceux qui ont un helicoptère c'est tuuuûuut quand même .   

, çà ressemble à une terrasse, c'est fait comme une terrasse, mais ce n'est pas pour se restaurer, ni pour prendre l'apéro, c'est simplement le ponton sur lequel je place la pissbac en plasbac
 , çà ressemble à une terrasse, c'est fait comme une terrasse, mais ce n'est pas pour se restaurer, ni pour prendre l'apéro, c'est simplement le ponton sur lequel je place la pissbac en plasbac   

Moi aussi j'ai un nom...kiwiracer a écrit :non non c'est pas moimais j'ai un nom

Bon, si j'en déduis que ce n'est pas le vieux machin, ni le barbu, et encore moins Jacques René Daniel's, j'en vois plus qu'un, le bourriquetJRD a écrit :Moi aussi j'ai un nom...kiwiracer a écrit :non non c'est pas moimais j'ai un nom

Ben ya rien làpapy17 a écrit :tu fais pas semblant quand tu charge ton caddy

je me renseigne pour toi