le caddy a bibi zout c'est fini .......
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- euroblack
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derniere mise a jour 28 mars?
a oui quand meme!!!!
bah a force de pourrir le post des autres j'en ai oublié le mien!
kdy 29 pas encore mais semaine prochaine...
jetta le probleme c'est que je fait les deux en meme temps!!!!!
allez quand meme quelques news fraiches et moins fraiches.....
j'ai fini de nettoyer et remonter mes sieges
j'ai reussi a lui faire baisser le cul.....
puis je lui ai trouvé a roulettes en 15 qui avec quelques cales se sont plutot bien montées
et remplissent bien les ailes comme j'aime
puis je suis passé a la suite ayant recuperé une golf 2 td
j'ai attaqué a lui prendre le tableau de bord , faisceau et moteur boite 5
le tableau de bord est deja changé et le compartiment moteur a été repeint pret a recevoir sa nouvelle mecanique qui est en refection ( distri embrayage filtres ect .....)
bientot des photos....
( euh avant 6 mois normalement puisque qu'il devrait rouler fin de semaine prochaine)
allez je file m'occuper de mon autre pick up
a oui quand meme!!!!
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mon re caddy le caddic ! le caddy # 3 " le caddic rs "
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merci lol bah ca y est ca demarre par contre j'ai des soucis de vitesse vais aller demander aux pros du swap!!!
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Faut qu'ça frotte!!!
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Désolé, c'est pas net mais si ça peut aider :
La solution est peut être de mettre la troisième sur le boite.
Démancher le tube principal du levier de commande et de le remmancher en mettant le levier de vitesse vertical ou légèrement incliné vers le passager (comme sur la mienne)
La solution est peut être de mettre la troisième sur le boite.
Démancher le tube principal du levier de commande et de le remmancher en mettant le levier de vitesse vertical ou légèrement incliné vers le passager (comme sur la mienne)
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
- euroblack
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ok nickel je vais essayer ca demain merci
et pour les elargisseurs je m'ens erais bien passé mais je ne peux pas les enlever car sinon les roues touchent contre les combinés filetés
donc c'est cales obligatoire et avec le bord de l'aile bien rabattu bah honettement ca frotte pas tant que ca bon ok si un un peu lol !
et pour les elargisseurs je m'ens erais bien passé mais je ne peux pas les enlever car sinon les roues touchent contre les combinés filetés
donc c'est cales obligatoire et avec le bord de l'aile bien rabattu bah honettement ca frotte pas tant que ca bon ok si un un peu lol !
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Si on regarde bien le montage, la biellette 56 ne sert qu'à faire avancer ou reculer le sélecteur sur la boite.
C'est la tringle maintenue par les 2 goupilles qui fait le mouvement gauche/droite du sélecteur.
La pièce 1 sur le sélecteur de la boite doit être parfaitement verticale au point mort.
C'est la tringle maintenue par les 2 goupilles qui fait le mouvement gauche/droite du sélecteur.
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ça j'aime juste une paire de flanc blanc et pou un project oldschool c'est parfait
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lol!!!!!!
ca va pour le coté oldschool j'ai mon autre pick up!!!!
le caddy j'eassie plus de le "rajeunir"
bon treve de betises ca y est le caddy est revenu a la maison ( et du coup bien chargé puisque ca doit faire un mois qu'il etait arrété et que j'avais pas mal de bazard a ramener)
demain je fais les finitions te je regle une bonne fois pour toute mon probleme de vitesse il faut que j'affine le reglage car je n'ai toujours pas la 5eme !
ca va pour le coté oldschool j'ai mon autre pick up!!!!
le caddy j'eassie plus de le "rajeunir"
bon treve de betises ca y est le caddy est revenu a la maison ( et du coup bien chargé puisque ca doit faire un mois qu'il etait arrété et que j'avais pas mal de bazard a ramener)
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- bencox
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je dirais même plus: régler la base du levier en faisant correspondre les 2 trous avec les 2 trous traversant du "chassis"kdy29 a écrit :La solution est peut être de mettre la troisième sur le boite.
Démancher le tube principal du levier de commande et de le remmancher en mettant le levier de vitesse vertical ou légèrement incliné vers le passager (comme sur la mienne)
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
- euroblack
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je ne vois pas bien de quels trous tu parles labencox a écrit :je dirais même plus: régler la base du levier en faisant correspondre les 2 trous avec les 2 trous traversant du "chassis"kdy29 a écrit :La solution est peut être de mettre la troisième sur le boite.
Démancher le tube principal du levier de commande et de le remmancher en mettant le levier de vitesse vertical ou légèrement incliné vers le passager (comme sur la mienne)
j'ai l'impression que mon probleme vient que mon levier ( meme libre) ne vas pas assez a gauche
je m'explique quand je suis a fond a gauche ( sans appuyer ) mon levier est vertical est ce que c'est normal ou est ce que une partie de mon probleme vient de la que du coup il n'y a plus assez de debatement vers la droite pour passer les 5 autres vitesses?
pour resoudre ce probleme ( si ca en est un est ce que je ne devrait en lever un peu de matiere sur la butée plastique ( vu de dessous) pour gagner en debattement ?
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- moclan
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justement cette butée est une partie qu'on oubli souvent de mentionner. il y a une version 4 et 5 vitesseeuroblack a écrit :
je m'explique quand je suis a fond a gauche ( sans appuyer ) mon levier est vertical est ce que c'est normal ou est ce que une partie de mon probleme vient de la que du coup il n'y a plus assez de debatement vers la droite pour passer les 5 autres vitesses?
pour resoudre ce probleme ( si ca en est un est ce que je ne devrait en lever un peu de matiere sur la butée plastique ( vu de dessous) pour gagner en debattement ?
en position verticale et libre (genre point neutre) il faut 15mm d'espace pour un 5v, sur un 4 vitesses il faut 20mm ...
- euroblack
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bon bin c'est bon nickel je vais lui expliquer les principe des 5mm lol alors catte butée!
j'ai aussi rencontré un autre probleme qui faisait que j'avais du mal pour la 2 et la 4
le mecanisme venait buter sur le collecteur je ne sais pas si c'est arrivé a d'autre maintenant c'est bon tout est rentré dans l'ordre!!!!
j'ai aussi rencontré un autre probleme qui faisait que j'avais du mal pour la 2 et la 4
le mecanisme venait buter sur le collecteur je ne sais pas si c'est arrivé a d'autre maintenant c'est bon tout est rentré dans l'ordre!!!!
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