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				Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
				Posté : dim. sept. 08, 2013 9:28 pm
				par picaddyli
				J'avais le même souci pour l'huile et j'ai remis la sonde du 1,6 sur le porte filtre et ça a marcher
			 
			
					
				Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
				Posté : dim. sept. 08, 2013 9:42 pm
				par frdd
				picaddyli a écrit :J'avais le même souci pour l'huile et j'ai remis la sonde du 1,6 sur le porte filtre et ça a marcher
OK , je vais regarder ca demain, tu mets quoi comme huile dedans ? car perso j'ai de la 10w40 et je lis sur pas mal de forum que le problème viendrait aussi de la une 15w50 irait mieux....
 
			 
			
					
				Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
				Posté : dim. sept. 08, 2013 9:44 pm
				par picaddyli
				De la 15w40
			 
			
					
				Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
				Posté : dim. sept. 08, 2013 9:55 pm
				par frdd
				picaddyli a écrit :De la 15w40
oki , pour la sonde c'est sur ton AAZ ? connais tu la couleur de la sonde par hazard ??, au cas ou.... 

 
			 
			
					
				Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
				Posté : dim. sept. 08, 2013 10:03 pm
				par picaddyli
				C'est celle du 1.6d que j'ai remise qui doit être noir de mémoire mais a confirmer
			 
			
					
				Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
				Posté : dim. sept. 08, 2013 10:09 pm
				par picaddyli
				Tu as remis le faisceau du caddy 

 
			 
			
					
				Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
				Posté : dim. sept. 08, 2013 10:19 pm
				par frdd
				picaddyli a écrit :Tu as remis le faisceau du caddy 

 
oui , trop de modif , donc j'ai le même faisceau qu'avant le changement de moulin ou tout était OK ( enfin il y as 5 ans)....
Puis bon le moteur 1.9D j'ai roulé 200 bornes avant de le démonter et il n'y avait aucun soucis !
Je viens de lire aussi un truc sur l'alternateur qui foutrait le binz, donc je vais débrancher le retour du W pour voir  

 
			 
			
					
				Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
				Posté : dim. sept. 08, 2013 10:23 pm
				par picaddyli
				Ok car sur une photo plus en avant dans le post il y'a un fil noir de brancher sur la sonde huile qui est sur la culasse
et aucun sur celle du porte filtre
Tu as sûrement mis les bons fils au bon endroit mais pour rappel 
Fil jaune sonde huile culasse
Fil bleu/noir sonde huile porte filtre
Fil jaune/rouge sonde eau 
Fil bleu/blanc sonde eau
			 
			
					
				Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
				Posté : dim. sept. 08, 2013 11:09 pm
				par frdd
				picaddyli a écrit :Ok car sur une photo plus en avant dans le post il y'a un fil noir de brancher sur la sonde huile qui est sur la culasse
et aucun sur celle du porte filtre
Tu as sûrement mis les bons fils au bon endroit mais pour rappel 
Fil jaune sonde huile culasse
Fil bleu/noir sonde huile porte filtre
Fil jaune/rouge sonde eau 
Fil bleu/blanc sonde eau
nan il est pas noir, c'est le bleu/noir,
par contre je n'ai que 3 fil à connecter aux cosses... c'etait comme ca avant... car je n'avais aucune prise de sonde sur l'1.6D  
 
enfait je n'ai pas de fil jaune  

  comme le premier de ta liste
 
			 
			
					
				Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
				Posté : dim. sept. 08, 2013 11:25 pm
				par picaddyli
				Ok donc avant pas de fil sur le porte filtre 

 
			 
			
					
				Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
				Posté : dim. sept. 08, 2013 11:28 pm
				par frdd
				picaddyli a écrit :Ok donc avant pas de fil sur le porte filtre 

 
non car d'origine (1.6d) le porte filtre n'en comporte pas  
c'est le faisceau d'origine que tu as toi ?
 
			 
			
					
				Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
				Posté : dim. sept. 08, 2013 11:35 pm
				par picaddyli
				Oui et j'ai bien une sonde sur le porte filtre sur mes 2caddy
Sur mon #1 qui est d'origine il y a un fil jaune et sur mon #2 aussi même avant le swap
			 
			
					
				Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
				Posté : lun. sept. 09, 2013 6:23 am
				par JRD
				10W40 ou 15W40 cela ne va rien changer à ton problème de pression d'huile, puisque tu ne fait varier que la viscosité à froid!
Seulement sur les derniers caddy Il y avait la sonde sur le porte-filtre.
Pour l'eau, il faut d'abord vérifier le fonctionnement du circuit avant de mettre en cause la mesure!
Calorstat neuf donc peut-être encore collé 

 (ça m'était arrivé sur le caddy avec un neuf, une fois décollé ça marchait niquel)
Plonge le dans une casserole d'eau bouillante pour vérifier qu'il fonctionne bien.
 
			 
			
					
				Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
				Posté : lun. sept. 09, 2013 9:52 am
				par frdd
				JRD a écrit :10W40 ou 15W40 cela ne va rien changer à ton problème de pression d'huile, puisque tu ne fait varier que la viscosité à froid!
 ouaip  c'est pour cela que je pensais passer en XXw50 ( comme dit plus haut  

  )
JRD a écrit :Pour l'eau, il faut d'abord vérifier le fonctionnement du circuit avant de mettre en cause la mesure!
Calorstat neuf donc peut-être encore collé 

 (ça m'était arrivé sur le caddy avec un neuf, une fois décollé ça marchait niquel)
Plonge le dans une casserole d'eau bouillante pour vérifier qu'il fonctionne bien.
 
 
Vais tester cette astuce , merci du conseil  
 
@+frdd 

 
			 
			
					
				Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
				Posté : lun. sept. 09, 2013 12:45 pm
				par bencox
				hâte de voir finit ton "panzer-style" , peut-étre au rencard du 22  
